Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 300

 
Les pensées correctes............. ne signifient vraiment rien pour ma petite et unique vie.......... et aussi beaucoup d'écriture.......... aurait été avec un programme de parole intégré-avant de m'endormir je l'aurais allumé et....................................
 
Ouais...
 
Podgeneral:
Des pensées correctes.............ne signifient vraiment rien pour ma petite et unique vie.......... et aussi trop d'écriture.......... serait avec un programme de parole intégré-avant de m'endormir je l'allumerais et....................................

C'est ainsi que nous vivons, en essayant de créer des conditions confortables pour nous-mêmes ici et maintenant (dans la fourchette de l'espérance de vie moyenne, et souvent même moins), sans penser aux générations futures.

Et pourquoi, parce que nous ne serons pas dans l'au-delà...

Et nous devrions le faire, car il est possible et nécessaire de penser à son confort personnel aujourd'hui tout en pensant au confort futur des générations à venir. Dans ce compromis, il est nécessaire, même si nous ne le souhaitons pas, de sacrifier quelque chose maintenant pour avoir quelque chose plus tard.

Et il est possible d'être comme un animal et de ne pas penser à l'avenir plus que sa vie, la sélection naturelle décidera de tout. Mais ici, la société devrait décider s'il s'agit d'animaux ou d'êtres raisonnables d'un ordre supérieur.

Il y a une farce avec l'argent, qui vise uniquement à pomper de l'argent et à obtenir des plaisirs matériels. Je suis en train de suivre le chemin du monde animal. Et il y a des gens plus raisonnables.

Je ne comprends pas le nombre effrayant de situations où, pour une raison quelconque, l'esprit de personnes normales ne peut pas contrôler et assiéger le désir de plaisir matériel maximal de certains animaux.

Peut-être l'esprit collectif n'est-il pas encore arrivé à un tel développement.

Soit des instincts de base, soit quelque chose d'autre l'affecte. Mais l'humanité ne sera jamais plus intelligemment organisée qu'elle ne l'est aujourd'hui, tant que la raison n'aura pas pris le contrôle des instincts primaires.

Bref, il s'agit de penser à la future génération après la fin de vie personnelle.

Toute personne qui se distingue d'un animal doit y penser, mais il est plutôt du devoir du chef de la communauté et de son entourage d'y penser. Idéalement, à cette fin, on choisit un leader qui est plus intelligent, plus expérimenté et plus intelligent que le membre moyen de cette communauté.

La Chine avait des dynasties qui régnaient pendant 1000 ans. Il s'agit de traditions, de modes de vie, de politiques et de bien d'autres choses, et ce vecteur ne peut être brisé par les fluctuations qui peuvent se produire sur une période de 100, 50 ou 20 ans. Et dans notre pays, le vecteur change tous les 20 à 50 ans, si ce n'est plus souvent, et à chaque changement de gouvernement, le vecteur change, avec des tentatives constantes de l'Occident d'influencer le processus. Le nouveau gouvernement plie ce qu'il veut, sans penser à l'avenir. Au cours des 10 à 15 dernières années, le vecteur est plus ou moins passé d'un déclin à une croissance régulière, mais constante, en général. C'est un fait.

Et on a constamment demandé au gouvernement de changer ce vecteur en un an ou deux en un seul mandat. Comment ont-ils pu faire ça après les années 90, quand le pays était tellement endetté et opex que c'était un renard. Il est difficile de le faire dans des conditions plus favorables dans 10 ans. Et contrairement aux hurluberlus, ce vecteur devient stable et très difficile pour nos concurrents.

À l'heure actuelle, les vecteurs sont courts, et il est facile de les manipuler par le biais de la tradition et de la moralité, et il n'est même pas nécessaire de faire la guerre pour influencer les autres.

Des longs vecteurs de développement, il ne reste que les traditions et les valeurs religieuses, et pas tout le monde.

Je soupçonne que l'esprit collectif n'est pas prêt d'atteindre une étape supérieure de développement, c'est pourquoi il est important et nécessaire d'y réfléchir dans des conditions de vecteurs courts globaux, si nous voulons conserver l'intégrité de notre État, non seulement au niveau des frontières, mais aussi dans des cadres spirituels sur cette scène de l'ordre mondial de l'humanité.

 
ZaPutina:

C'est ainsi que nous vivons, en essayant de créer des conditions confortables pour nous-mêmes ici et maintenant (dans la fourchette de l'espérance de vie moyenne, et souvent même moins), sans penser aux générations futures.

Et pourquoi, parce que nous ne serons pas dans l'au-delà...

Et nous devrions le faire, car il est possible et nécessaire de penser à son confort personnel aujourd'hui tout en pensant au confort futur des générations à venir. Dans ce compromis, il est nécessaire, même si nous ne le souhaitons pas, de sacrifier quelque chose maintenant pour avoir quelque chose plus tard.

Et il est possible d'être comme un animal et de ne pas penser à l'avenir plus que sa vie, la sélection naturelle décidera de tout. Mais ici, la société devrait décider s'il s'agit d'animaux ou d'êtres raisonnables d'un ordre supérieur.

Il y a une farce avec l'argent, qui vise uniquement à pomper de l'argent et à obtenir des plaisirs matériels. Je suis en train de suivre le chemin du monde animal. Et il y a des gens plus raisonnables.

Je ne comprends pas le nombre effrayant de situations où, pour une raison quelconque, l'esprit de personnes normales ne peut pas contrôler et assiéger le désir de plaisir matériel maximal de certains animaux.

