Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 261

 
yosuf:
La difficulté réside dans le fait que le marché des changes n'est pas un processus tel que nous avons l'habitude de le comprendre, notamment parce qu'il est dépendant du temps, mais plutôt une série d'événements qui ne sont pas soumis à la prédiction et/ou à la prévision. Malgré cela, nous prédisons. en pensant qu'il ne peut en être autrement. Apparemment, nous devons tous changer nos normes de pensée et trouver quelque chose de cohérent avec ce phénomène. Ce n'est que mon avis.


Le marché, y compris le marché Forex, fait partie de notre monde, tout comme n'importe quel autre objet ou processus que nous connaissons. Et toutobjet ou processus situé dans notre monde obéit nécessairement aux lois de notre monde. Dialectique ;)
 
avtomat:

Le marché, y compris le marché du Forex, fait partie de notre monde, comme tout autre objet ou processus que nous connaissons. Et toutobjet ou processus situé dans notre monde est nécessairement soumis aux lois de notre monde. Dialectique ;)

La singularité et la télékinésie sont aussi en quelque sorte de notre monde... :-)))
 
yosuf:
La difficulté réside dans le fait que le marché des changes n'est pas un processus tel que nous avons l'habitude de le comprendre, notamment parce qu'il est dépendant du temps, mais plutôt une série d'événements qui ne sont pas soumis à la prédiction et/ou à la prévision. Malgré cela, nous prédisons. en pensant qu'il ne peut en être autrement. Apparemment, nous devons tous changer nos normes de pensée et trouver quelque chose de cohérent avec ce phénomène. C'est juste mon avis.

Il n'y a pas de phénomène. Si vous voulez bénéficier du processus, rejoignez-le.
 

Entre-temps, le tracteur, qui en est à son neuvième jour depuis son lancement, a été multiplié par 10 :

Et attention, pas de positions perdantes ;))

.

Il y a un autre pic à venir == croissance 100x.

.

À propos, le tracteur dans le champ voisin a doublé aujourd'hui, au quatrième jour depuis qu'il a commencé. Et aucune perte non plus ;))

.

Je prévois que ce tracteur coven apparaîtra à quelqu'un comme un accident, - mais il s'agit d'un malentendu. Et la raison de ce malentendu est bien plus profonde : la croyance en des marchés accidentels.

Au travail ! !! ;)))

 
avtomat:

...

Je prévois que cette assemblée de tracteurs semblera être un accident pour certains, mais cela est dû à un manque de compréhension. Et le malentendu va bien au-delà de la croyance que les marchés étaient un accident.

...


Oh, allez. C'est juste une moyenne avec un effet de levier de 1:1000. Rien de surprenant ou de spécial. ;)
 
tol64:

Oh, allez. La moyenne habituelle avec un effet de levier de 1:1000. Rien de surprenant ou de spécial. ;)


Et voilà ! !!

bien, bien...

 
avtomat:


C'est ça ! !!

bien, bien...

Oui, quoi de neuf. J'ai eu une vague de chance. Plat étroit. C'est comme ça que je suis sorti. C'est n'importe quoi. Ennuyeux ! ;)
 
tol64:
Oui, quoi de neuf. Je viens d'attraper une vague de chance. Plat étroit. C'est comme ça que je suis sorti. Conneries. Ennuyeux ! ;)


Pour vous, ce sont des bêtises, bien sûr ;)))) Vous pouvez probablement faire mieux que cela ;))))

Et je me demande ce que vous diriez d'une multiplication par 100, et même sans perte ;))).

 
avtomat:


pour vous, ce n'est rien, bien sûr ;))) Vous pourriez probablement faire mieux que cela ;))))

je me demande ce que vous diriez d'une multiplication par 100 et d'aucune perte ;))))


Nous avons vu plus que ça avant la chute brutale. Mais avant le pic, je dis "bien joué", si vous l'enlevez et recommencez tout. ;)))
 
Eh bien, nous verrons comment les choses évoluent ;)