Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 275

 
paukas:

Ce n'est pas la même chose que 200/10. Le rapport entre le profit et le drawdown.

Voilà, c'est vrai.


Si nous parlons d'un signal actif, il est "vivant" depuis fin mars, c'est-à-dire qu'il n'y a pas encore de "vrai" profit pour l'année.

Il y a eu une erreur dans le code au début, ce qui a causé un drawdown de 13%. En fait, il fonctionne depuis avril comme il se doit.

PS.

Je ne comprends pas les chiffres, si on parle de 100% par an, que dire de 200/10 ? Qu'est-ce que 200 ?

 
Contender:


Si nous parlons d'un signal actif, il est "vivant" depuis fin mars, c'est-à-dire qu'il n'y a pas encore de "vrai" profit pour l'année.

Il y avait une erreur dans le code au démarrage, ce qui a provoqué une baisse de 13%. En fait, il fonctionne depuis avril comme il se doit.

PS.

Je ne comprends pas les chiffres, si on parle de 100% par an, alors que dire de 200/10 ? Qu'est-ce que 200 ?


100 sur 10 est également un chiffre irréaliste. A la fin de l'année, si vous avez 100, le drawdown est d'environ 30-40.
 
paukas:

100 sur 10 est également un chiffre irréaliste. A la fin de l'année, si vous avez 100, le drawdown est d'environ 30-40.


Non, le drawdown ne devrait pas être comme ça (le drawdown est calculé en fonction des capitaux propres par rapport au dernier maximum).

Je suggère de ne pas briser nos lances mais d'observer le signal.

 

Section "Tendances

https://www.mql5.com/ru/blogs/post/918

https://www.mql5.com/ru/blogs/post/919

De bons coups en perspective ! !!

Ah, je vais faire un tour ! !! ;)

 

Et une fois que vous aurez attrapé une tendance, serez-vous gêné par les tics ? ;)

 
avtomat:

Et une fois que vous aurez attrapé une tendance, serez-vous gêné par les tics ? ;)


C'est à chacun de voir. Tout comme au hockey, il y a des sprinters et des stayers.
 
Contender:

C'est à chacun son métier. Tout comme dans les tours, il y a des sprinters et des stayers.

Ouais, eh bien... Comme on dit, "L'un danse, l'autre chante" ;)
 
avtomat:

Bien... Comme on dit, "L'un danse, l'autre chante" ;)
Je préfère "L'un danse, les autres regardent".
 
_new-rena:
Je l'aime mieux - "L'un danse, les autres regardent."

"Watching" par le troisième.
 
Contender:

"Observation" par une tierce partie.

Oui, c'est vrai.

Pour ma part, j'observe ce fil de discussion et je me demande quand les gens vont se rendre compte qu'il est impossible de prédire le comportement des prix et que les facteurs actuels qui influencent le comportement des prix ne sont pas et ne seront pas dans le domaine public.