Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 490

 
Доктор:

Faire de l'argent avec SB, c'est l'invention de la machine à mouvement perpétuel. C'est l'alphabet. Si on ne l'apprend pas, alors mon opinion est profonde et objective.

Comme une fosse septique.

 
Доктор:

Faire de l'argent avec SB, c'est l'invention de la machine à mouvement perpétuel. C'est l'alphabet. Si elle n'est pas apprise, alors mon opinion est profonde et objective.

Des deux, celui qui est le plus intelligent a tort).

 
khorosh:

Des deux qui se disputent, celui qui est le plus intelligent a tort).

Le plus intelligent ne discute pas...) Je ne discute pas ici. J'essaie de souligner l'évidence. Dans l'espoir qu'il sera utile.

 

> un travail sérieux sur le TC et l'amélioration continue des algorithmes en utilisant TAU/ASU/etc est déclaré

> après 10 ans discuter sérieusement de la possibilité de se développer sur randome😂🤣😁.

> des jurons en colère en réponse à des questions culturelles normales (par exemple, https://www.mql5.com/ru/forum/133625/page479#comment_22395924).


Je ne sais pas... ça me semble être un degré sans précédent de stagnation-dégradation...

😏
 
Доктор:

Celui qui est le plus intelligent ne discute pas ). Je ne discute pas ici. J'essaie de souligner l'évidence.

Eh bien, vous devriez connaître les bases de la psychologie. Si quelqu'un reçoit un conseil qu'il n'a pas demandé, tout le monde ne l'accepte pas avec gratitude. Certaines personnes le perçoivent comme si vous les accusiez d'ignorance. Et on sait que cela peut nuire à l'estime de soi. "...le peuple soviétique a sa propre fierté" )

 
khorosh:

Eh bien, vous devriez connaître les bases de la psychologie. Si quelqu'un reçoit un conseil qu'il n'a pas demandé, tout le monde ne l'accepte pas avec gratitude. Certaines personnes le perçoivent comme si vous leur reprochiez leur ignorance. Et on sait que cela peut nuire à l'estime de soi. "...Les Soviets ont leur propre fierté" )

Allez, qu'est-ce que la psychologie a à voir avec ça ? Vous avez contesté mon affirmation selon laquelle TC assimile mal les nouvelles informations. J'ai donné la preuve que c'est exactement le cas.

"Si un homme reçoit un conseil qu'il n'a pas demandé" - C'est l'inverse. Il était l'auteur d'un fil de discussion sur la façon de gagner de l'argent sur SB. Le fait qu'il assimile mal les nouvelles informations est quelque chose que j'ai encore écrit de façon très légère et correcte. C'est bien pire que ça.

 
khorosh:

Eh bien, vous devriez connaître les bases de la psychologie. Si quelqu'un reçoit un conseil qu'il n'a pas demandé, tout le monde ne l'accepte pas avec gratitude. Certaines personnes le perçoivent comme si vous leur reprochiez leur ignorance. Et on sait que cela peut nuire à l'estime de soi. " ...le peuple soviétique a sa propre fierté ").

Mais si vous vous adressez non pas à Avtomat personnellement, mais de manière neutre, comme si vous vous adressiez à tout le monde, mais en opposition avec lui, que vous décrivez votre propre vision de l'approche correcte du problème et que vous y ajoutez des résultats confirmés, alors je pense que tout le monde réagira calmement, y compris Avtomat. )

 

La psychologie est très importante, les psychotypes et les archétypes doivent être pris en compte,

Vous devez comprendre que tout le monde ne peut pas apprendre la gestion financière et le trading en particulier,

Il serait beaucoup plus efficace de trouver un emploi dans une usine avec un salaire normal et stable.

 
khorosh:

Mais si vous ne vous adressiez pas personnellement à Automat, mais de manière neutre, comme à tout le monde, mais en opposition avec lui, que vous décriviez votre vision de l'approche correcte du problème et que vous postiez des résultats à l'appui, je pense que tout le monde y réagirait calmement, y compris Automat. )

J'ai compris, tu es juste hors sujet et tu raisonnes de manière théorique. Et probablement que dans une certaine situation, vous auriez raison. Mais ce n'est pas le cas. Dans son ancien fil, je n'ai rien écrit du tout. De nombreuses autres personnes ont essayé de souligner très correctement ses délires. Cela n'a servi à rien. Plus tard, beaucoup plus tard, j'ai exposé sa preuve mathématique rigoureuse. Et a été envoyé))).

 

Bon, j'ai fini... souhaite de l'espace 🌌logos et s'il vous plaît n'oubliez pas 🏭 l'usine !

Les automates sont bien mieux adaptés à l'usine 😉 .