Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 489

 
Алексей Тарабанов:

Pourquoi n'y a-t-il pas d'option "Annuler" lors de la rédaction d'un message ? Il n'y a que "Ajouter".

"Supprimer" n'est disponible que pendant un certain temps après l'écriture. Puis il disparaît.

 
Алексей Тарабанов:

Je suis plus préoccupé par les réactions de mes très respectés Chingiz et Renat. Des personnes qui sont tout à fait capables de contester, ou de soutenir.

Je vais donner un indice à tout le monde.

L'essentiel est simple, la solution est le craquage de crâne.

La mise en œuvre est la plus simple, et sans trigonométrie, sinus et cosinus.

Alors

---

Le cosinus est prédit par le sinus.

© new-rena

 
Renat Akhtyamov:

Je vais donner un indice à tout le monde.

L'essentiel est simple, la solution est le craquage de crâne.

La mise en œuvre est simple.

Alors

---

Le cosinus est prédit par le sinus.

© new-rena

Et la cotangente par la tangente ?)

 
khorosh:

C'est vrai. L'automate est très au fait de la théorie de la commande automatique. Oui, il n'est peut-être pas aussi bon dans ce domaine qu'il le voudrait. Mais il travaille sur son graal et l'améliore constamment. Je pense qu'il atteindra son objectif, car il y a très peu de développeurs de TS sur ce forum qui s'appuient aussi profondément sur la science.

Si vous lisez les premières pages du fil de discussion, il s'adresse à tout le monde de manière tout à fait correcte. Il n'est pas l'instigateur de ces querelles qui se produisent parfois ici. Il est simplement énervé par les ricanements et parfois les insultes directes des trolls qui vivent ici. Oui, il n'est pas un ange et parfois grossier, mais que voulez-vous qu'il vous tape sur la joue et tende l'autre joue ?

Vous avez raison. Mais seulement en partie.

Que diriez-vous d'un homme qui a l'écume aux lèvres et qui prétend avoir inventé la machine à mouvement perpétuel ? Et quand on lui dit que c'est impossible, il est grossier.

C'est un homme instruit, mais pas flexible. Ses connaissances sont rigides. Il est mauvais pour absorber de nouvelles informations.

 
Алексей Тарабанов:

Je suis plus préoccupé par les réactions de mes très respectés Chingiz et Renat. Des personnes tout à fait capables de contester, ou de soutenir.

Je comprends tout, bien sûr... Mais dans de nombreux messages, vous pouvez voir qu'il commence à le faire. C'est vraiment la faute des autres s'il est en colère ?
J'aimerais beaucoup avoir une conversation constructive avec lui. Malheureusement, cela s'est avéré impossible. Parce qu'il suffit de commencer à lui dire ce qu'est le NB, pourquoi le marché est le NB avec des éléments d'impulsion qui est en fait le mouvement, d'où ils viennent comment calculer où le "battement d'aile du papillon" change tout le système avec toutes ses caractéristiques, dans son propre système pour en tenir compte et puis, quand il cessera de "nourrir" tout d'un coup il commence encore à fonctionner correctement, il commencera à dénoncer tous ceux qui vous permettent de douter de sa prétendue supériorité sur tous. Peut-être que je me trompe sur quelque chose, ou que je ne comprends pas quelque chose, ou que je ne connais pas tout des mouvements du marché. J'aimerais aller au fond des choses.
Je suis désolé, mais c'est incomparablement plus amusant de te parler que de parler à quelqu'un comme ça. Je vais donc faire attention à son tempérament, me fier à vos conseils et en rester là.
 
khorosh:

Et les kotangas avec les tangas ?)

Avec ceux-ci, vous obtiendrez des barrières, pas une vague.

;)

 

Renat Akhtyamov:

Je vais donner un indice à tout le monde.

Le cosinus est prédit par le sinus

© new-rena

S'il vous plaît, arrêtez de révéler les grails).

 
Доктор:

C'est un homme avisé, mais pas flexible. Ses connaissances sont rigides. Il n'assimile pas bien les nouvelles informations.

Je doute qu'il soit possible de tirer de telles conclusions objectivement sans lui parler personnellement et depuis longtemps, je pense qu'il s'agit d'une opinion superficielle et subjective.

 
khorosh:

Je doute que sans lui parler personnellement et pendant longtemps on puisse tirer de telles conclusions objectivement, je pense que c'est une opinion superficielle et subjective.

+
 
khorosh:

Je doute que sans lui parler personnellement et pendant longtemps on puisse tirer de telles conclusions objectivement, je pense que c'est une opinion superficielle et subjective.

Gagner de l'argent avec SB, c'est l'invention de la machine à mouvement perpétuel. C'est l'ABC. Si on ne l'apprend pas, alors mon opinion est profonde et objective.