Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 546

 
À l'époque soviétique, il y avait des légendes sur les tracteurs à décollage vertical !
 
C'est facile. Les tactiques d'Oleg sont élémentaires et réalisables.
 
Алексей Тарабанов #:

Un avion qui a surchauffé et qui est parti en vrille.

Ce n'est pas une mauvaise hypothèse. Mais ça n'explique pas le passage sous l'horizon. C'est ainsi que l'idée de Buroplane est née ;))

 
Доктор #:

Ce n'est pas une mauvaise hypothèse. Mais ça n'explique pas le départ sous l'horizon. C'est ainsi que l'idée de Buroplane est née ;))

Quel horizon ? C'est la 555ème fois que vous avez le Graal, et vous êtes contre. Eh bien, n'êtes-vous pas des crétins ?

 
Алексей Тарабанов #:

Quel horizon ? C'est la 555ème fois qu'on vous donne le Graal, et vous êtes contre. Eh bien, n'êtes-vous pas des crétins ?

Je suis contre le Graal ? Vous êtes encore confus.

 
Доктор #:

Je suis contre l'affichage du Graal ? ?? Vous êtes encore confus.

Attention à la mitrailleuse. Il n'a eu qu'une seule crevaison. Et c'est...

 
Алексей Тарабанов #:

Eh bien, attention à l'automatique. Il n'a eu qu'une seule crevaison. Et ça...

une fois, mais une fois par trimestre, et chaque année et pendant très, très longtemps :-)

Il ne recevra donc pas d'argent pour le championnat :-)

 
Алексей Тарабанов #:

Eh bien, attention à l'automatique. Il n'a eu qu'une seule crevaison. Et c'est...

Je ne voudrais pas insulter Automat, mais il a "enrichi" le forum avec tant de textes antiscientifiques que Nikolaev et moi nous sentons moralement autorisés à le troller légèrement. Pas plus que ça.

 
Maxim Kuznetsov #:

une fois, mais une fois par trimestre, et chaque année et pendant très, très longtemps :-)

Il ne recevra donc pas d'argent pour le championnat :-)

Non, Maxim. Juste une.

 
Доктор #:

Je ne voudrais pas offenser l'honorable Avtomat, mais il a "enrichi" le forum de tant de textes antiscientifiques que Nikolaev et moi nous sommes sentis moralement autorisés à le troller un peu méchamment. Rien de plus.

J'ai abandonné Nikolaev...