Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 513

 

Signaux de trading pour MetaTrader 4 avec exécution automatique sur votre compte

Expérience

MetaTrader 4
Gratuit

En préparation de la Coupe du Monde de Trading®2022, j'ai commencé à surveiller ici aujourd'hui uneanalyse complètede mon système de trading.

.

 
Олег avtomat:
En préparation dela Coupe du monde de trading®, j'ai ouvert un suivi ici aujourd'hui pour une analyse complète du système de trading.
Hourra ! Enfin, de la démagogie aux vraies affaires !
 
Je fais appel aux modérateurs avec une requête. Protégez le forum entier, et ce fil en particulier, des parasites omniprésents.
 
Олег avtomat:
Je fais appel aux modérateurs avec une requête. Gardez le forum entier, et ce fil en particulier, à l'abri des parasites omniprésents.

Oleg, pendant que tu étais banni, le fil de discussion était calme et constructif...

"peut-être régler quelque chose dans le conservatoire ?" :-)

 
Maxim Kuznetsov:

Oleg, pendant que tu étais banni, le fil de discussion était calme et constructif...

"peut-être régler quelque chose dans le conservatoire ?" :-)

Ne mentez pas. Pourquoi tu mens ?

Et pour ce qui est de"calme et constructif", vous pouvez le voir très bien dans la pagaille vipérine mise en place hier par les parasites dans le fil"Expérience" de Yusuf. Les 25 pages précédentes de merde, mais les modérateurs ne semblent pas le remarquer...

Эксперимент
Эксперимент
  • 2021.07.13
  • www.mql5.com
Уважаемые форумчане...
 
Олег avtomat:

Ne mentez pas. Pourquoi tu mens ?

Et pour ce qui est de"calme et constructif", vous pouvez le voir très clairement dans la pagaille de vipères d'hier dans le fil"Expérience" de Yusuf. Vingt-cinq pages de merde, mais les modérateurs ne le remarquent même pas...

Où est le contrôle ? Pas dans le profil.
 
Олег avtomat:

Ne mentez pas. Pourquoi tu mens ?

Et pour ce qui est de"calme et constructif", vous pouvez le voir très clairement dans la pagaille de vipères d'hier dans le fil"Expérience" de Yusuf. 25 pages de merde, mais les modérateurs ne le remarquent même pas...

Vous pensiez donc que les modérateurs dormaient et qu'ils avaient décidé de se faire un peu d'argent avec la publicité ? :-)

Je peux le comprendre quand le tracteur ne bouge pas, au moins il fera de l'argent sur les références....

 
Олег avtomat:

Ne mentez pas. Pourquoi tu mens ?

Et pour ce qui est de"calme et constructif", vous pouvez le voir très clairement dans la pagaille de vipères d'hier dans le fil"Expérience" de Yusuf. 25 pages de merde, mais les modérateurs ne le remarquent même pas ...

Presque personne ne prend la parole, contrairement à vous. Donc, c'est tout à fait juste.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:

Presque personne ne prend la parole, contrairement à vous. Donc, c'est juste.

C'est drôle d'entendre des mensonges aussi flagrants.

 
Mikhail Zadornov : "La tolérance, c'est quand les intelligents doivent non seulement écouter l'opinion des fous, mais aussi l'assumer."