Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 451

 
Maxim Kuznetsov:

pour le résultat - voir le fil entier. :-)

La première règle en matière de trading (et en général) est que les objectifs doivent être réalisables de manière réaliste. Même avec un objectif x3/x5 (tripler, perdre le capital), ce serait intéressant, et donc, "intéressant et humoristique".

Plus les objectifs sont ambitieux, plus ils peuvent être atteints, il sera intéressant de l'observer.

 
Олег avtomat:

Tout le monde peut voir le suivi actuel à tout moment.

Le samedi et le samedi, je montrerai ici les résultats intermédiaires de la progression vers l'objectif, le plan et le fait.

OK, ce serait intéressant.

Je me souviens souvent de l'histoire dans Matrix 1 où la fille regarde la cuillère et dit : "Souviens-toi, la cuillère n'existe pas, elle est juste comme tu veux qu'elle soit" :)

 

.

 
Certains fantasmes débridés ont été réveillés à nouveau..... :-) des années plus tard ! !!
Une poussée ? Chondra d'automne ?
C'est au printemps que la folie s'installe habituellement... :-)
 

Ainsi, le premier concurrent du concours BATTLE OF TRADERS sort du coin, mais les autres concurrents semblent être à la traîne. Depuis les tribunes, on peut entendre les cris de "GO ! DONNEZ !" ainsi que des murmures de "c'est pour quoi faire ?".

Mais tout le monde est intéressé par le résultat final, quel que soit le nombre de participants, gardons un œil sur les résultats du concours ;)

 

Il est clair que quelqu'un ment - que ce soit le courtier qui organise le concours ou le participant.....


 
denis.eremin:

Il est clair que quelqu'un ment - que ce soit le courtier qui organise le concours ou le participant.....

... Ou vous. Ou bien ne permettez-vous même pas mentalement que cela se produise ?

Un autre dénonciateur a émergé... Tout le monde ment, il est le seul à avoir raison.

Vous feriez mieux de calculer les chiffres d'abord, ensuite vous comprendrez que vous devez réfléchir avant de parler.

La victime du GEE...
 
Олег avtomat:

... Ou vous. Ou tu n'y penses même pas ?

Voici un autre dénonciateur... Tout le monde ment, il est le seul à avoir raison.

Vous feriez mieux de calculer les chiffres d'abord, puis vous réaliserez que vous devez réfléchir avant de parler.

victime du GEE...

Ne vous torturez pas. Vous faites de la martingale pour sortir d'un drawdown, de la pyramide pour croître. Et vous n'en avez rien à faire des entrées traditionnelles.

par contre, pour une fois, proche de mon propre record, j'ai perdu seulement 40% en 18 trades/semaine...

PS/ ici, vous ne seriez pas impoli envers les personnes inconnues, et tout le monde percevrait votre course de tracteur comme un travail dur et avec des erreurs.

 

quel pigeon incomplet... (menti trois fois en trois lignes)

zz

toute la volée de pigeons est sur le point de s'envoler...

 
VVT:

OK, ce serait intéressant.

Je me souviens souvent de la scène dans Matrix 1 où la fille regarde la cuillère et dit : "Souviens-toi, la cuillère n'existe pas, elle est juste comme tu veux qu'elle soit" :)

Vous êtes journaliste ?