Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 419

 
Vitaly Muzichenko:

Depuis 2009, l'effort !

Tant qu'il n'y aura pas d'arrêts au lieu d'arrêts, il n'y aura pas de récompense.

Les arrêts, et les arrêts inopportuns, ne sont pas suffisants pour notre camarade. Il est nécessaire de suivre avec précision les tendances précédentes, actuelles et d'apprendre à utiliser au moins un simple Zigzag, en fermant et en ouvrant non pas au hasard, mais immédiatement à la fin de la tendance actuelle et au début de la suivante !

 
aleger:

Les arrêts, et les arrêts intempestifs, ne sont pas suffisants pour notre ami. Il faut suivre avec précision les tendances précédentes, actuelles et apprendre à utiliser au moins un simple Zigzag, s'ouvrant directement à la fin de la tendance actuelle et au début de la suivante, plutôt qu'au hasard !

ce serait évidemment votre stratégie.

Le TC a sa propre approche, qui à mon avis a le seul inconvénient - la croyance en ses absolus :-) mais "si un échec peut arriver, alors il arrivera au moins deux fois, et sur une démonstration importante à la fois".

 
Uladzimir Izerski:

Pourquoi es-tu devenu si timide ?

Ici. Pourquoi ne pouvez-vous pas me donner votre facture ?

Et le rapport hebdomadaire aussi. Il est plus fiable. Vous n'avez pas besoin d'aller chercher les gens.


Eh bien, si vous vous appelez un pigeon, vous ferez des rapports quotidiens sur mon compte de concours.

Et ne gagnez pas de temps.

 
Maxim Kuznetsov:

il est évident que c'est déjà votre stratégie.

TC a sa propre approche, qui a le seul inconvénient à mon avis - la croyance dans ses absolus :-) mais "si un échec peut se produire, il se produira au moins deux fois, et sur une démonstration importante à la fois".

Mais ce n'est pas une mauvaise stratégie, certaines personnes feraient bien d'apprendre à l'utiliser. Dans le même temps, il apprendra à connaître la rentabilité potentielle des opérations de change.
 
aleger:
Mais ce n'est pas une mauvaise stratégie, certains camarades pourraient apprendre à travailler avec ça. En même temps, il apprendra la rentabilité potentielle du forex.

Arrêtez d'introduire vos zigzags ici.

Ouvrez votre propre agence et faites-en la promotion.

Et vous n'en avez pas besoin ici - je vous le dis franchement, si vous ne comprenez pas pour la énième fois.

 
Олег avtomat:

Arrêtez d'introduire vos zigzags ici.

Ouvrez votre propre agence et faites-en la promotion.

Vous n'en avez pas besoin ici - je vous le dis franchement si vous ne comprenez pas pour la énième fois.

Pour vous, qui êtes "vieux" (curieusement, vous êtes plus jeune que moi), je suggère une façon de sortir de l'impasse pseudo-scientifique (et psychologique).

 
 
aleger:

Pour vous, les "vieux" (curieusement, vous êtes plus jeune que moi), je suggère un moyen de sortir de l'impasse pseudo-scientifique (et psychologique).

Je n'ai pas besoin de ce genre d'aide - je vous l'ai déjà dit et je vous le répète, parce que vous n'y arrivez pas du premier coup.

Et l'"impasse" dont vous parlez réside uniquement dans votre perception, votre vision et votre compréhension de ce qui se passe.

Aidez donc les jeunes, vous trouverez un terrain fertile et des auditeurs reconnaissants.

 

L'opinion publique n'est pas façonnée par les plus sages,
mais par les plus bavards (c)

 
Олег avtomat:

Je n'ai pas besoin de ce genre d'aide - je vous l'ai déjà dit et je vous le répète, parce que vous n'y arrivez pas du premier coup.

Et l'"impasse" dont vous parlez se situe uniquement dans votre propre esprit et votre compréhension de ce qui se passe. Aidez donc les jeunes, vous y trouverez un terrain fertile et des auditeurs reconnaissants.

Si vous n'en avez pas besoin, allez-y .......