Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 510

 
Renat Akhtyamov:

et toi et nous étions là.

das ist l'approche standard du débutant

Je suis d'accord, c'est une approche de débutant. Merci pour cet exemple clair.

 
Liberté à la machine ! !!
 
Alexander_K2:
Liberté pour l'automate ! !!


Donc ça va se reproduire. Il y a des cycles clairs ici.

 
Alexander_K2:
Liberté à l'Automate ! !!

De la coprolalie et du tractorisme)

 
Aleksey Nikolayev:

De la coprolalie et du tractorisme)

+ =D

 

CHINGIZ MUSTAFAEV:

Je vous dis que dans la prochaine série de 50 rouleaux, au moins 20 d'entre eux seront des queues.

J'espère avoir expliqué de manière suffisamment simple et claire pourquoi il est plus facile de gagner de l'argent sur le Soleil que sur un seul événement.

Rendons la tâche encore plus difficile : trouvez un imbécile prêt à nous payer de l'argent et pariez que dans une série de 50 lancers, il y aura au moins 1 pile. Après un tel match, nous n'aurons plus de queues sur notre menu).

 

CHINGIZ MUSTAFAEV:

Je vous dis que dans la prochaine série de 50 rouleaux, au moins 20 d'entre eux seront des queues.

J'espère avoir expliqué de manière suffisamment simple et claire pourquoi il est plus facile de gagner de l'argent sur le Soleil que sur un seul événement.


Et si nous rendons les choses un peu plus compliquées et disons que 300 des 600 transactions seront rentables. En supposant que l'arrêt est égal à la prise.

Pouvez-vous faire des bénéfices ? Et comment ?

 

Il est temps d'organiser une loterie pour démontrer la possibilité de ferrer les SB.

Un imbécile va poster une rangée de SBs fraîchement générée, les paris seront placés, et un autre imbécile vous montrera comment gagner de l'argent avec. Hehehe...

Très divertissant.

 
Alexander_K2:

Il est temps d'organiser une loterie pour démontrer la possibilité de ferrer les SB.

Un imbécile va poster une rangée de SBs fraîchement générée, les paris seront placés, et un autre imbécile vous montrera comment gagner de l'argent avec. Hehehe...

Très divertissant.

Acheterun DSP quantiqueet le "ferrer" autant que vous le souhaitez) Recevoir beaucoup d'argent sous la forme d'un prix Nobel pour avoir réfuté la physique quantique)
Quantum Random Number Generation Products - ID Quantique
Quantum Random Number Generation Products - ID Quantique
  • www.idquantique.com
In this eBook we look at the vital role Quantum Random Number Generation plays in securing the modern digital landscape. Apply Quantum-enhanced security to your existing encryption engine today .
 
Александр Нескажу:

Rendons la chose encore plus cool - trouvons un imbécile qui nous paiera de l'argent, et parions sur une série de 50 tirs d'au moins 1 pile.

C'est le principe du sursis.