Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 416

 
Maxim Dmitrievsky:

Ne crie pas.

D'abord, je vais défaire tous les boutons de votre poitrine.

 
Олег avtomat:

C'est stupide...

Je ne m'attendais pas à ce que vous souteniez et promouviez les provocations les plus stupides.

Ou est-ce une forme d'encouragement de votre part à votre nouvel admirateur ?

Il s'agit d'une tentative de supprimer les branches supplémentaires de certains arbres du jardin qui ont tellement grandi qu'ils ne portent plus de fruits et font de l'ombre aux autres.

 
Aleksey Nikolayev:

Il s'agit de supprimer les branches inutiles de certains arbres du jardin qui ont tellement grandi qu'ils ne portent plus de fruits et empêchent les autres de profiter du soleil.

Votre branche porte-t-elle des fruits ?

 

le sujet est utile, car il me donne la bonne idée.

Bien sûr, le trading stable "sans trades perdants" est une utopie, comparable au trading sans drawdowns d'actions.

Les retraits d'actions sont un risque réalisé, un désagrément qui s'est déjà produit.
Lorsque leur valeur intégrale dépasse la valeur seuil, la plupart des gens ferment les transactions comme étant non rentables/à haut risque.
"Les seuils sont comptés différemment par chacun, mais comme il y a beaucoup de monde et que l'historique montre où étaient les entrées les plus réussies, on peut estimer quel groupe sera fermé.

peut-être que quelqu'un le trouvera utile

 
Олег avtomat:

Votre branche porte-t-elle des fruits ?

Et le vôtre ?

 
Aleksey Nikolayev:

Et la vôtre ?

Je comprends...

 
Maxim Kuznetsov:

Le sujet est utile car il soulève la bonne idée.

Bien sûr, un commerce stable "sans trades perdants" est une utopie, un peu comme le commerce sans drawdowns d'actions.

L'equity drawdown est le risque qui s'est déjà produit.
Lorsque leur valeur intégrale dépasse la valeur seuil, la plupart des gens ferment les transactions comme étant non rentables/à haut risque.
"Les seuils sont comptés différemment par chacun, mais comme il y a beaucoup de monde et que l'historique montre où étaient les entrées les plus réussies, vous pouvez estimer quel groupe sera fermé.

peut-être que quelqu'un le trouvera utile

Je suppose que vous vous placez dans la catégorie des gens décents et que vous me placez dans la catégorie des malhonnêtes ?

Basé sur le fait que je ne fais pas ce que vous prescrivez ?

Et tu ne sais pas qu'il y a d'autres recettes que tes recettes. Et que toute recette constitue un certain cadre, non seulement orientant, mais aussi contraignant.
 
Олег avtomat:

Je suppose que vous vous placez dans la catégorie des gens décents et que vous me placez dans la catégorie des malhonnêtes ?

Et cela sur la base du fait que je ne fais pas ce que vous prescrivez ?

Vous ne savez pas qu'à côté de vos recettes, il y a d'autres recettes. Et que toute recette est un certain cadre, qui non seulement guide, mais restreint.

Non, il semble que quelqu'un vous ait remué, puisque vous vous attribuez tout et cherchez des attaques dans tout :-)
Vous voyez dans un texte ordinaire quelque chose qui n'y est pas, vous vous offensez et commencez même à discuter.

Je faisais une remarque sur l'approche de certaines décisions commerciales.

Oui, à l'insu du sujet et des discussions qui s'y déroulent.
Oui, le sujet est exactement ce genre d'utilité.
Et non, cela ne s'applique pas à vous personnellement, ni à vos stratégies ou robots.

 
Maxim Kuznetsov:

L'approche du TC en tant que STA est très intéressante. Je travaille moi-même avec elle et je pense qu'elle est très prometteuse. Ce qui est déroutant dans l'approche d'Oleg, c'est le déterminisme. Depuis toujours, les STA fonctionnent dans un environnement d'interférences/bruits et dans un avenir non déterministe (sinon ils n'auraient pas été nécessaires)). Par exemple, les systèmes de contrôle des tirs anti-aériens où l'on ne sait a priori pas où l'avion volera encore, et où il n'y a que des probabilités. Pour moi, c'est, disons, quelque part le modèle de marché initial.

 
Maxim Kuznetsov:

Non, il semble que quelqu'un vous ait remué, alors vous vous attribuez tout et cherchez des attaques dans tout :-)
Vous voyez dans un texte ordinaire quelque chose qui n'y est pas, vous vous offensez et commencez même à argumenter.

Je faisais une remarque sur l'approche de certaines décisions commerciales.

Oui, à l'insu du sujet et des discussions qui s'y déroulent.
Oui, le sujet est exactement ce genre d'utilité.
Et non, cela ne s'applique pas à vous personnellement, ni à vos stratégies ou robots.

Bien. Mais essayez d'éviter toute ambiguïté dans vos déclarations.