Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 527

 

Quel est l'intérêt d'ouvrir plusieurs signaux si chacun d'entre eux est un sur-place idiot ?

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Quel est l'intérêt d'ouvrir plusieurs signaux si chacun d'entre eux est un sur-place idiot ?

Nous ne savons pas qui attend quoi. Soit la cotation attend que le trader perde, soit le trader attend un bénéfice.
 
Dmytryi Nazarchuk #:

Quel est l'intérêt d'ouvrir plusieurs signaux si chacun d'entre eux est un sur-place idiot ?

La manière dont le bénéfice est réalisé n'a pas d'importance. L'essentiel est qu'il ait été atteint. Même à la fin, le TS perdant peut apporter un bénéfice, si avant la perte de plusieurs fois le montant égal au dépôt initial a été retiré. La situation est différente lorsque le système est perdu sans faire de profit - dans ce cas, oui, la situation est désespérée. Le fait de rester assis n'est pas la pire des choses. Comme l'a dit Vysotsky, "... ce n'est pas grave si tu as mal à la jambe". Aujourd'hui, il existe des prothèses qui permettent aux culs-de-jatte de travailler comme coursiers.)

 


Dans quelle partie du jardin se trouve le "tracteur" en ce moment ?

 
PapaYozh #:


Dans quelle partie du potager se trouve actuellement le "tracteur" ?

Cliquez sur l'image, elle s'agrandira.

Trouver la ligne verticale

Trouvez la ligne d'équilibre horizontale.

Trouvez maintenant l'intersection de ces lignes (pour ne pas les manquer, vous pouvez vous aider des index de votre main gauche et droite)

À l'intersection de ces lignes se trouve le tracteur.

Vous comprenez ?

Vous comprenez ?

Si c'est trop difficile, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous aiderons.

Merci de votre appel. Votre appel est très précieux pour nous.

 

Pour voir le suivi et toutes les caractéristiques du tracteur, il suffit de suivre le lien dans mon profil.

Mais pour ne pas trop déranger les membres de l'équipe professionnelle ici, je peux poster le lien ici même, grâce au compte de démonstration, et les modérateurs n'y verront pas d'inconvénient. Ou bien cela les dérangera-t-il?

Demandons-leur !

 
Олег avtomat #:

Pour voir le suivi et toutes les caractéristiques du tracteur, il suffit de suivre le lien dans mon profil.

Mais pour ne pas trop déranger les membres de l'équipe professionnelle ici, je peux poster le lien ici même, grâce au compte de démonstration, et les modérateurs n'y verront pas d'inconvénient. Ou bien cela les dérangera-t-il?

Demandons-leur !

Ont-ils un rapport entre eux ?

Je ne pourrai pas mettre le lien ici si le compte de démonstration n'est pas gratuit.

 
Maxim Kuznetsov #:

sont-ils liés ?

Ou pourquoi y a-t-il un logo dessus ?

Apparemment, ta vue est mauvaise, aussi.

Et c'est écrit noir sur blanc : Préparation du championnat.

C'est ma préparation pour le championnat de 2022.

Juste pour vous rappeler que nous sommes en 2021.

 
Олег avtomat #:

Apparemment, ta vue est mauvaise, aussi.

C'est écrit noir sur blanc : la préparation des championnats

C'est ma préparation pour le championnat de 2022.

Juste pour vous rappeler que nous sommes en 2021.

Donc vous gagnez de l'argent avec la publicité ?

D'abord, vous avez fait de la publicité pour le courtier, chez qui vous vidiez tous vos comptes de concours, et maintenant ce concours ?

Il n'y a pas lieu de discuter sérieusement de votre participation - vous ne tiendriez même pas un mois sur le site démo.....

 

Ma femme participera à la compétition.

;))))