Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 495

 

La chose la plus importante que je vais vous dire est ce qui est nécessaire pour le Graal:

est que tout le monde se réunisse et se rende à l'endroit de son choix,

et commencer à s'arracher furieusement les cheveux à tous les bons endroits.

C'est le moyen le plus sûr de faire du trading rentable, je vous le dis !

 
Alexander_K2:

Alexei, tu dois apprendre à être poli avec les sorciers.

Vous ne voulez pas suivre le chemin misérable du Docteur, évidemment, couché ivre mort en ce moment, n'est-ce pas ?

Pourquoi suis-je grossier ? Contrairement à vous - j'appelle un étranger "vous", contrairement à votre ami conducteur de tracteur - je n'ai jamais été banni pour avoir juré. Contrairement à votre caractère défensif, je ne tourne pas en rond comme une poêle à frire et j'essaie de répondre de manière substantielle si possible.

Vous avez peut-être raison, mais vous êtes confus sur quelque chose).

 
transcendreamer:

La chose la plus importante que je vais vous dire est ce qui est nécessaire pour le Graal:

est que tout le monde se réunisse et se rende à l'endroit de son choix,

et commencer à s'arracher furieusement les cheveux à tous les bons endroits.

c'est le moyen le plus sûr de faire du trading rentable, je vous le dis !

épilation en groupe comme exercice de consolidation d'équipe) ? Hmm, idée intéressante et fraîche)

 
transcendreamer:

> un travail sérieux sur le TC et l'amélioration continue des algorithmes en utilisant TAU/ASU/etc est déclaré

> après 10 ans discuter sérieusement de la possibilité de se développer sur randome😂🤣😁.

> des jurons en colère en réponse à des questions culturelles normales (par exemple, https://www.mql5.com/ru/forum/133625/page479#comment_22395924).


Je ne sais pas... ça me semble être un degré sans précédent de stagnation-dégradation...

😏

Apparemment, vous ne savez pas grand-chose sur TAU et ASU.

Il y a quelques années, Automat a prouvé de manière strictement formelle qu'il était possible de gagner de l'argent avec SB ici.

Concernant les jurons vicieux, je suis d'accord et je le regrette.

 
Алексей Тарабанов:

Apparemment, vous ne savez pas grand-chose sur TAU et ASU.

Il y a quelques années, Automat a prouvé de manière strictement formelle la possibilité de gagner de l'argent avec SB ici.

Concernant les jurons vicieux, je suis d'accord et je le regrette.

Yep, donc strictement prouvé formellement qu'il n'a jamais rien gagné depuis 😁.

Apparemment, il s'agissait d'un théorème auto-falsifiable qui détruit un fragment de réalité le concernant dès qu'il est prouvé...


En mathématiques, une preuve est une sorte d'affirmation sur le fonctionnement de l'univers, et doit être prouvée par des preuves antérieures. Il s'agit essentiellement d'un guide étape par étape sur la façon dont les choses fonctionnent. Dans ce cas, certaines théories prouvées par le dark calculus (une référence au shadow calculus Umbral calculus) deviendront fausses une fois les preuves terminées. Avec cette découverte, des systèmes basés sur le calcul obscur ont été créés, et encore plus fragiles, dont certains rendent les théorèmes faux même sur l'hypothèse (supposons que X est vrai). Puisque la preuve doit être dans un état observable pour être fausse, certains théoriciens ont prédit qu'il y a un certain niveau de conscience de soi dans le calcul obscur. Ils ont créé un système informatique sophistiqué pour utiliser le calcul obscur et l'ont lancé dans l'espace pour empêcher toute observation extérieure. Les résultats de leurs recherches sont inconnus, mais ont conduit à interdire strictement l'utilisation du calcul obscur et de tous les systèmes formels qui lui sont associés. L'avis était unanime, y compris celui de l'auteur du sujet, qui a accepté en faisant exploser la station de recherche et a ensuite acquis un tempérament extrêmement méchant et juré sur tout. La plupart des documents relatifs au calcul obscur ont été, ou ont tenté d'être, retirés de l'histoire écrite.

 
Aleksey Nikolayev:

L'épilation en groupe comme moyen de renforcer l'esprit d'équipe) Hmm, idée intéressante et fraîche)

Une sorte de retour à la sauvagerie brutale et primitive, et aux orgies rituelles avec combats et sacrifices rituels.

Les participants doivent se présenter avec des règles de longueur déterminée.

Celui qui ne peut pas formuler les propriétés de l'intégrale stochastique d'Ito n'est pas autorisé à participer à la bataille et est envoyé à l'usine.

Après cela vient l'étape du lancer des bâtons de Neper, puis la course aux intégrales.

Enfin, les candidats qui réussissent les épreuves se différencient furieusement les uns des autres à l'aide de règles, jusqu'à la stupéfaction la plus totale.

Legraal est présenté au combattant le plus digne sous la forme d'une vision extatique spéciale.

 
Alexander_K2:

Le Docteur fou et son meilleur ami secret sont impatients de voir mon signal baisser ou le plus gros drawdown, par exemple :))))

Au lieu d'étudier la physique, ils s'agitent avec impatience et inventent des formules farfelues pour calculer le drawdown.

Quel homme bizarre. Il y a des gens intelligents qui disent que si on lui offre de l'argent dans un lieu public, cela ne veut pas dire qu'il est un Colomb et qu'il a ouvert l'Eldorado. Cela signifie que les risques sont inacceptables. Et il dit : "Baissez votre pantalon, montrez-moi votre diplôme." Et il tend une règle.

Une fuite de quoi ? Un drain de 100 $ ? Ne vous moquez pas des louboutins d'Automat. C'est un dîner pour deux dans un restaurant bon marché. Si c'était $mio sur la ligne. Alors, oui, ce serait une attraction. Alors il n'y aurait pas que tout le monde. Tout le forum et le quartier seraient en train de parier.

 
Aleksey Nikolayev:

Pour les dépôts d'épargne en URSS, le coefficient de Sharpe était infiniment grand).

Taki non, pas infiniment grand. Au numérateur, vous soustrayez le taux sans risque. Techniquement, nous obtenons 0/0. Mais il faut faire le calcul.

 

Алексей Тарабанов:

Il y a quelques années, Automat a prouvé de manière formelle la possibilité de gagner de l'argent avec SB ici.

Ils auraient donné un prix Nobel pour ça tout de suite. Parce que la science moderne croit raisonnablement que c'est impossible. Et ils ont donné un prix Nobel pour cela (ou plutôt pour la dérivation d'une formule qui est basée sur cette affirmation).

 
Доктор:

S'il vous plaît, arrêtez de révéler les grails).

pourquoi le pluriel ?

C'est l'approche la plus rentable, la plus cool et la plus correcte de toutes.

l'évolution s'est faite sous les yeux de tous

"Conseiller pour le monde"

"Bablocos".

"De la théorie à la pratique"

et une des branches de Yusuf, je ne me souviens plus du nom.