Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 542

 

Cela me rappelle des souvenirs d'enfance.

Il y avait autrefois les fameux tracteurs à chenilles KhTZ. Quand j'étais enfant, j'ai demandé à un conducteur de tracteur. Comment déchiffrez-vous ce KTZ ?

Il a répondu comme une mitraillette : "Vous ne gagnerez pas d'argent !" et est monté dans le taxi. Le mot était plus fort, bien sûr). Je m'en souviendrai pour le reste de ma vie).

Il faut aussi appeler un tracteur correctement.

 
PapaYozh #:

Oups...

Je pense que vous avez une morsure.

;)

risque = 500% avec une croissance = 125% ce n'est pas un coup pour votre argent....

ou ça ne le serait pas.

Le même problème de pommes à pommes est résolu de manière incorrecte.

En général, l'augmentation du risque est considérée comme 6 fois moins importante que l'augmentation du risque.

 
Олег avtomat #:

Toute personne un peu instruite connaît la conclusion catégorique de la science : le vol de véhicules plus lourds que l'air est impossible.

- No-no-no-no-no-no-no-no-no-no-no-no-no-no-no!

- Les aéronefs plus lourds que l'air ne peuvent pas voler.

- Ils ne peuvent pas !

- Aucune combinaison de mécanismes et de formes d'énergie connues ne peut faire voler un véhicule plus lourd que l'air.

C'est tout. C'est ce que dit la science, tant la physique que les mathématiques.

Dans ce cas, il peut être judicieux de travailler sur l'image du système de trading. Rebrandez-le, pour ainsi dire. Renommez-le, par exemple, en AEROPLAN.

Poétique, symbolique, et reflète plus fidèlement l'essence de votre création.

 
Доктор #:

Dans ce cas, il peut être judicieux de travailler sur l'image du système de trading. Rebrandez-le, pour ainsi dire. Renommez-le, par exemple, en AEROPLAN.

Poétique, symbolique, et reflète plus fidèlement l'essence de votre création.

Avion !

C'est un classique, c'est presque un sujet :-).


 
Олег avtomat #:


Allez-vous recharger votre solde cette semaine ou la semaine prochaine ? (с)
 
Dmytryi Nazarchuk #:
Allez-vous réapprovisionner le solde cette semaine ou la semaine prochaine ? (с)

Un autre perroquet a atterri.

Sur le poteau!

 
Олег avtomat #:


Un conseil gratuit pour vous : n'allez pas à la Robins Cup avec un dépôt minimum. Hypothèquez votre appartement, tous vos biens, vos proches, votre rein, vendez tout. Sinon, il ne viendra pas

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Un conseil gratuit pour vous : n'allez pas à la Robins Cup avec un dépôt minimum. Hypothèquez votre appartement, tous vos biens, vos proches, votre rein, vendez tout. Sinon, vous n'aurez pas

Tu n'as pas besoin de tout mettre en gage. Un rein suffira. Mieux encore, un foie - il repoussera, car Oleg est persévérant, il essaiera encore et encore.

 
Je vois que le conducteur du tracteurest aussi arrivé à mi-chemin de l'arrêt.
 
PapaYozh #:
Je vois que la fille du tracteura aussi fait la moitié du chemin jusqu'à l'arrêt.
coulée de démonstration, quelle réalité ...........