Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 350

 
Renat Akhtyamov:

Oleg, c'est une bonne question - les probabilités

Ils ne peuvent pas trouver

Qui cherchait ? Eh bien, pour pouvoir le faire :))

 
Олег avtomat:

Qui l'a cherché ? Eh bien, pour pouvoir le faire :))

J'ai lu beaucoup de choses sur le sujet, j'ai essayé.

Le retard est disproportionné par rapport aux prévisions

)

 
Renat Akhtyamov:

J'ai lu beaucoup de choses sur le sujet, j'ai fait des essais.

Le retard est disproportionné par rapport aux prévisions.

)

Whoa, whoa... De quoi parlez-vous ? Quel retard ? Quelle prédiction ? As-tu au moins essayé quoi?

 

Pour clarifier : à ce stade, la première option envisagée est unsystème auto-organisé.


.

 
Олег avtomat:

Non, ça ne l'est pas.

Le contrôle des deux joueurs (tant pour s'échapper que pour rattraper) est le résultat d'opérateurs différentiels (chacun différent). Le prix est la fonction génératrice qui définit la dynamique des acteurs.

Ainsi, les acteurs de votre modèle sont une abstraction sans rapport avec les acteurs du marché ?

 
Aleksey Nikolayev:

Les acteurs de votre modèle sont donc une sorte d'abstraction, sans corrélation avec les participants au marché ?

Par son nom ? Des taureaux et des ours ? Non, bien sûr que non.

 


.

Dans les données réelles, le clivage des contacts se produit forcément aux points extrêmes. Afin d'éliminer ce problème, il est nécessaire d'introduire une zone morte d'une manière ou d'une autre.

Afin d'organiser la zone d'insensibilité, il semble nécessaire d'introduire un troisième joueur dans le jeu. Cela permettrait d'utiliser le mécanisme de vote. Cela me semble préférable. Du moins pour l'instant.

 
Олег avtomat:


.

Dans les données réelles, le clivage des contacts se produit forcément aux points extrêmes. Afin d'éliminer ce problème, il est nécessaire d'introduire une zone morte d'une manière ou d'une autre.

Afin d'organiser la zone d'insensibilité, il semble nécessaire d'introduire un troisième joueur dans le jeu. Cela permettrait d'utiliser le mécanisme de vote. Cela me semble préférable. Au moins pour le moment.

C'est-à-dire que l'écart est en faveur du marché.
 
Renat Akhtyamov:
C'est-à-dire que l'écart est en faveur du marché.

Ce n'est pas de l'écart dont on parle.

 

.

Dans ladeuxième option, le fonctionnement du sélecteur de cible externe ("commutateur") peut se présenter comme suit :

.

La tâche d'identifier le fonctionnement de l'appareil de fixation de la cible est fixée.