Recherche de modèles de marché - page 92

 
paukas:
Pourquoi pas, ça arrive. Ils disent que 95 % d'entre eux le font.

Quel genre d'opinion sur l'architecture peut avoir une personne sans permis de séjour ?
 
tara:

Quel genre d'opinion sur l'architecture peut avoir une personne sans permis de séjour ?

Nous ne sommes pas contre la beauté, mais nous sommes contre les excès en architecture !

N.S.Khrouchtchev

 
paukas:

Nous ne sommes pas contre la beauté, mais contre l'excès architectural !

N.S.Khrouchtchev


Vous êtes si direct...

Et enfin - vous n'avez pas défini votre position sur le principe des écureuils :)

 

Il n'y a pas eu beaucoup de scandales ces derniers temps. C'est un peu ennuyeux. Pas de feu. Avant, c'était...

Sabluk, Katana, le Nevermind. Niroba au moins.

Et Porcinet dort toute la journée maintenant.

Les modérateurs... L'un démissionne, l'autre "ne modère pas", le troisième est passé à cinq, le quatrième regarde une fois par mois. Un Sergeev fait un peu de bruit de temps en temps.

Paukas court autour du "Achetez, achetez, achetez, ...".

Personne ne se souvient des Pindos. Ce n'était pas Paukas avant, c'était les Pindos dans chaque fil. Et quel fil philosophique c'était... Et maintenant le fil conducteur est "Les triangles arrivent".

Tout le monde pour combattre les triangles. C'est fou. Ce n'est pas un forum de logiciels, c'est un salon de discussion dans une maison de retraite.

 
Qui est allé au 5 ?
 
TheXpert:
Qui est allé à la réunion de 5 heures ?


Nikolaev n'y apparaît que de temps en temps.

J'y ai écrit sur le championnat et il m'a effacé. Ce n'est pas grand-chose, mais c'est bien.)

 
Mischek:
....

Paukas court toujours dans les succursales " acheter, acheter, acheter, ... ".


Tu mens comme Trotsky,

Je n'ai jamais écrit un mot comme ça.

 

Où sont Integer, Timbo, Puck ?

Alésage

 

Et qui sont les pindos ? ...

 
tara:

Et qui sont les pindos ? ...


Américains.