Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 210

 
skew:

peut-être pouvez-vous me dire quelque chose - ici https://www.mql5.com/ru/forum/150135

merci


Voici un indice. Sur la base d'une série numérique donnée, on peut construire un ensemble énorme (à la limite infini) de fonctions. Le rétrécissement de la classe de fonctions en question, la concrétisation, peut se faire par l'introduction de contraintes qui satisfont l'une ou l'autre exigence. Dans ce cas, la tâche de former ces mêmes exigences passe au premier plan. Ces exigences peuvent être très différentes, à la fois cohérentes et contradictoires.
 
Et si vous changez la rangée juste un peu, toutes ces fonctions deviennent inutiles )))).
 
avtomat:

Voici un indice. Sur la base d'une série numérique donnée, il est possible de construire un ensemble énorme (infini à la limite) de fonctions. Le rétrécissement de la classe de fonctions en question, la concrétisation, peut se faire par l'introduction de contraintes qui satisfont l'une ou l'autre exigence. Dans ce cas, la tâche de formuler ces mêmes exigences passe au premier plan. Et ces exigences peuvent être très différentes, à la fois concordantes et contradictoires.

Et si les exigences sont contradictoires, comment sera-t-il possible de les intégrer dans le conseiller expert et, en même temps, c'est tout simplement impossible à faire ?
 
Profitov:

Et s'il y a des exigences contradictoires, comment pouvez-vous les intégrer dans une EE et la faire fonctionner, c'est tout simplement impossible ?


Eh bien, ce n'est pas ce dont nous parlons.

Et qui dit exigences contradictoires ne dit pas irréalisable - mais c'est là le défi de la mise en œuvre. Les exigences contradictoires sont inhérentes à la grande majorité des problèmes techniques.

 
avtomat:


Eh bien, ce n'est pas de ça qu'il s'agit.

Et qui dit exigences contradictoires ne dit pas irréalisable - mais c'est là le défi de la mise en œuvre. Les exigences contradictoires sont inhérentes à la grande majorité des problèmes techniques.


Et comment résoudre ce problème de manière à ce que les contradictions n'interfèrent pas les unes avec les autres ? Je suis tout nouveau dans ce domaine.
 
Profitov:

Et comment résoudre cette question afin que les contradictions n'interfèrent pas les unes avec les autres ? Je suis nouveau dans ce domaine.

Vous devez d'abord formuler un problème d'optimisation, puis le résoudre. Il existe diverses méthodes de résolution des problèmes d'optimisation qui ont leurs propres domaines d'application. Consultez la littérature pertinente.
 

En pleine croissance ;)

.

.

Ici même ---> http://forum.roboforex.ru/showthread.php?t=11096

 

Ralentissez un peu ;)

.


.

Ici même ---> http://forum.roboforex.ru/showthread.php?t=11096

 

Aviez-vous un PAM à Alpari ou est-ce que je me trompe ?

Si oui, quels ont été les résultats ?

 
vasabu2012:

Aviez-vous un PAM à Alpari ou est-ce que je me trompe ?

Si oui, quels ont été les résultats ?


Je ne l'ai jamais fait.