Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 387

 
Олег avtomat:

Ce sont des conditions différentes. Significativement différent.

Tout d'abord, de telles limites (1 lot) ne permettent pas sciemment de gagner une compétition où les autres soumissionnaires n'ont pas de telles limites, ou comme dans ce cas maxLot=50.

Deuxièmement, quel est le résultat"maximal réalisable" ? Il sera différent pour les différentes TF. Et dans de nombreux cas, une telle aspiration sera contraire à la réalisation de l'objectif principal.

Je n'ai pas encore discuté des conditions du concours, qui peuvent être aussi variées que le concours lui-même.

Un concours peut être à la fois agréable (prix) et utile (nouvelles connaissances sur le Forex), et contribuer à "atteindre l'objectif principal".

Au fait, c'est quoi, cet objectif ?

Dans tous les cas, les concurrents doivent se trouver dans des conditions égales et s'efforcer d'atteindre le plus haut résultat possible, qui doit encore être correctement reflété et comparé dans le résultat.

Et les participants qui utilisent des systèmes de trading de suivi de tendance (manuels ou automatiques) et qui sélectionnent les paires de devises les plus rentables sont les plus susceptibles d'obtenir les meilleurs résultats.

et les périodes les plus rentables.

 
quelque part comme ça ;))))
 

.

 
Bonne journée à vous, messieurs en charge de ce fil. D'après ce que j'ai pu évaluer, beaucoup d'entre vous utilisent des méthodes statistiques dans le trading. J'ai une question concernant la composante mathématique, peut-être que certains d'entre vous peuvent me conseiller pour se rapprocher d'une solution ... J'ai posté ma question dans un fil distinct ici : https://www.mql5.com/ru/forum/292811/unread#unread. Je vous serais reconnaissant de bien vouloir m'aider.
Вопрос к опционщикам, или же к тем у кого хорошо с матиматикой (а именно оптимизацией).
Вопрос к опционщикам, или же к тем у кого хорошо с матиматикой (а именно оптимизацией).
  • 2018.11.30
  • www.mql5.com
Приветствую всех зашедших) Понимаю что вопрос не совсем по тематике сайта, однако вроде встречал людей кто торгует опционами и кто активен тут...
 
Je ne fais pas d'options, et je n'ai pas envie de m'y plonger.
 
Олег avtomat:

Un TS de base qui vous donne la possibilité de gagner de l'argent sur SB :

.

Si l'on tient compte des réglages "fins", qui entraînent une complication du TS de base, la part des transactions perdantes diminue. Dans la limite, la part des transactions perdantes tend vers zéro, mais le TS devient beaucoup plus complexe.

s.

C'est exactement cet algorithme (avec des ajouts mineurs) que j'ai utilisé dans la branche"Random Walking" lors de la démonstration d'une opportunité de gagner de l'argent sur SB.

Voici un exemple parmi les nombreux exemples qui y sont donnés :


.

Oleg, voulez-vous que ce TS de base soit représenté graphiquement sous la forme d'une ligne de tendance Sperandeo et de signaux de retournement ? Bâton et corde.

 
Алексей Тарабанов:

Oleg, voulez-vous que ce TS de base soit représenté graphiquement sous la forme d'une ligne de tendance Sperandeo et de signaux de retournement ? Bâton et corde.

Vous vous imaginez encore des choses....

 
Алексей Тарабанов:

Oleg, voulez-vous que ce TS de base soit représenté graphiquement sous la forme d'une ligne de tendance Sperandeo et de signaux de retournement ? Bâton et corde.

Ce Sperandeo a l'air tordu sur la carte.

 

la concurrence :
début 01.12.2018.
finir le 31.12.2018.
Ensemble des tâches :
Pour augmenter de 100 fois le dépôt initial.
Et de préférence sans perdre de trades ;)


Le01.12.2018 reçoit le feu vert.

.

le samedi 1er décembre, réchauffement des moteurs ;)
 
Wizard2018:

Ce Sperandeo a l'air un peu tordu sur la carte.

Ça a l'air bien. La tendance est surdimensionnée et filtre ainsi les faux signaux de retournement. Unité et lutte des opposés.