Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 386

 
Олег avtomat:

Expérimentation.

La compétition :
début 01.12.2018.
finir le 31.12.2018.
Je me suis fixé un objectif :
Pour augmenter de 100 fois le dépôt initial.
Et de préférence sans perdre de trades ;)

J'aimerais aussi organiser un concours :-) C'est un peu ennuyeux le soir du Nouvel An...

en 100 bien sûr que non, mais avec les mains de 2-3 multiples semble réel

PS/ pour une raison quelconque, il n'y a pas de concours en tant que classe dans la fourmilière locale maintenant.

 
Олег avtomat:

Merci !

Et si les conditions sont un peu plus simples et en même temps exemptes d'excitation,

en ouvrant et fermant uniquement des lots uniques et en obtenant

le résultatmaximal réalisable dans chaque métier ?

 
Maxim Kuznetsov:

J'aimerais aussi organiser un concours :-) C'est un peu ennuyeux le soir du Nouvel An...

Pas à 100, bien sûr, mais avec les mains de 2-3 kratas semble réaliste.

PS/ pour une raison quelconque, la fourmilière locale ne dispose plus de concours/compétitions en tant que classe.

Les concours - c'est une chose très utile, si vous les abordez avec sagesse.

 
aleger:

Et si les conditions sont un peu plus simples et, en même temps, exemptes de jeux d'argent,

En ouvrant et fermant uniquement dans des lots uniques et en obtenant

le résultatmaximal réalisable dans chaque métier ?

Ce sont des conditions différentes. Significativement différent.

Tout d'abord, de telles restrictions (1 lot) ne permettent pas sciemment de gagner la compétition, alors que les autres participants n'ont pas de telles restrictions, ou comme dans ce cas, maxLot=50.

Deuxièmement, quel est le résultat"maximal réalisable" ? Il sera différent pour les différentes TF. Et dans de nombreux cas, elle sera contraire à l'objectif principal.

 
Олег avtomat:

Les concours sont une chose très utile si vous les abordez avec sagesse.

Téléchargez une histoire pendant 3 mois pour le testeur, c'est votre concurrence). En 5-10 m vous savez quelle place vous avez gagnée.

 
Yuriy Asaulenko:

Chargez un historique de 3 mois au testeur, c'est votre concurrence). En 5-10m vous savez quelle place vous avez gagnée.

ce n'est pas ça... c'est artificiel... c'est inanimé... c'est une poupée...

 
Олег avtomat:

ce n'est pas ce que... c'est artificiel... c'est inanimé... c'est une poupée...

Si le test est différent de la réalité, on peut se moquer du testeur et admettre finalement que ce n'est pas bon du tout.

Si les tests sont équivalents aux réels, le réel n'est nécessaire que pour vérifier finalement la capacité du STA - cela prend quelques jours et une douzaine de transactions. Et puis l'ATC peut être libéré pour le libre pâturage. C'est-à-dire que tout est vivant et qu'il n'y a pas de différence.

Il ne reste plus qu'à choisir une option)).

 
Yuriy Asaulenko:

Chargez un historique de 3 mois au testeur, c'est votre concurrence). Dans 5-10 m nous savons quelle place vous avez gagnée.

c'est comme : prenez une "femme caoutchouc" et en 5-10 min...:-)

Je ne peux pas boire autant...

 
Maxim Kuznetsov:

c'est comme : prendre une "femme caoutchouc" et après 5-10 minutes...:-)

Je ne peux pas boire autant...

Eh bien, vous, cher garçon, avez des associations)).


Marie Ivanovna montre une brique aux enfants de la classe et leur demande :

- Vovochka, à quoi penses-tu quand tu regardes cette brique ?

- A propos des poules mouillées, Mary Ivanovna.

- Vovochka, pourquoi des femmes ?

- Je pense toujours à eux.

 
Yuriy Asaulenko:

Si les tests diffèrent de la réalité, on se moque du testeur et on admet finalement qu'il est inutile.

Si les tests sont équivalents à des transactions réelles, alors le réel n'est nécessaire que pour la vérification finale de la capacité de l'ATS, soit quelques jours et une douzaine de transactions. Et puis l'ATC peut être libéré pour le libre pâturage. C'est-à-dire que tout est vivant et qu'il n'y a pas de différence.

Il ne reste plus qu'à sélectionner l'option)).

Je l'ai énervé il y a environ 10-15 ans, ou peut-être même plus, je ne me souviens plus.

Les tests n'ont JAMAIS été et ne seront jamais équivalents à la réalité. C'est impossible en principe.

SO

et l'analogie avec la "femme caoutchouc" dans ce cas est très appropriée.