Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 445

 

Oleg, je deviens vieille et stupide.

Je vois une entrée sur l'horloge de 24 heures, je vois une sortie, mais je ne vois pas de belle image sur le MQ. Vous pouvez peut-être l'ajouter ?

 

.

 
Алексей Тарабанов:

Oleg, je deviens vieille et stupide.

Je vois une entrée sur l'horloge de 24 heures, je vois une sortie, mais je ne vois pas de belle image sur le MQ. Vous pouvez peut-être l'ajouter ?

Je l'ai fait. Ayez pitié ;)


Je pense maintenant, premièrement, à simplifier les photos sur MQ en supprimant le superflu,

et d'autre part, de réaliser un anneaucomprenant m=8 composants de paires de devises (sorties), ce qui nécessite de boucler n=28paires de devises (entrées):

.

.

Ce faisant, on espère parvenir à une stabilisation, permettant de traiter leurs composantes comme des "taux absolus", ou du moins de s'en rapprocher.

 
Le taux absolu du Yen, de la Livre ?
 
Олег avtomat:

Ajouté. Je vous demande pardon ;)


Je pense maintenant, premièrement, à simplifier les photos sur MQ, en supprimant le superflu,

et d'autre part, de réaliser un anneaucomprenant m=8 composants de paires de devises (sorties), ce qui nécessite de boucler n=28paires de devises (entrées):

.

.

Ce faisant, on espère parvenir à une stabilisation, permettant de traiter leurs composantes comme des "taux absolus", ou du moins de s'en approcher.

Une chimère, à mon avis.

 
Алексей Тарабанов:

Une chimère, à mon avis.

Peut-être bien... Nous verrons bien. Nous verrons bien.

C'est le genre de chose qu'on ne sait pas avant de l'avoir fait.
 

Vendredi

.

 

Un spectacle aux proportions cosmiques.


.

 
Олег avtomat:

Un spectacle aux proportions cosmiques.


.

Le Medlab fonctionne-t-il toujours ?

 
Алексей Тарабанов:

Medtown fonctionne-t-il encore ?

Medtown