Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 534

 
Олег avtomat #:

Sur la base du concept accepté, oui, c'est correct.

Mais si l'on considère que le concept accepté ne reflète pas un grand nombre de faits actuellement incompréhensibles, alors non, pas vrai.

Je comprends tout. Mais vous n'avez pas compris plus loin.

OK. L'âge du Soleil officiellement accepté est une connerie pour vous.

Quel âge pensez-vous que le Soleil ait ? - c'est fou d'avoir ton opinion, vraiment.

 
Nikolai Semko #:

Bien sûr que non.


Bien sûr que non, c'est absurde. Juste une chose - le rayonnement des reliques a été prédit dans le cadre de la théorie BW. Ensuite, il y a le PN pour sa détection
 
Andrey Dik #:

Ok. L'âge officiellement reconnu du soleil est une merde pour vous.

Quel âge pensez-vous que le Soleil ait ? - c'est fou de savoir ce que tu penses, vraiment.

Il n'existe pas d'" âgeofficiellement reconnu du soleil".

Il existe des opinions, plus ou moins courantes.

En termes de"quel âge pensez-vous que le soleil a ?"Je ne m'inquiète pas, je ne suis pas nerveux, parce que, dans ma mémoire seulement, cela a été spécifié cinq ou dix fois et avec une énorme variation, quelques milliards d'années ici et là. Et il sera "raffiné" de nombreuses fois encore.

 
Олег avtomat #:

Il n'existe pas d'"âge du Soleil officiellement reconnu".

Il existe des opinions, plus ou moins courantes.

Quant à la question"Quel âge pensez-vous que le Soleil ait ?"Je ne m'en préoccupe pas et ne m'énerve pas parce que, rien que dans ma mémoire, elle a été affinée cinq ou dix fois et affinée avec une énorme variation, pendant quelques milliards d'années dans les deux sens. Et il sera "raffiné" de nombreuses fois encore.

Oleg, je n'ai demandé que VOTRE avis, quel est l'âge du Soleil ?

 
Andrey Dik #:

Oleg, je n'ai demandé que VOTRE avis, quel est l'âge du Soleil ?

J'ai déjà donné mon avis sur la question.

Votre demande (le retirer) semble un peu enfantine.

Eh bien peut-être, pour que ce soit plus clair pour vous, rappelez-vous la théorie des ensembles flous.
 
Andrey Dik #:

Oleg, je n'ai demandé que VOTRE avis, quel est l'âge du soleil ?

Il y a beaucoup de problèmes plus urgents sur terre, et nous ne devrions pas nous inquiéter que le soleil s'éteigne bientôt ou qu'il gonfle comme une bulle de savon pour éclater).

 
Олег avtomat #:

J'ai déjà donné mon avis sur la question.

Votre demande (le retirer) semble un peu enfantine.

Je vois. Vous pouvez critiquer mais vous n'avez pas d'opinion.

 
khorosh #:

Il y a beaucoup de problèmes plus urgents sur la terre, et vous n'avez pas à vous inquiéter de l'extinction prochaine du soleil ou de son gonflement comme une bulle de savon pour éclater).

Ce n'était pas le but))

 
Andrey Dik #:

Je vois. Vous pouvez critiquer mais vous n'avez pas d'opinion.

Eh bien, peut-être, pour que ce soit plus clair pour vous, rappelez-vous la théorie des ensembles flous.

J'ai exprimé mon opinion, mais vous ne l'avez pas comprise, donc vous ne l'avez pas vue.

 
Олег avtomat #:

Peut-être, pour que ce soit plus clair pour vous, rappelez-vous la théorie des ensembles flous.

J'ai dit ce que j'avais à dire, mais tu ne l'as pas compris, donc tu ne l'as pas vu.

Où, s'il vous plaît, montrez-moi.

Je me souviens seulement que vous vous êtes élevé contre une estimation de l'âge de l'univers de 13 milliards d'années, mais si vous êtes contre un tel chiffre, énoncez le vôtre.