Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 503

 


Non, ce n'est pas assez bien pour lui. Vous devez tracer la ligne et remplacer les points par des virgules vous-même...,,,

 
Evgeniy Chumakov:


Non, ce n'est pas assez bien pour lui. Vous devez tracer la ligne et remplacer les points par des virgules vous-même...,,,

il y a un csv qui se télécharge en cliquant sur un bouton.

Maintenant, il n'y a plus moyen d'y échapper.

😄

 
transcendreamer:

Je me demande où, dans les options de MT, vous pouvez définir ce taux sans risque ? Peut-être que je ne sais pas...

Probablement par des échanges, mais je ne sais pas exactement, je n'ai pas vu la formule.

 
Aleksey Nikolayev:

Probablement par des échanges, mais je n'en suis pas sûr, je n'ai pas vu la formule.

Mais il n'est pas logique que les nocturnes déterminent le taux sans risque pour les transactions, c'est une toute autre chose.

 
transcendreamer:

Mais il n'est pas logique que les nuitées déterminent le taux sans risque des transactions, ce sont deux choses totalement différentes.

Dans un cours de deux semaines pour les futurs millionnaires du forex à ***, ils ont dit que les swaps sont déterminés par la différence des taux de crédit dans les pays de la paire de devises).

 
Aleksey Nikolayev:

Dans un cours de deux semaines pour les futurs millionnaires du forex à ***, ils ont dit que les swaps sont déterminés par la différence des taux de crédit dans les pays de la paire de devises).

donc il y a aussi des marges d'intérêt des courtiers et ce n'est pas lié à la courbe de rendement des transactions de toute façon... du moins pas directement...

 
transcendreamer:

donc il y a aussi les marges d'intérêt du courtier et ce n'est pas lié à la courbe de rendement des transactions de toute façon... du moins pas directement...

De plus, chaque pays a ses propres particularités.

En fait, je dis simplement que si l'on me demandait d'écrire en MQL5 un Sharp avec des enjeux en utilisant uniquement ce qui se trouve dans la documentation MQL5, j'utiliserais les swaps.

On pourrait également dire que je crois que la contrepartie du taux sans risque pour les opérations sur marge est le rendement estimé des opérations de portage.

 
Aleksey Nikolayev:

Il existe également des particularités dans chaque pays.

En fait, je dis simplement que si on me disait d'écrire un affûtage en MQL5 avec un certain pari en utilisant uniquement ce qui se trouve dans la documentation MQL5, j'utiliserais les swaps). On peut probablement tirer des paris d'un calendrier, mais c'est évidemment plus compliqué et peu fiable.

On peut aussi dire que je suppose que la contrepartie du taux sans risque pour le trading sur marge est le rendement supposé du carry trading

Vous pouvez le faire, mais compte tenu du fait que le rendement est toujours supérieur au taux sans risque, cela n'a pas beaucoup de sens de le placer là.

Il faut connaître la pente moyenne conditionnelle (qui, en réalité, est toujours flottante) et les intervalles de confiance pour le faisceau d'actions probables pour connaître le drawdown maximal théorique et la période d'équilibre.

 
transcendreamer:

Mais il n'est pas logique que les nuitées déterminent le taux sans risque des transactions, ce sont deux choses totalement différentes.

C'est ce que je pensais, ça ne colle pas.
 
Wizard2018:

Objectif ? L'équilibre, comme pour toutes choses. Y=const Il s'efforce d'atteindre cet objectif au niveau mondial. D'ailleurs, comme il s'agit d'un système complexe, le processus crée de petits "objectifs" locaux et, pour chaque dimension, ses "zéros" locaux.

--

Nous ne pouvons pas contrôler le vent, bien sûr, mais nous pouvons régler les voiles correctement.

Sachant cela, nous pouvons mettre au point un système simple : nous tradonscontre tout mouvement, ce qui aide le marché à se rééquilibrer. C'est gratifiant. En faisant osciller le pendule, hors de l'équilibre, nous perdons de l'énergie, c'est-à-dire de l'argent. En annulant les oscillations et en aidant le marché à rétablir l'équilibre, nous gagnons.

Je suis heureux que ce soit au pluriel, car presque tout le monde fait du commerce de cette manière, parce que vous ne pouvez pas faire autrement pour de nombreuses raisons.