Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 478

 
Wizard2018:

Le but ? L'équilibre, comme pour toutes choses.Y=const C'est ce à quoi il aspire globalement.

Sachant cela, vous pouvez immédiatement mettre au point un système simple - négocier contre tout mouvement, aidant ainsi le marché à rétablir l'équilibre. Il le récompense pour cela. En faisant osciller le pendule, hors de l'équilibre, nous perdons de l'énergie, c'est-à-dire de l'argent. En amortissant le swing, en aidant le marché à se rééquilibrer, nous gagnons.

Alexander_K2:

Sorcier, vous avez exprimé la Vérité avec des mots immortels.

Le magicien a, par inadvertance et peut-être sans s'en rendre compte, magnifiquement formulé l'objectif plutôt évident du marché. Équilibre. Il est vrai qu'il a ensuite écrit toutes sortes d'absurdités. Et c'est parti pour l'écriture gubernatoriale.

En effet, le but du marché est l'équilibre. Mais pas du tout dans le sens de Y = const.Y = const est la mort du Marché, pas le but. L 'équilibre du marché est SB. Et il reste dans cet état pendant une grande partie de son temps.

Lorsqu'il s'écarte de son état d'équilibre (c'est-à-dire SB), il procure un certain profit aux opérateurs observateurs et patients. En retirant leurs pièces, les traders ramènent inévitablement, sans le vouloir, le marché à un état d'équilibre, c'est-à-dire au SB. Et là, paradoxalement, avec un sens très différent, le Sorcier a pourtant encore raison. En retirant l'argent du marché, nous rétablissons l'équilibre du marché. Dans son état d'équilibre, le marché ne partage pas son argent avec nous.

J'écris dans une agence d'un représentant d'une autre vision anti-scientifique du marché et je prévois une réaction typique de ce représentant. Par conséquent, juste au cas où, je vous informe que les écrits ne sont pas mes réflexions, mais une représentation scientifique moderne du marché. Si vous voulez vous disputer, je vous en prie. Ne discutez pas avec moi. Argumenter avec la science.

 
Доктор:


L'équilibre du marché est SB. Et c'est dans cet état qu'il reste pendant une grande partie de son temps.


Non, il s'agit d'une idée fausse assez répandue dans les milieux professionnels. Menant à une impasse et tournant en rond. J'ai écrit ce que j'ai écrit. Si vous êtes attentif, si vous avez des compétences en matière de négociation et si vous avez deviné quelque chose, vous pouvez tirer un avantage pratique de ce que j'ai écrit. Le reste, comme toujours, passera par les bois :)))) Probablement pour le mieux

P.S..

Au fait, qu'est-ce qui est anti-science dans la TAU, l'ASU, l'ASR et la SS ?

 
Wizard2018:

Non, il s'agit d'une idée fausse assez répandue dans les milieux professionnels.

Avez-vous une justification pour cette opinion ? Vous voulez dire quelque chose de concret, de vérifiable et autre que de vagues allusions à certains SS.

 
Aleksey Nikolayev:

Avez-vous une justification pour cette opinion ? C'est-à-dire quelque chose de concret, de vérifiable et autre que de vagues allusions à un quelconque SS.

Je soupçonne que le SS est un système de suivi. Pas des parties de la Wehrmacht).

 
Wizard2018:

Non, il s'agit d'une idée fausse assez répandue dans les milieux professionnels. Menant à une impasse et tournant en rond. J'ai écrit ce que j'ai écrit. Si vous êtes attentif, que vous avez la capacité d'échanger et que vous avez deviné quelque chose, vous pouvez même tirer un avantage pratique de ce que j'ai écrit. Le reste, comme toujours, passera par les bois :)))) Probablement pour le mieux

P.S..

Au fait, qu'y a-t-il d'antiscientifique dans TAU, ASU, ASR et SS ?

Il ne sait pas ce que cela signifie. Et comme il le fait, c'est anti-science.

;)))

 
Aleksey Nikolayev:

Avez-vous une justification pour cette opinion ? Je veux dire quelque chose de concret, de vérifiable et autre que de vagues allusions à certains SS.

Ce n'est pas dans votre cadre conceptuel.

 
khorosh:

Je soupçonne que le SS est un système de suivi. Pas des parties de la Wehrmacht).

Il est tout à fait possible qu'il s'agisse de sous-titres cachés (ou de sous-titres codés) qui ne sont révélés qu'à ceux qui ont des connaissances secrètes).

 
khorosh:

Je soupçonne que le SS est un système de suivi. Pas des parties de la Wehrmacht).

Le décryptage de cette abréviation est immédiatement donné dans le même post

#4770
Рынок -- управляемая динамическая система.
Рынок -- управляемая динамическая система.
  • 2021.05.18
  • www.mql5.com
Прежде всего необходимо дать определение, что из себя представляет управляемая динамическая система, и как это соотнести с рынком, явлением, в пред...
 
Aleksey Nikolayev:

Il est tout à fait possible qu'il s'agisse de légendes cachées (ou de légendes fermées) qui ne sont révélées qu'à ceux qui sont au courant du secret).

Ouvrez les manuels scolaires. Et vous pouvez obtenir ce savoir secret, aussi. Que vous puissiez ou non comprendre ce qu'il dit est une autre question.

 
Docteur, vous méritez bien d'être mis à l'écart.