Peut-être l'esprit collectif n'est-il pas encore arrivé à un tel développement.

Soit des instincts de base, soit quelque chose d'autre l'affecte. Mais l'humanité ne sera jamais plus intelligemment organisée qu'elle ne l'est aujourd'hui, tant que la raison n'aura pas pris le contrôle des instincts primaires.

Bref, il s'agit de penser à la future génération après la fin de vie personnelle.

Toute personne qui se distingue d'un animal doit y penser, mais il est plutôt du devoir du chef de la communauté et de son entourage d'y penser. Idéalement, à cette fin, on choisit un leader qui est plus intelligent, plus expérimenté et plus intelligent que le membre moyen de cette communauté.

La Chine avait des dynasties qui régnaient pendant 1000 ans. Il s'agit de traditions, de modes de vie, de politiques et de bien d'autres choses, et ce vecteur ne peut être brisé par les fluctuations qui peuvent se produire sur une période de 100, 50 ou 20 ans. Et dans notre pays, ce vecteur change tous les 20 ou 50 ans, voire plus souvent, à chaque changement de gouvernement, avec des tentatives constantes de l'Occident d'influencer le processus. Le nouveau gouvernement plie ce qu'il veut, sans penser à l'avenir. Au cours des 10 à 15 dernières années, le vecteur est plus ou moins passé d'un déclin à une croissance régulière, mais constante, en général. C'est un fait.

Et on a constamment demandé au gouvernement de changer ce vecteur en un an ou deux en un seul mandat. Comment ont-ils pu faire ça après les années 90, quand le pays était tellement endetté et opex que c'était un renard. Il est difficile de le faire dans des conditions plus favorables dans 10 ans. Et contrairement aux hurluberlus, ce vecteur devient stable et très difficile pour nos concurrents.

À l'heure actuelle, les vecteurs sont courts, et il est facile de les manipuler par le biais de la tradition et de la moralité, et il n'est même pas nécessaire de faire la guerre pour influencer les autres.

Des longs vecteurs de développement, il ne reste que les traditions et les valeurs religieuses, et pas pour tout le monde.

Je soupçonne que l'esprit collectif n'est pas prêt d'atteindre une étape supérieure de développement, c'est pourquoi il est important et nécessaire d'y réfléchir dans des conditions de vecteurs courts globaux, si nous voulons conserver l'intégrité de notre État, non seulement au niveau des frontières, mais aussi dans des cadres spirituels sur cette scène de l'ordre mondial de l'humanité.


Jour après jour, il devient de plus en plus clair que Mère Nature veut terminer son expérience avec l'humanité et détruire la population humaine de ses propres mains. L'équilibre naturel a été perturbé, ce qui conduira inévitablement à une réinitialisation. Le compte à rebours est lancé, mais personne n'est pressé de l'arrêter.
 
ULAD:
Chaque jour, il devient de plus en plus clair que Mère Nature veut mettre fin à l'expérience avec l'humanité et détruire la population humaine de ses propres mains. L'équilibre naturel a été perturbé, ce qui conduira inévitablement à une réinitialisation. Le compte à rebours est lancé, mais personne n'est pressé de l'arrêter.

En vérité, je vous le dis, la terre entrera en collision avec l'axe céleste ! (С)
 
ULAD:
Chaque jour, il devient de plus en plus clair que Mère Nature veut mettre fin à l'expérience avec l'humanité et détruire la population humaine de ses propres mains. L'équilibre naturel a été perturbé, ce qui conduira inévitablement à une réinitialisation. Le compte à rebours est lancé, mais personne n'est pressé de l'arrêter.
Parce que tout le monde pense ça après moi, peu importe ! Inondation, guerre thermonucléaire, glaçage sur l'herbe ! C'est dommage ! Il vaudrait mieux vivre sans commodités, sans argent et autres bêtises, en protégeant la nature, en mangeant ses dons, en admirant sa beauté, les animaux qui l'habitent, bien plus raisonnables que ceux qui se considèrent et se disent raisonnables "couronne de la nature" !
 
borilunad:
Parce que tout le monde pense ça après moi, peu importe ! Inondation, guerre thermonucléaire, givre, pas d'herbe ! C'est une honte ! Il vaudrait mieux vivre sans commodités, sans argent et autres bêtises, en protégeant la nature, en mangeant ses dons, en admirant sa beauté, les animaux qui la peuplent, bien plus raisonnable que ceux qui se considèrent et se disent raisonnables "couronne de la nature" !
Le rêve d'un "âge d'or" ;)
 

Un homme, même pour une vie décente, n'a pas besoin de beaucoup d'argent.

Le désir de pouvoir sur les autres est le fléau de la société. Le pouvoir est basé sur l'argent.

Dans la plupart des cas, le pouvoir n'est pas entre les meilleures mains.

 
ULAD:

Un homme, même pour une vie décente, n'a pas besoin de beaucoup d'argent.

Le désir de pouvoir sur les autres est le fléau de la société. Le pouvoir est basé sur l'argent.

Dans la plupart des cas, le pouvoir n'est pas entre les meilleures mains.

D'ailleurs, selon les recherches sociologiques, l'aspiration au pouvoir chez un individu a plus ou moins de force, empilée sur une certaine échelle. Si cette aspiration dépasse un certain seuil sur cette échelle, cette aspiration hypertrophiée au pouvoir est déjà une maladie mentale.
 
Toutes les passions décrites ici sont connues, l'ont été et continueront de l'être.................. que pouvez-vous pratiquement faire d'autre que de poster ?