Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 298

 
paukas:
On a demandé à Einstein pourquoi il avait un fer à cheval sur sa porte s'il ne croyait pas aux présages.

"Le fait est que les présages se réalisent, qu'on y croie ou non." (с)
Qui mieux qu'Einstein sait que tout est relatif, y compris non seulement les présages, mais aussi leur réalisation.
 
avtomat:
Qui mieux qu'Einstein sait que tout est relatif, y compris non seulement les présages, mais aussi leur réalisation.

Que sont les présages ?

J'ose répondre moi-même à la question : les présages sont des régularités remarquées par la population. Bien sûr, les régularités se vérifient de temps en temps.

.................. Quant au dollar, beaucoup de choses se réaliseront de notre vivant, la plus grande économie après tout.

 
paukas:
Quand ils écrivent que le dollar est mort, c'est un présage populaire. À la croissance.
Hier encore, un collègue apologiste de Khazin m'a dit en toute confiance que l'heure du "G" pour le dollar, et pour les États-Unis également, était fixée à la deuxième semaine de mars.
 
granit77:
Pas plus tard qu'hier, un collègue apologiste de Khazin m'a confié que l'Heure de J pour le dollar, et aussi pour les Etats, est fixée à la deuxième semaine de mars.
C'est-à-dire l'apocalypse du système économique et politique mondial......... compte tenu de la pénurie économique et politique personnelle, cela n'augure rien de bon pour l'homme ordinaire............. J'espère que l'apologiste a tort et que ce processus sera beaucoup plus doux et lent. Bien sûr, un tel processus se produira tôt ou tard - la vie est une vague....... surtout si le pays a été gonflé comme une bulle pendant deux siècles.
 
granit77:
Pas plus tard qu'hier, un collègue apologiste de Khazin m'a dit en toute confiance que l'heure du "G" pour le dollar, et par extension les États-Unis, est fixée à la deuxième semaine de mars.

Mars est le mois de la vache.

Proverbe

 
Podgeneral:
C'est-à-dire l'apocalypse du système économique et politique mondial......... compte tenu de la pénurie économique et politique personnelle, cela ne présage rien de bon pour l'homme du peuple............. J'espère que l'apologiste a tort et que ce processus se déroulera beaucoup plus doucement et lentement. Bien sûr, un tel processus se produira tôt ou tard. La vie est une vague, surtout si le pays a été gonflé comme une bulle de savon pendant deux siècles.
De nombreux pays gonflent et dégonflent, mais la cyclicité dépend de ceux qui gonflent !
 
borilunad:
De nombreux pays gonflent et dégonflent, mais la cyclicité dépend de ceux qui gonflent!

C'est vrai ! Il est vrai que ceux qui "gonflent" ne sont pas des dieux de l'Olympe mythique, mais vivent aussi sous l'influence de la Cyclicité cosmique.......... l'exemple thématique le plus proche de cela est Grand-père Gunn, qui a gagné beaucoup d'argent sur la Cyclicité............ cependant, même les Gunnistes avancés ne comprennent pas complètement comment il a fait.......... la raison est claire, l'homme moderne est trop moisi cerveaux de la civilisation de la machine des processus mathématiques et le cerveau moderne n'est pas approprié naïf, intuition, intuition, les capacités parapsychotiques, et ces dernières années devraient être ajoutés à cette liste, malheureusement, la culture, l'art et l'honneur.

 
borilunad:
De nombreux pays gonflent et dégonflent, mais la cyclicité dépend de ceux qui gonflent !

La cyclicité est une loi objective de la nature.

Et donc, elle (la cyclicité) ne dépend d'aucun "gonfleur". De plus, selon cette même cyclicité, les "déflateurs" doivent bientôt se dégonfler dans la boue.

 
avtomat:

La cyclicité est une loi objective de la nature.

Et donc elle (la cyclicité) ne dépend d'aucun "gonfleur". D'ailleurs, selon cette même cyclicité, les "bouffeurs" devraient bientôt voler en éclats.

Les mantras ne sont d'aucune utilité ici.
 
paukas:
Les mantras ne sont d'aucune utilité ici.
Les mantras n'ont rien à voir avec ça. C'est une loi de la nature.