Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 472

 
Nikolai Semko:

cette vidéo particulière n'est pas une connerie. Avant cela, oui - tout ce que j'ai vu était absurde.

L'existence des maximons n'est pas confirmée, et théoriquement ils devraient être par masse plus lourds que les photons - sa sinusoïde s'effrite, et sans elle toute cette théorie ne signifie rien. C'est si nous ne creusons pas plus loin dans ce non-sens.

 
denis.eremin:

L'existence des maximons n'est pas confirmée, et théoriquement ils devraient être plus lourds que les photons par la masse - sa sinusoïde s'effondre, et sans elle toute cette théorie ne veut rien dire. C'est si vous ne creusez pas plus loin dans cette absurdité.

L'existence de la matière noire et de l'énergie noire est-elle confirmée ?
Il existe une théorie ou une hypothèse. C'est la tâche de la science et des expériences de la confirmer ou de l'infirmer.
Et cet homme avance aussi sa théorie. Cette théorie me convient sur la base de la connaissance que j'ai.
Elle ne vous convient pas non plus sur la base de la connaissance que vous avez.
La question de savoir quelle connaissance est la plus conforme à la Vérité est une autre question.

 
Nikolai Semko:

L'existence de la matière noire et de l'énergie noire est-elle confirmée ?

Non. Qui prétend que la matière et l'énergie sombres existent. C'est une hypothèse.

Mais si l'oncle pour la beauté de sa théorie délirante prétend que 3 est supérieur à 5, alors il est délirant.

Encore une fois, les maximons, SI ILS EXISTENT, ont une masse plus importante que les photons. Donc toute sa courbe sinusoïdale part en vrille.

 
denis.eremin:

Encore une fois, les maximons, SI ILS EXISTENT, sont plus lourds en masse que les photons. Ce qui signifie que toute sa courbe sinusoïdale part en vrille.


Qu'est-ce que le photon a à voir avec ça.
Le photon n'a même pas de taille ;))

 
Nikolai Semko:


Qu'est-ce que le photon a à voir avec ça ?
Le photon n'a même pas de taille ;))

Je vois, tu n'as pas regardé la vidéo...

Là, si vous regardez la vidéo du mec, tout est basé sur une onde sinusoïdale, sur laquelle sont déposés le maximon et le photon. Eh bien, en bref, peu importe.

 
Peut-être que la programmation quantique est meilleure que toutes ces bêtises quasi quantiques ? )
Учимся квантовому программированию с помощью примеров. Доклад Яндекса
Учимся квантовому программированию с помощью примеров. Доклад Яндекса
  • habr.com
Сегодня любой желающий может воспользоваться методами квантового программирования, написать простой код на Python и запустить его на реальном квантовом вычислителе. Ришат Ибрагимов rishat_ibrahimov разобрал основы квантовых вычислений на примерах с кодом, показал, как запускать программы на локальном симуляторе и удаленном квантовом компьютере...
 
denis.eremin:

Je vois, tu n'as pas regardé la vidéo...

Là, si vous regardez la vidéo de ce type, tout est basé sur une onde sinusoïdale avec un maximon et un photon déposés dessus. Enfin, peu importe.

Oui, je suis d'accord, le photon n'est pas à sa place ici.
Je suis sur le point de comprendre cette structure fractale.
Il est clair qu'il ne faut pas le prendre comme un dogme, mais je vais mettre quelques pensées de ce Sukhonos dans ma tirelire.

 
Aleksey Nikolayev:
Peut-être une meilleure programmation quantique qu'une absurdité quasi quantique ? )

Oui, c'est bien aussi.

 
Олег avtomat:

.

En 1966, le professeur Sarkisov a expulsé notre camarade de classe de l'auditorium du MITHT pour avoir demandé : "Y a-t-il d'autres mondes à l'intérieur de l'atome ? pensant que l'étudiant était devenu fou. Maintenant, je vois la folie générale et personne n'en est gêné. Les paradoxes de la nature !

 
Олег avtomat:

La première chose à faire est de définir ce qui constitue un système dynamique contrôlé et comment cela se rapporte au marché, un phénomène considéré par beaucoup comme aléatoire et chaotique.

.

.

.

Je corrigerai cela plus tard ...

.

.

Oleg, il serait peut-être préférable d'appeler le sujet Marché - un "système dynamique autonome", car le marché ne peut être contrôlé de l'extérieur.