Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 351

 

Effet du décalage sur la dynamique de la population (les autres paramètres restant constants).

.

Vidéo avec différentes valeurs de décalage :

Dossiers :
population.zip  183 kb
 

.

La théorie des jeux est plaisante. La première impression est bonne. Mais les fausses valeurs aberrantes sont présentes, comme je le soupçonnais. Nous devons réfléchir à la manière de nous en débarrasser.
 
Олег avtomat:

.

La théorie du jeu, c'est bien. La première impression est bonne. Mais les fausses valeurs aberrantes sont présentes, comme je le pensais. Nous devons réfléchir à la manière de nous en débarrasser.

Bonjour ! Le changement soudain de mouvement fonctionne-t-il bien ? Vous vous en sortez bien avec le changement en douceur, je comprends.

 
Denis Timoshin:

Bonjour ! Le changement soudain de mouvement fonctionne-t-il bien ? Vous vous en sortez bien avec le changement en douceur, je suppose.

Bonjour ! C'est vrai, les changements de vitesse en douceur sont bien. Mais le changement soudain est trop bon. Et ce n'est pas bon. Nous devons introduire des filtres supplémentaires.

 
Avec le lisse, les muwings se chevauchent très bien, mais avec le pointu, ils sont très mauvais. Vous devez introduire des muvinages supplémentaires (c)
 
Maxim Dmitrievsky:
Avec le lisse, les muwings se chevauchent très bien, mais avec le pointu, c'est très mauvais. Nous devrions introduire des manœuvres supplémentaires (c)

Provoquer l'impolitesse.

Modérateurs, faites sortir ce provocateur parasite.

 
Олег avtomat:

Provoquer l'impolitesse.

Modérateurs, faites sortir ce parasite provocateur d'ici.

Tu as beaucoup d'ego, ne sois pas comme ça.

 
Олег avtomat:

Bonjour ! C'est vrai, le changement en douceur est bien. Mais le changement brusque est un peu trop "bon". Et ce n'est pas bon. Nous devons introduire davantage de filtres.

Je peux voir à quoi ressemble le changement brusque ?

 
Denis Timoshin:

Peut-on voir à quoi ressemble un changement soudain ?

.

1) pas de filtres supplémentaires

2) il y a des filtres supplémentaires

Mais ce n'est pas suffisant. Il ne répond pas encore à mes exigences.

Actuellement, un relais à deux positions fonctionne. Nous devons utiliser un relais à trois états. Et pour cela, des conditions supplémentaires doivent être introduites. Aucune décision n'a encore été prise.