Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 136

 
FAGOTT:

ainsi de suite.
La progression des échanges est déjà indiquée dans les signaux, voir mon message personnel.
 
FAGOTT:

Le modèle n'a pas fonctionné sur le marché. Vous avez montré le résultat du test sur la démo.

Vous travaillez avec ce modèle depuis plusieurs années - avez-vous des résultats dans le trading réel ? Au moins un microlot ?

Je me demande si quelqu'un a pu me montrer des résultats similaires ou meilleurs sur un moût depuis 20 ans avec un lot constant et une caution de 3K sur le testeur, pour que je ne me fasse pas trop d'illusions ?
 
yosuf:
Je me demande si quelqu'un a pu me montrer des résultats similaires ou meilleurs sur un moût depuis 20 ans avec un lot constant et un dépôt de 3K sur un testeur pour que je ne me fasse pas trop d'illusions ?

Je ne sais pas pour le mashka, mais les villageois ont beaucoup de photos de ce genre.
 
avtomat:

Je vois que vous avez perdu le fil... Ça arrive...

réciproquement)
 
FAGOTT:
Je ne sais pas, mais les villageois ont beaucoup de ces photos.

un lot permanent ?
 
yosuf:

Obligé de montrer le fonctionnement du modèle pendant 20 ans sur l'euro/dollar sans stops et prises, ou plutôt, SL=TP = 1000 pips sur TF D1 avec un lot constant de 0.1 :

Les bars dans l'histoire 6207
11412 ticks simulés
Qualité de la modélisation n/a
Erreurs de concordance des graphiques 0
Dépôt initial 3000.00
Bénéfice net 50167.45
Bénéfice total 216010.56
Perte totale -165843.11
Rentabilité 1,30
Gain attendu 9,64
Retrait absolu 72,99
Abattement maximal 2887.92 (14.49%)
Tirage relatif 24.10% (1208.61)
Total des transactions 52525
Positions courtes (% de gain) 2608 (59,43%)
Positions longues (% de gain) 2597 (61,19%)
Transactions rentables (% de toutes) 3139 (60,31%)
Transactions à perte (% du total) 2066 (39,69%)
Le plus grand
commerce rentable 420,86
Deal Deal -1000.70 n'est pas rentable.
Moyenne
68,82 transaction rentable
80,27 Commerce perdant
Nombre maximal
32 (3675.36) gains continus (profit)
Pertes continues (Loss) 12 (-1166.31)
Maximum
Profit continu (nombre de victoires) 3675.36 (32)
Perte continue (nombre de pertes) -2196.54 (7)
Moyenne
gains continus 3
perte continue 2


Comment expliquer l'avantage statistique obtenu si le modèle ne fonctionne pas sur le marché sans aucun paramètre optimisé, à l'exception du recul égal à 3 barres ? Et si le modèle est affiné pour tenir compte de l'avis des participants ? Pensez-vous que ce modèle a un avenir ?



l'absence d'arrêts et le fait qu'il s'agisse d'un test)
 
MetaDriver:
un lot permanent ?
Je ne m'en souviens pas. Je vais devoir regarder.
 
Avals:

pas d'arrêts et le fait qu'il s'agit d'un test)
Je pense que si TC peut se passer d'ordres stop, c'est un plus, mais le fait qu'il ne s'agisse que d'un testeur - je suis d'accord. Je vais essayer de le montrer sur le microréel. Je m'y intéresse également.
 
MetaDriver:
un lot permanent ?
+
 
ULAD:
+

J'en déduis que vous donnez votre autorisation pour tester le modèle dans la vie réelle ?