Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 294

 
avtomat:

Tous sur PAMM ! !!

Je me demande si, dans les PAMM, les économétriciens prédominent parmi les gestionnaires, ou parmi les investisseurs... ?


Il y a des pigeons qui y règnent vraiment. Je ne sais pas s'il s'agit d'économètres ou autre.
 
paukas:

Les pigeons y sont en fait prédominants. On ne sait pas s'ils sont économétriciens ou non.
Cela dépend de qui est considéré comme un économétricien. Par exemple, j'ai des comptes PAMM et j'enseigne l'économétrie à l'université, mais je ne sais pas si je peux me considérer comme un "économétriste". Bien que, j'agisse à l'encontre des principes de base de l'économétrie - trouver la fonction la plus adéquate décrivant le processus considéré (dans mon cas, économique) parmi les fonctions connues. Dans mon cas - une seule fonction s'"adapte" aux données factuelles disponibles. Il s'avère que je suis le pire ennemi de l'économétrie, au sens habituel du terme.
 
avtomat:

Tous sur PAMM ! !!

Je me demande si, dans les PAMM, les économétriciens prédominent parmi les gestionnaires, ou parmi les investisseurs... ?

Certainement pas les investisseurs.

rarement - les gestionnaires

les courtiers - passons les courtiers, ils n'en ont rien à faire ici.

et après cela, personne ne se soucie de rien, parce qu'ils sont profondément endormis, car ils n'ont pas besoin de penser pendant longtemps.

 
L'auteur de ce fil de discussion vous remercie de l'avoir créé. J'ai tout lu et cela m'a vraiment aidé.
 
Tigritto:
L'auteur de ce fil de discussion vous remercie de l'avoir créé, je l'ai lu en entier et il m'a vraiment aidé.

Je vous souhaite de réussir ! !!
 

Citoyens, pourriez-vous me dire quelles sociétés PAMM sont dignes de confiance de nos jours ?

Pour que vous puissiez faire un choix éclairé dans la liste. Je comprends que chacun d'entre eux a ses propres avantages et inconvénients. Mais surtout, je ne veux pas avoir de surprises. Et il y en a un sur lequel je dois jeter mon dévolu. Pouvez-vous me donner un indice ?

 
avtomat:

Citoyens, pourriez-vous me dire quelles sociétés PAMM sont dignes de confiance de nos jours ?

Pour que vous puissiez faire un choix éclairé dans la liste. Je comprends que chacun d'entre eux a ses propres avantages et inconvénients. Mais surtout, je ne veux pas avoir de surprises. Et il y en a un sur lequel je dois jeter mon dévolu. Pouvez-vous me donner un indice ?

Je pense que presque tous les comptes PAMM sont dignes de confiance. avez-vous décidé d'en discuter publiquement ? jusqu'à présent, des personnes ont déjà été bannies......
 
avtomat:

Citoyens, pourriez-vous me dire quelles sociétés PAMM sont dignes de confiance de nos jours ?

Pour que vous puissiez faire un choix éclairé dans la liste. Je comprends que chacun d'entre eux a ses propres avantages et inconvénients. Mais surtout, je ne veux pas avoir de surprises. Et il y en a un sur lequel je dois jeter mon dévolu. Pouvez-vous me donner un indice ?

http://www.pammi.ru/pamm-websites/
 
_new-rena:
je pense que presque tous les comptes PAMM sont dignes de confiance. vous avez décidé d'en discuter publiquement ? des personnes déjà bannies.....


Non, il n'y a pas besoin d'interdire qui que ce soit.

C'est simple - je dois opter pour une sorte de fournisseur de compte PAMM.

 


Merci. Je vais regarder de plus près.

Mais j'aimerais quand même entendre des commentaires animés...