Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 447

 
Alexander_K:

Ne vous inquiétez pas, Automatische. Allez à SL - vous y rencontrerez beaucoup de nouvelles et anciennes connaissances. La vie continue.

1) en avoir marre...

2) Qu'est-ce que SL ?

3) La vie continue vraiment, et les tâches sont accomplies.

 
Олег avtomat:

1) sont déjà ennuyeux...

2) Qu'est-ce que SL ?

3) La vie continue et les tâches à accomplir sont réalisées.

Hehe... Les autres sites ne sont pas autorisés à faire de la publicité. Un forum où les physiciens et les mathématiciens se rencontrent. Il est possible de modérer ses propres fils de discussion, d'établir une "liste noire", etc. Quelque chose qui fait défaut ici. Eh bien, il y a des personnes qui vous sont à la fois familières (bien qu'il soit difficile de les reconnaître dans leur nouvelle apparence) et de très forts inconnus. Un break even apparaît :))))

 
Alexander_K:

Hehe... Les autres sites ne sont pas autorisés à faire de la publicité. Un forum où les physiciens et les mathématiciens se rencontrent. Ils ont la possibilité de modérer leurs propres fils de discussion, d'établir une liste noire, etc. Quelque chose qui fait défaut ici. Eh bien, il y a des personnes qui vous sont à la fois familières (bien qu'il soit difficile de les reconnaître dans leur nouvelle apparence) et de très forts inconnus. Le break even apparaît :))))

quelle publicité... Je viens de réaliser que ça doit être smartlab ?

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux pas m'y connecter.

 
Олег avtomat:

Quelle publicité... Je réalise maintenant que ce doit être smartlab ?

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne peux pas m'y connecter.

Essayez à nouveau jusqu'à ce que cela fonctionne. C'est là que vous attendent les vraies bagarres avec les docteurs, les étudiants diplômés en ingénierie, etc. Eh bien, et certains de la vieille garde s'arrêtent ici - vous serez surpris quand vous les reconnaîtrez :). Ce ne sera pas facile. Préparez-vous. A bientôt !

 
Alexander_K:

Essayez à nouveau jusqu'à ce que vous y arriviez. Seules de véritables batailles avec des étudiants en doctorat, des diplômés d'universités techniques, etc. vous attendent. Et certains membres de la vieille garde se présenteront - vous serez surpris de les reconnaître :). Ce ne sera pas facile. Préparez-vous. Je te verrai plus tard.

Tu l'as.

"Dans 24 heures, vous pourrez écrire sur votre blog et laisser des commentaires sur vos articles. "
 
Alexander_K:

Essayez à nouveau jusqu'à ce que vous y arriviez. Seules de véritables batailles avec des étudiants en doctorat, des diplômés d'universités techniques, etc. vous attendent. Et certains membres de la vieille garde se présenteront - vous serez surpris de les reconnaître :). Ce ne sera pas facile. Préparez-vous. Je te verrai là-bas.

Comment puis-je vous y trouver ?

 
Олег avtomat:

Comment puis-je vous y trouver ?

Eh bien, tout le monde s'y retrouve rapidement. Vous appuyez sur "Écrire" et rédigez votre premier message. Et là, les gens viendront en courant pour commenter - c'est là que vous apprendrez à les connaître, et ceux dont vous avez besoin, vous les enverrez sur la liste noire. Eh bien, en général, vous le découvrirez sur place.

 
Олег avtomat:

Comment puis-je vous y trouver ?


Le bambin est là. Je lis tous ses posts dans l'espoir de voir la vérité véhiculée par les sorciers et les magiciens.

 
Олег avtomat:

Ça a marché.

"Dans 24 heures, vous pourrez écrire sur votre blog et laisser des commentaires sur les articles."

Oleg. Je n'ai pas la liberté de vous garder ici. Mais la prochaine fois que vous êtes banni, écrivez-moi sur Skype. Tous les trolls impliqués seront également bannis.

Et à partir de maintenant, je vais bannir toutes les personnes impliquées. Tous ceux qui ont causé le scandale.

