Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 277

 
avtomat:

Vas-y.
Tu es rapide. À toi.
..........
Mais pour le bien de l'argument, donnez-moi la définition exacte de "définition exacte". S'il vous plaît.
 

Huh !... Alors regardez la définition de "prédiction" dans l'ESB. :)

Triche.

Il est utile de donner ses propres définitions. Et de les minimiser au maximum. Et les divagations kilométriques des autres n'ont aucun intérêt. Et il n'y a personne avec qui discuter. :) Au moins, dirigez l'auteur !

 
MetaDriver:

Huh !... Alors, regardez la définition de "prédiction" dans l'ESB. :)

Triche.

Il est utile de donner ses propres définitions. Et de les minimiser au maximum. Et les divagations kilométriques des autres n'ont aucun intérêt. Et il n'y a personne avec qui discuter. :) Au moins conduisez l'auteur !


Alors vous expliquez au monde ce qu'est une prédiction.
 
avtomat:

Eh bien, vous dites au monde quelle est la prédiction.

Le monde le sait déjà. Tu ne le mérites pas. :) Alors allons-y... à l'ESB....

;)

 
MetaDriver:

Le monde le sait déjà. Tu ne le mérites pas. :) Alors allons-y etta... à l'ESB....

;)

déménager....
 
solar:

Je propose de recueillir collectivement des signatures pour l'auteur du sujet de avtomat à pulemet.

Tout de même page 277, s'il vous plaît modérateurs traiter avec compréhension du travail accompli, je serai le premier à demander un changement de pseudo.

(A l'auteur d'un surnom le droit de vote sur la question donnée je considère superflu, compte tenu de sa fausse modestie)

Bonne suggestion. Secondé.
 
Au passage, tout le monde ne sait pas que les synonymes de prédiction sontprédiction, prophétie, divination, scénario, prévision, surveillance, prévoyance...
 
solar:

Je propose de recueillir collectivement des signatures pour l'auteur du sujet de avtomat à pulemet.

Tout de même page 277, s'il vous plaît modérateurs traiter avec compréhension du travail accompli, je serai le premier à demander un changement de pseudo.

(A l'auteur d'un surnom le droit de vote sur la question donnée je considère superflu, compte tenu de sa fausse modestie)


sortir.
 
avtomat:
Au fait, tout le monde ne sait pas que les synonymes de prédiction sontprédiction, prophétie, divination, scénario, prévision, surveillance, prévoyance

Et comme antonymes ?