Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 306

 
Олег avtomat:


Eh bien... Si, pour vous, les mouvements du marché sont"indiscernables du mouvement brownien" et qu'il est"plus facile de trader des déchets d'entrée statistiquement stables", alors qu'il en soit ainsi.

Mais n'évoquez pas les"queues", et encore moins le fait que"les queues viendront et s'adapteront d'elles-mêmes".

Et pour ce qui est des"prévisions", ce n'est pas le lieu. Il y avait un énorme fil de discussion quelque part, où ils essayaient de tout prévoir, en agitant leur queue. Je ne sais pas où sont passées ces queues et où elles s'insèrent... C'est là qu'est ta place. Ce n'est pas le sujet ici.

Oui, je suis désolé, je suppose que ce n'est pas vraiment l'endroit pour moi.))

Bien que, dans les systèmes adaptatifs, ce soit l'entrée qui change en premier lieu, ce qui se reflète dans la sortie, mais avec un long retard inhérent à toute intégration d'entrée, y compris le marché.

 
Yuriy Asaulenko:

Oui, je suis désolé, je suppose que je n'ai vraiment pas ma place ici.))

Bien que, dans les systèmes adaptatifs, ce soit l'entrée qui change en premier lieu, ce qui se reflète dans la sortie, mais avec le long délai inhérent à toute intégration d'entrée, y compris le marché.


;)) Ce n'est pas comme ça dans les systèmes non adaptatifs ? Dans les systèmes non adaptatifs, est-ce que la sortie change d'abord, puis ces changements se reflètent dans l'entrée, et sans délai ?

La sagesse populaire fait mouche sur ce point : on a entendu la cloche, mais on ne sait pas où elle se trouve.

 
Олег avtomat:


;)) N'est-ce pas le cas des systèmes non adaptatifs ? Dans les systèmes non adaptatifs, est-ce que la sortie change d'abord et ensuite ce changement est reflété dans l'entrée, et sans délai ?

La sagesse populaire fait mouche sur ce point : J'ai entendu la cloche, mais je ne sais pas où elle est.


Vous avez oublié la rétroaction... dans les systèmes adaptatifs. Et le fil de discussion porte sur eux, pas sur les systèmes sans OS. Je vois que tu as besoin de l'épeler, pour ne pas comprendre. J'essaie juste de faire passer votre interlocuteur pour un idiot. Cependant, je suis déjà parti.
 
Yuriy Asaulenko:

Vous avez oublié la rétroaction... dans les systèmes adaptatifs. Nous en parlons dans ce fil de discussion, pas des systèmes sans OS. Je vois que tu as besoin de l'épeler, pour ne pas comprendre. J'essaie juste de faire passer votre interlocuteur pour un idiot. Cependant, vous êtes déjà parti.


;)) La rétroaction n'existe-t-elle vraiment que dans les systèmes adaptatifs ? Et il n'y a pas de rétroaction dans les systèmes non-adaptatifs ? Oh... ...vous êtes un lettré...

Il faut mâcher les manuels scolaires, et non les mâcher, pour comprendre l'objectif du retour d'information. Et en même temps, vous apprendrez à connaître la classification des systèmes, sur quels principes et selon quelles caractéristiques elle est faite.

 
Олег avtomat:


;)) La rétroaction est-elle vraiment réservée aux systèmes adaptatifs ? Et il n'y a pas de rétroaction dans les systèmes non-adaptatifs ? Eh... ...une personne alphabétisée...

Il faut mâcher les manuels scolaires, et non les mâcher, pour comprendre l'objectif du retour d'information. Et en même temps, vous apprendrez à connaître la classification des systèmes, sur quels principes et selon quelles caractéristiques elle est faite.

Je pensais qu'on s'était déjà dit au revoir, mais il s'avère que tu n'as pas tout dit. Je ne vous empêcherai pas de gonfler vos joues et d'avoir l'air intelligent. Continuez.
 
;)
 
Yuriy Asaulenko:

La distribution normale est facilement ramenée à la distribution réelle du marché, alors les images ne seront pas du tout distinguables. C'est-à-dire qu'un simple processus aléatoire a généré une série temporelle équivalente au marché, ......

L'image du mouvement du marché sera différente de la marche aléatoire, et cela sera visible à l'œil nu sans instruments.
 

Joyeux 1er mai !



 
Yuriy Asaulenko:

Je ne comprends pas. Que voulez-vous dire par "Pourquoi pas tout en même temps ?"?

Si la queue, il sera automatiquement négocié à travers, il n'a pas besoin d'être négocié à dessein. Et le centre, sur 50 pips, nous prendrons 30-40. En tenant compte des erreurs d'entrée possibles, nous obtiendrons ~20 pips en moyenne.
Ou voulez-vous dire la sortie du marché ? En général, je ne comprends pas, clarifiez.


Bien sûr, nous échangeons le centre de la distribution, mais lequel ? Si la distribution t est inclinée, alors nous effectuons des transactions rentables autour du centre, et lorsque les queues de distribution émergent (mouvements très forts, mais rares), non seulement nous ne vidons pas la réserve, mais nous réfléchissons au moment où le marché se stabilise au centre de la distribution.
 
Олег avtomat:


;)) La rétroaction est-elle vraiment réservée aux systèmes adaptatifs ? Et il n'y a pas de rétroaction dans les systèmes non-adaptatifs ? Eh... alphabétisé...

Il faut mâcher les manuels scolaires, et non les mâcher, pour comprendre l'objectif du retour d'information. Et en même temps, vous apprendrez à connaître la classification des systèmes, sur quels principes et selon quelles caractéristiques elle est faite.

Il y avait un académicien, Glushkov, automate de renommée mondiale et directeur de l'Institut de cybernétique de Kiev. Au milieu des années soixante, il affirmait que si on lui donnait une ressource, il serait capable de créer un tel plan pour le pays, qui prendrait en compte chaque petit détail sans exception. Il a embobiné pendant 10 ans parce qu'il était plus influent que les ministres. J'ai rejoint le Gosplan en 1978 et tout le monde, sans exception, pensait que c'était une absurdité totale. C'est toute la question de la rétroaction dans les systèmes automatiques.


J'essaie toujours de naviguer dans une mer agitée sur une moto terrestre.