Si vous êtes banni pendant 24 heures pour avoir juré, ils sont bannis pendant une semaine pour incitation et provocation. Si vous pendant une semaine, les trolls concernés pendant un mois.

 
Artyom Trishkin:

Oleg. Je n'ai pas le droit de vous garder ici. Mais la prochaine fois que vous êtes banni, écrivez-moi sur Skype. Tous les trolls impliqués seront également bannis.

Et à partir de maintenant, je vais bannir toutes les personnes impliquées. Tous ceux qui ont causé le scandale.

Si vous êtes banni pendant 24 heures pour avoir juré, ils sont bannis pendant une semaine pour incitation et provocation. Si vous pendant une semaine, les trolls concernés pendant un mois.

Hmm... c'est une chose étrange à dire, Artyom...

Est-il vraiment nécessaire d'être banni pour identifier les parasites des trolls ?

Le modérateur qui supprime mes messages n'est-il pas un parasite ?


En voici une nouvelle :

Celui-ci a été supprimé par un modérateur :


Voici la chronologie...


2020.02.12 banni pour un mois avec la mention "Bannissement jusqu'en 2020.03.12 (grossièreté)".

2020.03.13 banni pour une semaine avec le texte "Ban jusqu'au 2020.03.20 (communication grossière)".

2020.04.02 banni pendant une semaine avec la mention "Bannissement jusqu'au 2020.04.09 (communication grossière).

2020.04.23 banni pour un jour avec le texte "Bannissement jusqu'au 2020.04.24 (Conversation grossière).

2020.04.28 interdit pour un mois avec le texte "Interdiction jusqu'au 2020.05.28 (Politique).


Modérateurs, votre parti pris est hors normes.


==========


En revanche, vous êtes assez fidèle aux provocateurs et aux parasites. Leur grossièreté, vous avez tendance à la négliger.


Celui-ci a été supprimé par un modérateur :


2020.04.28 a été banni pendant un mois avec la mention "Bannissement jusqu'à 2020.05.28 (Politique)".


Mais ce n'était pas du tout politique. C'était une image de deux monstres, deux dégénérés, deux dégénérés.


Modérateur, vous abusez de votre pouvoir. Et en faisant cela, vous êtes sûr de votre impunité.

Vous enfreignez la loi, vous enfreignez les règles du forum. Cela doit être porté à l'attention de l'administration.


Modérateur, vous m'avez banni non pas pour la politique, mais pour avoir empiété sur votre dieu en le traitant de crapule et de crétin. Et c'est exactement ce qu'il est vraiment : c'est une canaille et un crétin.

Vous avez fait de vous une idole et êtes devenu son esclave. A qui faites-vous vos prières ? Ce BG est un dégénéré dégénéré. Et il traîne avec des dégénérés comme lui. Et comme le prêtre, comme la congrégation. Je me demande si vous avez déjà eu une barbichette tressée comme la sienne ? C'est quelque chose qui ressemble aux grimaces d'un sous-bois boutonneux, avec toute sa cervelle de poulet qui essaie de se distinguer avec quelque chose "comme ça". Mais il n'a pas de cervelle mais une barbichette. Et ses bêlements ne font que le confirmer.


Il est possible que, tôt ou tard, vos yeux s'ouvrent et que vous soyez vous-même dégoûté par vos actions, ou devrais-je dire, par l'orientation que vous avez choisie. Mais il est également possible que vos yeux ne soient jamais ouverts. Vous pensez que vous faites partie de la "classe créative", n'est-ce pas ? Vous ne pouvez pas changer ce que vous êtes. Mais ce n'est pas un verdict, définitif et irrévocable, car vous avez encore une chance.


C'est pire quand de telles ordures mettent la main sur le pouvoir. Un exemple parfait est l'ami de votre idole, l'autre monstre sur la photo.


Qu'est-ce qu'il y a ? Vous allez encore me bannir ? Quel est le libellé cette fois-ci ?


Les trolls ici sont sous le patronage des modérateurs (pas tous, mais certains à coup sûr). Et comme vous le savez, le poisson pourrit par la tête.