Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 167

 
avtomat:

Qu'est-ce que j'ai manqué ?

Rien d'important dans les pots de pommes de terre ;)

Je demandais à Alexey où et à qui demander l'algorithme pour trouver les niveaux de support/résistance.

 

Le régime a changé dans la direction attendue et je pense que tout ira bien :))))

 

D'autres sont des niveaux, des "niveaux de trébuchement". Ils sont reconnaissables en quasi temps réel, ce qui permet de s'affranchir de la tâche de prévision en gardant un œil sur le prix.

C'est pour ça que je suis entré dans ce fil.

 
tara:
... en s'engageant dans le suivi des prix.


Je ne suis pas d'accord avec cette tournure de phrase.

Parce que : Le suivi des prix doit être effectué en permanence.

 
avtomat:


Je ne suis pas d'accord avec ce revirement.

Parce que : Le suivi des prix doit être effectué en permanence.


Il n'est pas nécessaire d'avoir un modèle de marché :)
 
OK, j'ai réalisé qu'il n'y aura pas de guerre au Moyen-Orient ce soir, juste - l'échec du Japon :) Je suis allé me coucher.
 
tara:

Vous n'avez pas besoin d'un modèle de marché pour cela :)


Faux.

Il ne s'agit pas de suivre les choses à travers les yeux de la personne qui travaille sur le terrain. Il s'agit du suivi en mode automatique, et sans un bon modèle, la qualité du système de suivi ne sera pas assez satisfaisante.

 
avtomat:


Faux.

Il ne s'agit pas de suivre la piste à travers les yeux d'une personne travaillant sur le terrain. Il s'agit du suivi en mode automatique, et sans un bon modèle, la qualité du système de suivi ne sera pas assez satisfaisante.


Je suis d'accord avec cela, mais : un bon modèle est le modèle le plus simple :)
 
tara:

Je suis d'accord avec cela, mais : un bon modèle est le modèle le plus simple :)


Cette fois, vous n'avez pas seulement tort, vous avez très tort.

Il est impossible que le modèle le plus simple puisse rendre compte des réalités les plus complexes. Le mythe du modèle le plus simple est un sophisme.

 
Vous avez dû travailler dans la défense.