Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 217

 
Stells:

Qu'est-ce qui vous empêche de le programmer et de le faire fonctionner d'abord dans le testeur puis sur la démo ?

vous êtes tous en train de penser, de prédire ! !!

Le problème est que vous devez faire ce que les gens vous conseillent de faire.

Nous ne pouvons même pas imaginer les pièges qui se présentent lorsque vous vous lancez dans le commerce réel.

Ne demandez pas à nouveau quels sont les pièges ?


J'ai beaucoup d'expérience dans ce domaine mais je suis convaincu qu'il n'y a pas de pièges. ))

Je l'ai déjà exécuté en mode manuel, lors de l'apprentissage de l'algorithme, les résultats ont été affichés ici _https://forum.mql4.com/ru/49576/page313, rien de tel en termes de profit, jamais et nulle part vu. Certains pensent encore que la stratégie, avec un stop court fixe, n'est pas viable.


P.S. écrire prévenir le manque de compétences en programmation, j'apprends lentement, comme j'apprendrai à écrire.

 
_CaHeK_:
Je l'ai déjà fait tourner en mode manuel, lors de l'apprentissage de l'algorithme, les résultats ont été postés ici _https://forum.mql4.com/ru/49576/page313, je n'ai jamais rien vu de semblable en matière de profit. Certains pensent encore que la stratégie avec un stop court fixe n'est pas viable.

Eh bien, si c'est viable, alors faites-le. Eh bien, ne va pas piétiner l'étang...
 
_CaHeK_:

Je l'ai déjà fait tourner en mode manuel, lors de l'apprentissage de l'algorithme, les résultats ont été postés ici _https://forum.mql4.com/ru/49576/page313, je n'ai jamais rien vu de semblable en matière de profit. Certains pensent encore que cette stratégie, avec un stop court fixe, n'est pas viable.


P.S. pour écrire prévenir le manque de compétences en programmation, je suis en train d'apprendre lentement, comme je vais apprendre - je vais écrire.


Je ne sais pas comment faire,


Yusuf ne savait pas non plus programmer, mais il travaille sur son système depuis un certain temps déjà.

 
_CaHeK_:

Quels défauts peut-il y avoir dans un algorithme qui sélectionne le scénario futur le plus probable parmi TOUTES les conditions de marché possibles ? Tout au plus, il pourrait y avoir des dérapages, des déconnexions et un écart trop important, ce qui pourrait affecter les bénéfices, mais pas l'algorithme lui-même.

P.S. Je ne peux même pas théoriser sur ce qui, idéalement, le rendrait non rentable. À moins que je ne désactive la capacité à sélectionner l'évolution la plus probable des événements, mais alors ce ne sera pas mon algorithme.


Quelle est la raison de cette confiance ? Il n'y a que 3 directions de mouvement possibles : vers le haut (15%), à plat (70%), ou vers le bas (15%), approximativement. Essayer de deviner la direction à chaque fois est une impasse. Il faut développer une logique de comportement de fer et s'en tenir à l'extrémité gagnante, parfois perdante du marché. Le marché vaincra toute stratégie, mais la logique, si elle est formulée correctement, jamais !
 
yosuf:
Quelle est la raison de cette confiance ? Il n'y a que 3 directions de mouvement possibles : vers le haut (15%), à plat (70%), ou vers le bas (15%), approximativement. Essayer de deviner la direction à chaque fois est une impasse. Il faut développer une logique de comportement de fer et s'en tenir à l'extrémité gagnante, parfois perdante du marché. Le marché vaincra toute stratégie, mais la logique, si elle est formulée correctement - jamais !

Je suis tout à fait d'accord ! à propos du mouvement, laissez-le à 33%, ce n'est pas si important. Entrée sur le marché! - il n'y a pas de marché !
 
Stells:

Tu devrais peut-être t'associer à un programmeur,

Yusuf, quant à lui, ne sait pas non plus programmer, mais il travaille sur son système depuis longtemps.

Je ne veux pas donner à une tierce partie ou même à une deuxième partie un algorithme qui peut gagner de l'argent dans n'importe quelle condition de marché). Il reste à faire tourner pendant environ 8 ans, pour une vérification finale, qui permettrait de s'assurer qu'il est indépendant de la fréquence des transactions.

yosuf:
Quelle est la raison d'une telle confiance ? Il n'y a que 3 directions possibles : vers le haut (15%), à plat (70%) ou vers le bas (15%), approximativement. Essayer de deviner la direction à chaque fois est une impasse. Il faut développer une logique de comportement de fer et s'en tenir à l'extrémité gagnante, parfois perdante du marché. Le marché vaincra toute stratégie, mais la logique, si elle est formulée correctement, ne le fera jamais !



TUF:

Je suis tout à fait d'accord ! Quant au mouvement, laissez-le à 33%, ce n'est pas si important. Entrez sur le marché ! - il n'y en a pas.

La confiance (pas encore absolue) est basée sur une exécution manuelle, par la logique de fer de mon algorithme, de plus de 1200 transactions avec d'excellents résultats. Et vous avez tort au sujet des options, il n'y en a que 2 - acheter ou vendre, et cela ne fait absolument aucune différence qu'il s'agisse d'un plat ou d'une tendance. Et comme le montre mon étude de marché, essayer à chaque fois de deviner la direction du mouvement est le seul moyen de réaliser des superprofits. Après tout, ce que nous essayons de faire, c'est de suivre le cours, et si l'erreur est inférieure à la moitié et que le stop moyen est inférieur ou égal à un bénéfice, alors le bénéfice est inévitable !

P.S. Et selon mon algorithme, comme je l'ai répété plus d'une fois, il faut entrer sur le marché une seule fois (et peu importe comment), pour commencer à travailler, puis il suffit de suivre le prix et de collecter les pertes et les profits.

 
Les tests effectués depuis 2006 ont montré un assèchement progressif du gisement. Ainsi, les dépendances, que j'ai calculées sur le graphique en ticks avec un petit pas de l'algorithme, ne s'adaptent pas au pas 10 fois plus grand. Pour être franc, j'espérais au fond de moi une dépendance globale, quelle que soit l'étape, mais ce n'était pas mon destin.
 
_CaHeK_:
Les tests effectués depuis 2006 ont montré un assèchement progressif du gisement. Ainsi, les dépendances, que j'ai calculées sur le graphique en ticks avec un petit pas de l'algorithme, ne s'adaptent pas au pas 10 fois plus grand. Pour être franc, j'espérais au fond de moi une dépendance globale, quelle que soit l'étape.

Le premier échec vous a-t-il fait abandonner ? Que voulez-vous dire par "pas de destin"... Tu as abandonné si vite.
 
avtomat:

Le premier échec vous a-t-il fait abandonner ? Que voulez-vous dire par "pas de destin"... Vous avez vite abandonné.

Nous avons tous abandonné très rapidement, puis nous avons lentement commencé à écouter ce que les autres avaient à dire... :-)))
 
avtomat:

Le premier échec vous a-t-il fait abandonner ? Que voulez-vous dire par "pas de chance"... Tu as vite abandonné.

Je n'ai pas semblé abandonner. Il vient de s'avérer que pour chaque fréquence de travail de l'algorithme, il est nécessaire de mener la formation individuellement, je pensais que la dépendance est complète, il s'est avéré, non. Je vais donc continuer ce que j'ai commencé, et nous verrons ce qui se passera.

P.S. 111 transactions en un an, ce n'est toujours pas la même chose que 176-263 transactions par semaine.