Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 303

 
Artyom Trishkin:
Bonne téléportation réussie jusqu'à vous...

A-t-il réussi ?... Il y a encore un résidu...
 

Je me demande, si ici, dans ce fil de discussion"Le marché - un système dynamique contrôlé", j'analyse le marché comme un système dynamique contrôlé en tant qu'élément d'un système de trading, en utilisant mon compte réel, ou le compte réel de ma fille, ou tout autre compte réel comme exemple, les gardiens de l'ordre ne verraient-ils pas cela comme de la publicité ?

Je pose cette question car je sais à quel point l'étiquette "publicité" est universelle.

 
Олег avtomat:

Je me demande, si ici, dans ce fil de discussion"Le marché - un système dynamique contrôlé", j'analyse le marché comme un système dynamique contrôlé en tant qu'élément d'un système de trading, en utilisant mon compte réel, ou le compte réel de ma fille, ou tout autre compte réel comme exemple, les gardiens de l'ordre ne verraient-ils pas cela comme de la publicité ?

Je pose cette question, car je sais à quel point l'étiquette "publicité" est universelle.

Ça n'en vaut pas la peine. C'est déjà arrivé une fois.

Créez un compte de démonstration. Et discutez du trading de votre TS sur celui-ci - sur un compte de démonstration. Faites des graphiques, analysez, faites des prévisions, tout cela sera intéressant, et ne sera pas une publicité pour un produit ou un signal.

Il se peut que l'on vous demande un conseiller expert ou un indicateur sur votre TS, mais vous ne pouvez pas le vendre, ou vous pouvez le commander par le biais du service indépendant.

En général, parlez du système, faites des calculs, discutez des nuances, des suggestions d'amélioration, etc. avec les personnes intéressées, mais ne faites pas de publicité pour les signaux et les produits.

 
Олег avtomat:

Je me demande, si ici, dans ce fil de discussion"Le marché - un système dynamique contrôlé", j'analyse le marché comme un système dynamique contrôlé en tant qu'élément d'un système de trading, en utilisant mon compte réel, ou le compte réel de ma fille, ou tout autre compte réel comme exemple, les gardiens de l'ordre ne verraient-ils pas cela comme de la publicité ?

Je pose cette question, car je sais à quel point l'étiquette "publicité" est universelle.


La réponse du modérateur n'est pas complète - les recommandations ne s'appliquent qu'au forum, et non à l'ensemble du site.

D'après ce que j'ai compris, le site dispose d'une série d'options intelligemment conçues pour faire la publicité de votre propre produit commercial.

Vous pouvez écrire "Quoi de neuf ?" sur votre profil. Il dispose également d'une option de blog. Toutes les personnes qui deviennent vos amis recevront automatiquement des messages. Vous pouvez également mettre en place quelque chose sur le marché. Et vous pouvez mettre une version commerciale et non commerciale du produit - tout est dans le flux d'informations. Des messages commerciaux sur la place de marché, le profil et le blog, soutenus par un fil de discussion NON commercial sur le forum avec des messages qui respectent les restrictions ci-dessus - tous ensemble, un excellent outil pour promouvoir votre produit commercial.


C'est moi qui résume mon profil - un flux d'offres commerciales de la part de mes "amis".


Alors, jetez un coup d'œil aux possibilités de l'ensemble du site, planifiez à l'avance.....


Bonne chance.

 
Merci pour ces informations. Je vais prendre tout cela en considération.
 
Олег avtomat:

Oleg, salut !

Oui, il y a ça, mais ce n'est pas une spirale, c'est chaotique.

J'ai fait un calcul sur le rayon du triangle. Cela varie et c'est dommage que ce ne soit pas comme vous l'aviez imaginé.

Exactement de la même manière que les coins du triangle changent de manière chaotique.....

Mais le marché est un système contrôlé, je suis d'accord avec vous à 100%.

J'ai essayé EUR-USD-CHF

Allons de l'avant...

//soit je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire...
Dossiers :
cwgttpl6g0f.zip  69 kb
 

Il s'agit d'un développement cyclique à tous les niveaux de la hiérarchie, tant interne qu'externe.

L'image en spirale ne montre que les différentes projections d'un même processus.

Mais la troisième image montre (de manière très simplifiée, mais claire) comment les éléments internes, qui ont leur propre dynamique, sont impliqués dans un mouvement externe plus large. Ce mouvement extérieur, à son tour, est impliqué dans un mouvement encore plus grand. Et ainsi de suite, de haut en bas de l'échelle hiérarchique.

Et cette imbrication est traçable sur tout l'axe des échelles, du microcosme au méga-monde.

C'est de ça que je parle.


Et les triangles sont un peu différents. Ils ont leur propre domaine d'application.

 
Олег avtomat:

Il s'agit d'un développement cyclique à tous les niveaux de la hiérarchie, tant interne qu'externe.


C'est plus facile à voir.

Le déroulement dans le temps à différents niveaux de la hiérarchie. Chaque niveau a sa propre échelle de temps.



 

ceci est tiré du cycle du professeur fou : dans le sous-sol avec des cafards, il invente la "machine à mouvement perpétuel" ....

essayez cette idée : trader avec un parallélépipède multifractal en spirale circulaire... je pense que l'idée est encore meilleure que le tracteur, ça sonne solide, pas comme tes systèmes dynamiques ;)

 

Et voilà le provocateur. Mais je ne veux pas faire de dégâts ici, et je ne veux certainement pas m'abaisser au niveau que ce personnage provoque.

Je demande donc aux modérateurs de supprimer le provocateur.