Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 259

 
avtomat:


Laissez-moi vous dire un secret.

Faire "comme tout le monde" ne signifie pas faire "de la meilleure façon" - et c'est souvent le contraire.

Lorsque vous vous en rendez compte, vous pouvez alors faire quelque chose de votre cru, inventer quelque chose de nouveau. Encore et toujours : débarrassez-vous du carcan d'être "comme tout le monde".

Il ne suffit pas de s'adresser à moi en tant que "fils" pour donner un sens à la "leçon". Le fait que vous utilisiez le bilan comme "tous les gens normaux", c'est-à-dire la plupart des gens, c'est vous qui l'avez écrit. Alors adressez votre leçon à vous-même, et ne vous inquiétez pas pour moi))).
 
Avals:
Il ne suffit pas de me désigner comme "fils" pour donner un sens à la "leçon". Le fait que vous utilisiez l'équilibre comme "tous les gens normaux", c'est-à-dire la plupart des gens - c'est ce que vous avez écrit. Alors adresse ta leçon à toi-même, mais ne t'inquiète pas pour moi.)

Logique étrange, cependant... composé de deux extrêmes... comme le noir et le blanc et l'arrière et l'avant... Pensez-vous que faire "pas comme tout le monde", c'est faire absolument tout à l'envers ? Et marcher la tête en bas ?
 
avtomat:

Logique étrange, cependant... composé de deux extrêmes... comme le noir et le blanc et l'arrière et l'avant... Vous dites que faire "pas comme tout le monde", c'est faire exactement le contraire ? Et marcher la tête en bas ?


La logique est simple) vous avez écrit que vous utilisez l'équilibre comme la plupart. En réponse, vous avez écrit que la plupart des gens ne l'utilisent pas du tout. Sur cette base, vous m'avez accusé de me comparer à la majorité. Lorsque je vous ai décrit cette séquence de messages, vous en avez déduit que je suis un partisan des deux extrêmes.

Vous êtes un maître dans l'art de tirer des conclusions infondées). C'est de là que tu as tiré mes mots :

"Étrange logique, cependant... "consistant en deux extrêmes... comme le noir et le blanc et l'arrière et l'avant... Vous dites que faire "pas comme tout le monde", c'est faire exactement le contraire ?".

 
Je n'ai aucun désir d'avoir une quelconque relation. Cette conversation est terminée.
 
avtomat:
Je n'ai pas le moindre désir de m'engager dans une quelconque relation. Cette conversation est terminée.


Quelle relation ? Logique de base.

Faire "comme tout le monde" ne signifie pas faire "le meilleur" - et c'est souvent le contraire.

Donc, si vous faites comme tout le monde, vous pouvez avoir tort ou pas.

Après vous avoir conseillé d'appliquer cette logique à vous-même, vous en concluez que je suis un partisan de l'idée que si vous faites comme tout le monde, vous avez nécessairement tort ou nécessairement raison.

Et de tels bêtisiers sont dans pratiquement tous vos messages. Apparemment, vous utilisez dans le commerce quelque chose de plus simple que la logique...))

 
Vano, tu as un aquarium ? (c)
 
paukas:
Vano, tu as un aquarium ? (c)

Non, juste Grebenshchikov.
 

Et j'ai maintenant réalisé ce qui peut être la raison de l'incompréhension mutuelle sur de nombreuses questions. Et cette pensée est venue grâce àpaukas ettara- merci, vous m'avez inspiré d'une manière aquatique.

Je vais essayer de clarifier ma pensée.

1.

L'aquarium, avec tous ses habitants, peut être considéré comme un tout, et ses habitants peuvent être considérés comme des parties du tout qui n'ont pas de signification indépendante dans le tout.

2.

L'aquarium, avec tous ses habitants, peut être considéré comme un tout, et ses habitants peuvent être considérés comme des parties d'un tout ayant une signification indépendante attribuée au sein de ce tout.

============

Traduction.

1.

Le système peut être construit comme un système à un niveau.

2.

Le système peut être construit comme un système hiérarchique à plusieurs niveaux.

============

Le malentendu vient probablement du fait que lorsque nous avons différents types de systèmes dans nos mains et dans notre tête, différentes organisations, nous pensons en fonction du type de système dans notre tête, qui nous donne la direction de nos pensées.

============

L'incompréhension mutuelle de l'efficacité d'un système en est un parfait exemple.

Dans un systèmehiérarchique, le niveau le plus élevé de la hiérarchie du système est chargé de l'efficacité. Le niveau supérieur n'a pas à se préoccuper, par exemple, de la taille des lots et d'autres éléments importants, mais secondaires, qui sont gérés par les niveaux inférieurs, les sous-systèmes, qui font leur travail depuis le haut.

En revanche, dans un système à un seul niveau, cette division des tâches n'existe pas ; tout se déroule en un seul flux. Ainsi, lorsqu'il s'agit de l'efficacité du système, il y a des questions secondaires à prendre en compte. Il y a donc également des questions concernant l'analyse des mouvements du marché, des questions concernant l'exécution des ordres, des questions concernant l'évaluation des performances du système, etc.

============

Je me trompe peut-être, mais je pense qu'il y a une part de vérité dans tout cela, c'est-à-dire que c'est la raison de l'incompréhension mutuelle.

 
Contender:


"Je vais te dire une idée astucieuse, mais ne te vexe pas" (je crois que c'était dans "Mimino") : pour peler un œuf rapidement, on ne le "bat pas par le bout", mais on le fait rouler sur la table en écrasant la coquille.



Allez.

 
Integer:



bien



J'aimerais voir vos invités à qui vous préparez une salade avec des œufs épluchés de cette façon (quand ils découvriront la méthode d'épluchage, bien sûr).

Ou dans un café, si les clients découvrent soudain que le cuisinier souffle un œuf et le découpe ensuite en salade, il serait également intéressant de voir la réaction.

Alors allez-y, régalez vos invités avec une salade, puis faites une démonstration de la méthode de nettoyage et téléchargez-la sur YouTube !

PS. Désolé pour le décalage.