Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 468

 
Andrey Dik:

hmm, belle analogie.

Je suppose que ce qu'Oleg voulait dire (ai-je deviné, Oleg ?) est que la règle de l'univers est que plus la masse d'un corps est grande, plus la merde tourne autour de lui, et jamais vice versa, mais il y a une autre règle - plus la merde s'accumule, plus elle devient rapidement une merde entière mais plus grande et commence à attirer de plus en plus de petites merdes, y compris cette très grande merde. En termes simples, l'univers peut être décrit comme suit (et, en fait, le marché) : pour chaque P doré, il y a toujours un X doré.

Vous simplifiez à l'extrême) Je suis moi-même un adepte du "rasoir d'Occam", mais il n'y a pas de trou noir, et quant au rôle et aux principes d'action de l'énergie et de la matière noires, ce ne sont encore que des suppositions. Ainsi, pour chaque ...trou, il y a un boulon avec un fil, et pour celui-ci, à son tour, un ...trou avec un labyrinthe, et tout cela dans un ruban de Möbius ou en errant sur la surface d'un bagel).

 
dr.mr.mom Mishanin:

Vous simplifiez à l'extrême) Les adeptes du "rasoir d'Occam", mais presque pas assez de merde et de ne pas être un trou noir, et sur un rôle et les principes d'action de l'énergie et la matière noire encore que des suppositions. Ainsi, il y a un boulon avec un fil pour chaque ...trou, et sur celui-ci, à son tour, un ...trou avec un labyrinthe, et tout cela dans un ruban de Möbius ou en errant sur la surface d'un bagel).

Et deux rubans de Möbius collés ensemble constituent déjà une bouteille de Klein, il ne reste plus qu'à trouver un verre approprié...

 

.

.

.

 

.

 

.

 

indicateur non redessinable au prix de clôture.

le même au prix ouvert


L'indicateur représente :
(une ligne de glissement du polynôme d'approximation à 5 degrés avec la période N3 de
(ligne mobile du polynôme d'approche à 5 degrés de période N2 de
(ligne de glissement d'un polynôme d'approximation de degré 5 avec période N1))

 

Pouvez-vous le modifier un peu plus pour qu'il ressemble à ça ?

c.-à-d. signal de vente - la ligne en dessous des plus bas, signal d'achat - au-dessus des plus hauts

au moins, il bat le spread

// Remarquez, sur presque tous les indicateurs ordinaires, c'est l'inverse.

 
Олег avtomat:


Vous avez déjà quitté ce forum une fois, en claquant la porte.


Vous aussi ;)

 
Le trou dans le bagel est une bonne définition de la stratégie de l'Automate.
 
Maxim Dmitrievsky:
Le trou dans le bagel est une bonne définition de la stratégie de l'Automate.

La stratégie n'est peut-être pas un trou ou un bagel, mais personne ne le sait. Il n'y a pas eu un mot sur la "stratégie Automat" sur le forum. PAS DU TOUT.

Voici l'exécution proche de la définition. Tous les tracteurs sont publiquement labourés sur MM et il n'y a pas de fin aux champs ensemencés de fer.