Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 304

 


le widget ne fonctionne pas.

 
Олег avtomat:

Et voilà le provocateur. Mais je ne veux pas faire de gâchis ici, et encore moins m'abaisser au niveau que ce personnage provoque.

Je demande donc aux modérateurs de supprimer le provocateur.


La différence entre le nombre de modérateurs et de provocateurs a augmenté d'une unité. :)
 
Алексей Тарабанов:

La différence entre le nombre de modérateurs et de provocateurs a augmenté d'une unité. :)

Salut. Comment ça se passe ?
 
Олег avtomat:

Salut. Comment ça se passe ?

Intense. Irrégulier. Salut.
 
Олег avtomat:

Il s'agit bien sûr d'un système dynamique, mais... (Plus précisément, un flux d'influences aléatoires de signe et d'amplitude variables. Pratiquement, du bruit.

Le résultat est le suivant : les ordures entrent et les ordures sortent. Certes, quelque chose passe à travers, mais c'est visible déjà a priori, quand le train est déjà parti.

PS. Pour ne pas être sans fondement, voici les déchets de l'entrée elle-même.


Pratiquement, une distribution normale sur l'un des segments du graphique. La différence par rapport à la normale, sans entrer dans les détails, est due au fait que le système est dynamique et que les queues sont quelque peu allongées

 
Je l'ai un peu nettoyé.
 
Олег avtomat:

Le widget ne fonctionne pas.

Oleg, s'il te plaît - pas besoin d'essayer de mettre des widgets sur des signaux ici, ni des liens et d'autres choses qui peuvent entraîner de mauvaises conséquences.

Vous avez un profil. Vous pouvez créer un blog. Vous pouvez écrire tout ce que vous voulez dans la discussion sur le signal, mais vous n'êtes pas obligé d'en faire la publicité ici.

Ceux qui en ont besoin trouveront vos signaux, les demanderont en personne ou d'une autre manière.

Si le signal est gratuit, vous feriez mieux d'obtenir une réponse claire de l'administration pour savoir si vous pouvez discuter de ce signal ici dans le contexte de la discussion de votre théorie. Il suffit de demander à l'administration avec une requête et une justification, d'obtenir la permission et d'agir en conséquence. Cela est prévu dans les règles. Personne ne mordra, mais vous aurez une idée claire des possibilités et des interdictions.

 
Artyom Trishkin:
J'ai nettoyé un peu.

Merci.
 
Artyom Trishkin:

Oleg, s'il te plaît - inutile d'essayer de mettre des widgets de signalisation ici, ainsi que des liens et autres, ce qui peut avoir de mauvaises conséquences.



OK, je ne le ferai pas. Mais c'est une démo gratuite.
 
Yuriy Asaulenko:

Il s'agit bien sûr d'un système dynamique, mais... (Plus précisément, un flux d'influences aléatoires de signe et d'amplitude variables. Pratiquement, du bruit.

Le résultat est le suivant : les ordures entrent et les ordures sortent. Certes, quelque chose passe à travers, mais c'est visible déjà a priori, quand le train est déjà parti.

PS. Pour ne pas être sans fondement, voici les déchets de l'entrée elle-même.


Pratiquement, une distribution normale sur n'importe lequel des segments du graphique. La différence par rapport à la normale, sans entrer dans les détails, est due au fait que le système est dynamique et que les queues sont quelque peu allongées


Considérez le fait qu'en prenant les différences comme entrée, vous éliminez la composante tendance de la considération, et donc vous vous retrouvez avec exactement des déchets,