Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 471

 

Joyeux Jour de la Victoire !


.

 
Олег avtomat:

Joyeux Jour de la Victoire !

.

Joyeux Jour de la Victoire !

 

.

 
Олег avtomat:

+
 
Je pense qu'il est temps de déplacer le sujet en lecture seule, si l'auteur du sujet lui-même ne fait que l'interrompre.
 
PapaYozh:
Je pense qu'il est temps de déplacer le fil de discussion en lecture seule, si l'auteur du sujet lui-même y fait du hors-sujet.
J'ai bien aimé cette vidéo, cependant.
Au début, je pensais jeter un coup d'œil rapide pour voir quel genre de déchets Olegovich laissait tomber sur la machine, mais j'ai été heureux de le voir jusqu'au bout.
C'est un mec cool.
Très corrélé avec ma vision du monde en général, et du marché en particulier. Même cité ici souvent les mêmes sources qu'il a citées.
Alors pour rompre avec mon habitude d'être un ennemi acharné d'Oleg, je vais prendre sa défense et le remercier pour cette vidéo.
 
Nikolai Semko:
J'ai eu un coup de pied dans cette vidéo.
Au début, je pensais jeter un coup d'œil rapide pour voir quel genre de déchets Olegovich laissait tomber sur la machine, mais j'ai été heureux de le voir jusqu'au bout.
C'est un mec cool.
Très corrélé avec ma vision du monde en général, et du marché en particulier. Même cité ici souvent les mêmes sources qu'il a citées.
Je romps donc avec mon habitude d'être un ennemi acharné d'Oleg - je vais prendre sa défense et le remercier pour cette vidéo.

Oui, c'est si tu ne comprends pas ce qu'il dit - des absurdités.

Il est question dès le départ des maximons - leur existence n'est pas réellement confirmée et, de plus, ils sont "à droite" de l'échelle par rapport aux photons - en théorie, ce sont les particules élémentaires les plus lourdes.

Cet homme ne fait qu'étirer ses maigres connaissances de la physique pour les adapter à ses modèles.

 
denis.eremin:

Oui, c'est si vous n'entrez pas dans ce qu'il dit - des absurdités.

Depuis le début, il est question des maximons - leur existence n'est pas réellement confirmée et, de plus, ils se situent "du bon côté" de l'échelle par rapport aux photons - en théorie, ce sont les particules élémentaires les plus lourdes.

Cet homme ne fait qu'appliquer ses maigres connaissances en physique à ses propres modèles.

Sa théorie est tout à fait cohérente et mérite au moins que l'on s'y intéresse.
Qui n'a pas de mauvaises connaissances en physique ?
Oui, l'humanité est devenue plus confuse au cours des 100 dernières années grâce à ses nouvelles connaissances. Et il y a beaucoup plus de théories erronées aujourd'hui qu'à l'époque de Christophe Colomb, où la Terre était considérée comme plate.
Il suffit de regarder l'énergie noire, la matière noire, la théorie du Big Bang, la théorie des supercordes avec ses 10 dimensions, et la théorie des cordes de Bose avec ses 26 dimensions...
Et c'est un fait évident. Plus le domaine de la connaissance est vaste, plus la frontière de l'inconnaissable est grande. Seul un imbécile pense tout savoir, car sa frontière de l'inconnu est très petite en raison de la nature microscopique de ses connaissances.

 
Nikolai Semko:

Sa théorie est tout à fait cohérente et mérite, à tout le moins, que l'on s'y attarde.
Et qui n'a pas de maigres connaissances en physique ?
Oui, l'humanité est devenue plus confuse au cours des 100 dernières années grâce à ses nouvelles connaissances. Et il y a beaucoup plus de théories erronées aujourd'hui qu'à l'époque de Christophe Colomb où la Terre était considérée comme plate.
Il suffit de regarder l'énergie sombre, la matière sombre, la théorie du Big Bang, la théorie des supercordes avec ses 10 dimensions, et la théorie des cordes de Bose avec ses 26 dimensions...
Et c'est un fait évident. Plus la connaissance est grande, plus la frontière de l'inconnaissable est grande. Seul un imbécile pense tout savoir, car sa frontière de l'inconnaissable est très petite en raison de la microscopicité de ses connaissances.

Une absurdité de machine.

Si l'on a de maigres connaissances en physique et l'arrogance d'étendre les concepts scientifiques à n'importe quel non-sens, y compris les francs-maçons et les Rosencreutzers

 
denis.eremin:

Une absurdité de type automate.

Si vous n'avez que de maigres connaissances en physique et en nerf, vous pouvez étendre les concepts scientifiques à n'importe quelle absurdité, y compris aux francs-maçons et aux Rosencreutzers.

cette vidéo particulière n'est pas un non-sens. Avant cela, oui - tout ce que j'ai vu était absurde.