Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 474

 
Alexander_K2:

Putain... Quel poste !

Sorcier, vous avez exprimé la Vérité avec des mots immortels.

J'ai aimé aussi.

 
Wizard2018:

Objectif ? L'équilibre, comme pour toutes choses. Y=const Il s'efforce d'atteindre cet objectif au niveau mondial. D'ailleurs, comme il s'agit d'un système complexe, le processus crée de petits "objectifs" locaux et, pour chaque dimension, ses "zéros" locaux.

Affirmation controversée.


Nous ne pouvons pas contrôler le vent, bien sûr, mais nous pouvons régler les voilescorrectement.

C'est vrai.


Sachant cela, vous pouvez immédiatement mettre au point un système simple : trader contre tout mouvement, en aidant le marché à se rééquilibrer. Il récompense. En faisant osciller le pendule, hors de l'équilibre, nous perdons de l'énergie, c'est-à-dire de l'argent. En annulant les oscillations et en aidant le marché à rétablir l'équilibre, nous gagnons.

Si c'est inattendu, vous pouvez en obtenir un. Mais ce n'est pas la meilleure option.

 
Wizard2018:

Objectif ? L'équilibre, comme pour toutes choses. Y=const Il s'efforce d'atteindre cet objectif au niveau mondial. D'ailleurs, comme il s'agit d'un système complexe, le processus crée de petits "objectifs" locaux et, pour chaque dimension, ses "zéros" locaux.

--

Nous ne pouvons pas contrôler le vent bien sûr, mais nous pouvons régler les voiles correctement.

Sachant cela, nous pouvons mettre au point un système simple : nous tradons contre tout mouvement, ce qui aide le marché à se rééquilibrer. C'est gratifiant. En faisant osciller le pendule, hors de l'équilibre, nous perdons de l'énergie, c'est-à-dire de l'argent. En annulant les oscillations et en aidant le marché à rétablir l'équilibre, nous gagnons.

Tout comme d'habitude) Poussière dans les yeux etvent dans les voiles).

 
Олег avtomat:

Une déclaration controversée.


C'est vrai.


Si c'est à la volée, vous pouvez en avoir un. Mais c'est loin d'être la meilleure option.

Le vent souffle de la gauche, tournez-le vers la gauche. Essayez, je suppose.

 
Aleksey Nikolayev:

Comme d'habitude) Poussière dans les yeux etvent dans les voiles)

Pas de mots, pas de pensées. Alexei, est-ce que tu perçois au moins quelque chose de ce qui est dit ici ?

 
Алексей Тарабанов:

Pas de mots, pas de pensées. Alexey, est-ce que vous percevez au moins quelque chose de ce qui est dit ici ?

Bien sûr, la gravité des tourbillons modulaires et l'échange de l'onde sinusoïdale due au cosinus de la staccangence.

Il y a ensuite le trading à contre-tendance et la plaisanterie antisémite à son sujet, connue depuis près d'un siècle.

 
Алексей Тарабанов:

Le vent souffle de la gauche - tournez-vous vers la gauche. Essayez-le, je pense.

J'ai une tâche plus difficile pour moi. La solution est proche.

 
Алексей Тарабанов:

Pas de mots, pas de pensées. Alexei, est-ce que tu comprends quelque chose à ce qui est dit ici ?

Il a un autre travail ici : chier.

 
Олег avtomat:

Je me suis fixé un plus grand défi. La solution est à portée de main.

Bonne chance

 
Алексей Тарабанов:

Bonne chance

Il y aura des téléchargements tout l'été - des expériences décisives. Et comme d'habitude, vous pourrez regarder en direct.