Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 417

 
Yuriy Asaulenko:

L'approche du TC en tant que STA est très intéressante. Je travaille moi-même avec elle et je pense qu'elle est très prometteuse. Ce qui est déroutant dans l'approche d'Oleg, c'est le déterminisme. Depuis toujours, les STA fonctionnent dans un environnement d'interférences/bruits et dans un avenir non déterministe (sinon ils n'auraient pas été nécessaires)). Par exemple, les systèmes de contrôle des tirs anti-aériens, où l'on ne sait a priori pas où l'avion volera encore, et où il n'y a que des probabilités. Pour moi, c'est, disons, quelque part le modèle de marché initial.

Le développement des systèmes de contrôle des tirs anti-aériens a commencé pendant la Grande Guerre Patriotique. Les résultats ont été très bons. Cela a conduit à la naissance de la recherche opérationnelle et à l'amélioration des résultats. Il s'agit d'un chapitre important dans l'histoire du développement de TAU. Trois quarts de siècle se sont écoulés depuis lors. Au cours de cette période, TAU a évolué sans discontinuer. De nouvelles orientations sont apparues et se sont développées, auxquelles on n'avait même pas pensé auparavant. La TAU d'aujourd'hui est beaucoup plus large et plus riche que la TAR de la Seconde Guerre mondiale.

De même qu'à l'époque les boost-guns opéraient dans un futur interférentiel/bruyant et non déterministe, de même aujourd'hui les boost-guns opèrent dans un futur interférentiel/bruyant et non déterministe.

Mais si l'on considérait alors la voie probabiliste de la décision des problèmes existants comme la seule possible, on a compris par la suite que cette voie est très limitée et qu'il est possible d'emprunter d'autres voies.

 
Олег avtomat:

Mais alors qu'à l'époque la pensée suivait la voie probabiliste pour résoudre les problèmes existants comme la seule voie possible, on s'est rendu compte par la suite que cette voie était très restrictive et qu'il était possible de suivre d'autres chemins.

Je vois. Mais j'ai des informations différentes sur le rôle du TViMS dans les systèmes modernes de contrôle et de traitement du signal.
 
Yuriy Asaulenko:
Je vois. Mais j'ai des informations différentes sur le rôle du TViMS dans les systèmes modernes de contrôle et de traitement du signal.

Quels signaux ?

 
Yuriy Asaulenko:
Je vois. Mais j'ai des informations différentes sur le rôle du TViMS dans les systèmes modernes de contrôle et de traitement du signal.

TViMS est utilisé dans l'UAS moderne, mais TViMS n'est pas la seule chose utilisée dans l'UAS moderne. ;)

Dans certains domaines, TViMS joue les premiers rôles. Dans d'autres domaines, TViMS joue un rôle secondaire. Ou bien il n'est pas du tout pris en compte.
 
Alors ? Cette fois, les pistons du tracteur se sont éteints le troisième jour à cause du trajet rapide ? Dans l'espace)))
 
Uladzimir Izerski:
Alors ? Cette fois, les pistons du tracteur se sont éteints le troisième jour à cause du trajet rapide ? Dans l'espace.)
Mais on a gagné trois centimes sur l'échange.
 
Uladzimir Izerski:
Alors ? Cette fois, à force de rouler vite, le troisième jour, les pistons se sont envolés du tracteur ? Dans l'espace))))

Quel était le nom de son signal ?

L'homme a donné un lien vers l'évaluation globale sur sa page.

Et là, il a promis de poster des revues quotidiennes du commerce.

J'attends toujours la première critique...

 
Boris Gulikov:

Quel était le nom de son signal ?

L'homme a donné un lien vers l'évaluation globale sur sa page.

Et ici, il a promis de poster des revues quotidiennes du commerce.

J'attends toujours la première critique...

Le brave homme m'a dit que l'auteur ne souffre pas du manque de variété dans le choix des surnoms.

Et comme il s'est avéré une variété spéciale de résultats.

Un mauvais résultat est aussi un résultat.

La stabilité est un signe de compétence.

Banal mais vrai.

Peut-être devriez-vous vous fixer des objectifs réalistes ?

Sans la piqûre et avec les arrêts ?

 
Boris Gulikov:

Une personne aimable a fait remarquer que l'auteur ne souffre pas d'une variété de surnoms.

Et il s'avère qu'il n'a pas non plus une grande variété de résultats.

Un mauvais résultat est aussi un résultat.

La stabilité est un signe de compétence.

Banal mais vrai.

Il devrait peut-être se fixer des objectifs réalistes.

Sans la piqûre et avec les arrêts ?

Il espère qu'un jour, il attrapera accidentellement ce "dard" et montrera à quel point il est génial.

 
Uladzimir Izerski:

Il espère qu'un jour, il attrapera accidentellement ce "dard" et montrera à quel point il est cool.

Pas avant d'avoir une bonne automatique, ou au moins les bonnes compétences de conduite,

les mêmes "accidents" vont continuer à le frapper jusqu'à ce qu'il ait le visage bleu.