Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 34

 
Tantrik:

Les chandeliers sont plus petits, l'écran est plus grand (j'ai moi-même vu les graphiques sur des écrans larges de 1,5 mètre de long), et les barres sont affichées dans les paramètres. (Pourquoi faut-il trois ans pour le H1 ?)
Pour calculer la pente sur trois ans. Voir ci-dessus.
 
Tantrik:

réduire les chandeliers, agrandir l'écran (j'ai moi-même vu les graphiques sur des écrans larges de 1,5 m de long), afficher les barres dans les paramètres.(Pourquoi faut-il trois ans pour le H1 ?)
pour que le moniteur ne tourne pas au ralenti ;)
 

1. Mettez de côté l'orgueil démesuré. Vous n'êtes pas des teneurs de marché. Vous NE POUVEZ PAS influencer le marché. Faites-vous plaisir ou allez vous faire voir.

2. Il découle du point 1. Tout ce que vous pouvez et ce que vous devez faire si vous voulez gagner de l'argent, c'est apprendre à reconnaître ce que les sinistres financiers en coulisse font POUR vous. Alors peut-être que vous pourrez obtenir quelque chose en retour de cette réalité "hostile". Ce qui n'est pas une réalité hostile - que feriez-vous si on ne vous donnait pas de point de référence ? )

3. Savoir faire du commerce est, pour l'essentiel, une philosophie. Comment construire un SCM - la réponse réside dans votre attitude vis-à-vis du marché. points 1,2.

4. Ce que je ne comprends pas du tout, c'est d'essayer de faire une analyse statistique des pingouins, de l'OTO, de la glace à la vanille et de ce que j'ai fait l'été dernier. Tout en un.
Vous connaissez l'expression, imbécile intelligent ? Qu'est-ce que vous analysez ?

 

J'ai essayé de faire un point si simple... Jusqu'à présent, sans résultat...

Je vais le reformuler comme un problème ;)

.

Supposons qu'il existe un objet avec une fonction de transfert W.

.

À titre d'illustration, nous pouvons imaginer que cet objet est un oscilloscope.

Supposons que l'oscilloscope reçoit un signal inconnu X. Nous observons le signal de sortie Y de l'oscilloscope sur l'écran.

.

Supposons également que nous connaissions la fonction de transfert de notre oscilloscope.


Le problème est le suivant : nous devons déterminer le signal d'entrée X.

 
avtomat:

J'ai essayé de faire un point si simple... Jusqu'à présent, sans résultat...

Je vais le reformuler comme un problème ;)

.

Supposons qu'il existe un objet avec une fonction de transfert W.

.

À titre d'illustration, nous pouvons imaginer que cet objet est un oscilloscope.

Supposons que l'oscilloscope reçoit un signal inconnu X. Nous observons le signal de sortie Y de l'oscilloscope sur l'écran.

.

Supposons également que nous connaissions la fonction de transfert de notre oscilloscope.


Le problème est le suivant : nous devons déterminer le signal X.

C'est assez simple : prenez la transformée inverse de Laplace X=Y/W. Pourquoi avons-nous besoin de connaître le signal X ? Il s'agit d'une perturbation externe dont la direction ne peut être prédite. Et le fait de le savoir dans le passé ne nous apportera rien. En outre, la fonction de transfert W change avec le temps. Simplifions le problème. La perturbation externe est la quantité de mouvement x(t)=u(t). Nous devons d'abord apprendre à identifier la perturbation externe à la production y(t) (c'est-à-dire par le mouvement du prix). C'est assez simple : la variation rapide des prix à des moments prédéterminés des communiqués de presse montre la présence d'une perturbation externe. Entre deux perturbations (nouvelles), les joueurs réagissent à ces nouvelles. Notre tâche consiste à connaître la direction de la perturbation et le tracé de la réaction initiale, puis à prédire le reste de la réaction avant la prochaine perturbation. La nature de la réaction est incohérente, ce qui rend notre tâche difficile (sinon tout le monde serait riche).
 

J'ai volontairement simplifié la tâche à l'extrême - pour que l'idée soit claire.

Pourquoi avons-nous besoin de connaître le signal X? -- Parce que c'est le signal de référence actuel, autrement dit le signal de commande. Vous pouvez, bien sûr, le considérer comme une perturbation externe. Mais il peut aussi être considéré comme un élément du système X-W-Y. (nous n'abordons pas encore les questions de prédiction). Dans une telle interprétation, il suffira de connaître la position de l'entrée X par rapport à la sortie Y pour déterminer le mouvement ultérieur de cette dernière.

De plus, PF W change effectivement dans le temps (mais ce sont des paramètres lents - c'est ce que j'ai mentionné il y a quelques pages) -- voici le problème suivant : comment faire sans spécifier explicitement PF -- mais cela viendra plus tard, à ce stade il suffit de comprendre en général la possibilité de principe d'une telle description.

L'introduction d'impulsions ne simplifie pas, mais au contraire, complique considérablement le problème, car elle le fait passer d'un seul coup d'une classe de problèmes linéaires à une classe de problèmes d'impulsions --- à ce stade, elle est superflue et ne se justifie pas - quand il y aura un modèle, il sera plus facile de le transférer, si cela s'avère nécessaire.

 

Et pour plus de clarté

 

et dans la continuité, une évolution de la situation

 
Ensuite, il ne reste plus qu'à résoudre le problème du transport ?
 
- Je me fiche de la façon dont vous y allez. Mais vous devez livrer tous les cadeaux et être au lieu et à l'heure prévus.