Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 499

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Voici un exemple simple.

Il y a une pièce à parier. Je vous dis que dans la prochaine série de 50 paris, au moins 20 d'entre eux seront pile. Et si je fais 100 de ces paris, j'aurai raison au moins 80 % du temps. C'est ce que gagne SB. Ou un renversement dans un appartement perpétuel. Et plus il y aura de rouleaux dans chaque pari, plus mon taux de gain sera proche de 99% (analogue à l'augmentation du TF sur le graphique SB).
Mais s'il n'y a qu'un seul rouleau dans chaque pari, alors mes chances de gagner sont égales à 50 % et je ne gagnerai rien.
J'espère vous avoir expliqué simplement et clairement pourquoi vous pouvez gagner de l'argent sur le SB plus facilement qu'une dizaine de cumulards différents à partir d'un seul événement.

Si vous voulez vérifier, allez-y et jouez. Vous avez juste besoin d'une pièce de monnaie, d'une main et d'un temps d'environ 20 minutes.
J'espère que vous ne reviendrez plus jamais sur cette question et que vous ne remettrez pas en question votre propre autorité en montrant vos lacunes en matière de connaissances à tous ceux qui vous entourent.

Avec un profond respect, Che.

J'ai tout prévu pour vous. Vous êtes un mathématicien intuitif.

Si vous jouez à pile ou face, c'est 50/50. C'est pourquoi, intuitivement, il semble être un plat prédominant sur le SB. Eh bien, ça doit l'être, parce que c'est 50/50. C'est là que vous ferez votre plus grosse erreur. Il n'y a pas de plat sur le SB. N'est-ce pas inhabituel ? Ça n'a pas de sens, n'est-ce pas ? Mais c'est un résultat mathématique commun. Beaucoup de choses ont été écrites à ce sujet. Lisez à ce sujet.

 
Доктор:

J'ai tout prévu pour vous. Vous êtes un mathématicien intuitif.

Si vous jouez à pile ou face, c'est pile ou face à 50/50. C'est pourquoi il semble intuitivement être un plat. Eh bien, ça doit l'être, parce que c'est 50/50. C'est là que tu fais ta plus grosse erreur. Il n'y a pas de plat sur le SB. N'est-ce pas inhabituel ? Ça n'a pas de sens, n'est-ce pas ? Mais c'est un résultat mathématique commun. Beaucoup de choses ont été écrites à ce sujet. Lisez à ce sujet.

Je vais être franc à propos de son approche.

Je prends n'importe quel indicateur de signal et je lui applique un RMS.

pour le forex, il est généralement admis que le résultat le plus agréable en termes de profit est obtenu en utilisant le nombre d'or et il est d'environ +/- 2*SCO/3

cependant, une telle stratégie est d'attente et peu risquée et donc presque non rentable.

Pas mal, mais je ne les aime pas.

 
Renat Akhtyamov:
Ce n'est pas facile, mais c'est difficile à lire.

Bien joué ! !!

Vous avez eu raison de le supprimer ! !!

Maintenant, les gens vont passer toute la journée à se demander ce qui a été écrit ici.

 
Доктор:

J'ai tout prévu pour vous. Vous êtes un mathématicien intuitif.

Si vous jouez à pile ou face, c'est pile ou face à 50/50. C'est pourquoi il semble intuitivement être un plat. Eh bien, ça doit l'être, parce que c'est 50/50. C'est là que tu fais ta plus grosse erreur. Il n'y a pas de plat sur le SB. N'est-ce pas inhabituel ? Ça n'a pas de sens, n'est-ce pas ? Mais c'est un résultat mathématique commun. Beaucoup de choses ont été écrites à ce sujet. Lisez à ce sujet.

Montrez mon commentaire à quelqu'un qui pourra vous expliquer ce que vous ne comprenez pas. Je suis juste à droite, je suis perplexe, parce que vous ne pouvez pas l'expliquer plus facilement. Eh bien, si vous ne comprenez pas, c'est dommage...

Vous n'êtes pas obligé de me croire, vérifiez simplement.
Il ne vous faudra pas longtemps pour voir le résultat).
Si vous êtes vraiment convaincu de ce que vous écrivez, vous verrez "un vrai miracle").

Mais si vous n'avez pas le désir de comprendre, c'est votre part et votre choix.

Si non, alors non.
 

La PNL en action.

Renat est opposé à Genghis.

Les alliés deviennent des adversaires.

Classique.

 
Renat Akhtyamov:

Je vais être franc à propos de son approche

Nous prenons n'importe quel indicateur de signal et lui appliquons un RMS.

pour le forex il est admis de croire que le résultat le plus agréable en termes de profit est obtenu dans le nombre d'or, et il est d'environ +/- 2*SCO/3

cependant, une telle stratégie est d'attente et peu risquée et donc presque non rentable.

