Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 293

 
avtomat:

Tu t'ennuies... La chaleur est au rendez-vous, entraînant des perversions... Les pervers... Cuire soit dans une chemise, soit dans une pantoufle, puis couper...



Nous avons eu +31 dans le Nord aujourd'hui, d'habitude +5-10 au maximum à cette période de l'année. Je soupçonne que les Juifs sont à blâmer. Et les pervers...
 
alsu:

Il fait +31 dans le Nord aujourd'hui, alors que d'habitude il fait +5-10 à cette époque de l'année. Je soupçonne que les Juifs sont à blâmer. Et les pervers...
Je sais exactement qui sont les coupables, mais je ne vous le dirai pas - je ne veux pas être ennuyé par un autre mois.
 
artmedia70:
Je sais exactement qui est le coupable, mais je ne vous le dirai pas - je ne veux pas d'un autre mois d'agitation.

La vapeur ne vous brise pas les os si vous avez de bons nerfs. Parfois, il faut avoir des nerfs d'acier. Le tambourin est loin - c'est difficile à prouver, mais le sauna est toujours à proximité.
 
alsu:

Il fait +31 dans le Nord aujourd'hui, alors que d'habitude il fait +5-10 à cette époque de l'année. Je soupçonne que les Juifs sont à blâmer. Et les pervers...

 
alsu:

Il fait +31 dans le Nord aujourd'hui, alors que d'habitude il fait +5-10 à cette époque de l'année. Je soupçonne que les Juifs sont à blâmer. Et les pervers...
Vous devriez vérifier votre boussole. Peut-être que les pôles se sont inversés ;) Les Juifs sont occupés à faire la guerre. Les pervers sont dépassés, ils ont mis en place des dominos, ils essaient de pousser.
 

Tous sur PAMM ! !!

Je me demande si, dans les PAMM, les économétriciens prédominent parmi les gestionnaires, ou parmi les investisseurs... ?

 
avtomat:

Tous sur PAMM ! !!

Je me demande si, dans les PAMM, les économétriciens prédominent parmi les gestionnaires, ou parmi les investisseurs... ?


Parmi les courtiers :)
 
avtomat:

Tous sur PAMM ! !!

Je me demande si les économétriciens sont plus nombreux dans les PAMM parmi les gestionnaires, ou parmi les investisseurs... ?

Il n'y a que quelques économétriciens ici et là, et surtout des aventuriers).

Votre PAMM n'est pas observé pour une raison quelconque.

 
tara:

Parmi les courtiers :)

hehehe... comme régir le processus de manière globale ? --- c'est-à-dire les mondialistes ;)
 
ULAD:
Les économétriciens sont peu nombreux et la plupart d'entre eux sont des aventuriers).


L'un n'exclut pas l'autre ;)