Pas mal, mais je ne les aime pas.

Rena... Que faites-vous avec les dindes ?)
Pour comprendre ce qui est difficile ici, par exemple sur SB nous prenons simplement 100 rapports au maximum et utilisons la formule :
Max+(max-min)
Min-(max-min)
Si le SB augmente, la grille est abaissée sur toute la plage calculée.
Si le prix est inférieur au minimum, la grille est mise à la hausse également sur toute la gamme calculée.
TOUT !
Le pourcentage de filets gagnants sera d'au moins 80 %. Et plus vous prenez de comptes (hello WBC) pour calculer le max min, plus les mailles gagnantes seront nombreuses et le % sera proche de 99%.
Bien entendu, si vous ne passez qu'une seule commande, le résultat reviendra également à une chance sur deux.

Vous vous moquez de moi ?
Si c'est difficile à comprendre, alors de quoi parlons-nous et avec qui ?
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Montrez mon commentaire à quelqu'un, il vous expliquera ce que vous ne comprenez pas. Je suis juste à côté de la plaque, parce que tu ne peux pas l'expliquer plus facilement. Vous ne comprenez pas, c'est dommage...

Vous n'êtes pas obligé de me croire, vous devez juste vérifier.
Il ne vous faudra pas longtemps pour voir le résultat).
Si vous êtes vraiment convaincu de ce que vous écrivez, vous verrez "un vrai miracle").

Mais si vous n'avez pas le désir de comprendre, c'est votre part et votre choix.

Si non, alors non.

Vous êtes une personne extraordinaire. J'ai même commencé à me sentir mal à l'aise à l'idée de te convaincre que tu as profondément tort. Il y a une sorte de naïveté révérencieuse dans votre récit.

J'ai réalisé que je ne pouvais pas te conseiller de lire Shiryaev. Ce serait inhumain de ma part.

J'essaie de raconter l'abécédaire en des termes simples et compréhensibles. Lisez mes articles sur le site From Theory to Practice 2.

https://www.mql5.com/ru/forum/366487/page68#comment_21941703

От теории к практике. Часть 2
От теории к практике. Часть 2
  • 2021.04.20
  • www.mql5.com
Да. Все-таки, ветке быть. Приглашаю в нее всех физиков, математиков, да и, вообще, заинтересованных лиц...
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Rena... Que faites-vous avec les dindes ?)
Pourquoi est-il difficile de comprendre que le SB prend par exemple 100 rapports comme minimum et utilise la formule :
Max+(max-min)
Min-(max-min)
Si le SB augmente, la grille est abaissée sur toute la plage calculée.
Si le prix est inférieur à min, la grille est également fixée vers le haut dans toute la fourchette calculée.
TOUT !
Le pourcentage de filets gagnants sera d'au moins 80 %. Plus le nombre de comptes (bonjour le WBC) que vous prenez pour calculer le max min, plus les mailles seront gagnantes.

Vous vous moquez de moi ?
Si c'est difficile à comprendre, alors de quoi parlons-nous et avec qui ?

Allez !

Untel ou untel

cette formule de mon indicateur a été récemment publiée par un expert dans le domaine des prédictions (l'original est _new-rena.mq4, mais il est perdu).

J'ai mis cet indicateur dans ma branche une fois en 2013 et je l'ai effacé quelques heures plus tard.

et un ami l'a téléchargé

et cet indicateur est revenu récemment avec le commentaire - graal

mais c'était quand ? ??

vous ne savez pas combien d'eau a coulé depuis...

j'ai aussi téléchargé mon propre indicateur ;))))

Dossiers :
_new-rena.mq5  3 kb
 
Доктор:

Vous êtes une personne extraordinaire. Je me sentais même mal à l'aise de te convaincre que tu avais profondément tort. Il y a une sorte de naïveté révérencieuse dans votre récit.

J'ai réalisé que je ne pouvais pas te recommander de lire Shiryaev. Ce serait inhumain de ma part.

J'essaie de raconter l'abécédaire en termes simples et compréhensibles. Lisez mes articles sur le site From Theory to Practice 2.

https://www.mql5.com/ru/forum/366487/page68#comment_21941703

Le plus intéressant est que vous-même sans vous en rendre compte dans les tableaux avez affiché dans vos posts ce que je viens de vous expliquer😄🙈🙈.
Tu as raison, tu as raison, mais ne viens pas me voir avec une amorce. Je suis très heureux et content d'avoir une conversation agréable et, je l'espère, courte avec vous).
 
Доктор:

J'essaie d'expliquer l'abécédaire en termes simples et compréhensibles. Lisez mes articles sur le site From Theory to Practice 2.

J'ai déjà raconté l'abécédaire, même avant Tip-1. Déchirer l'amorce en lambeaux)