Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 82

 
solar:
Je vais à la salle des offres.
Ne partez pas, ne partez pas ! Nous avons tellement besoin de vous ! S'il vous plaît, s'il vous plaît.......
 

Voici une photo qui vous donnera une idée de ce dont je parle.

 

La vue plus complexe en trois parties saisit mieux l'essence de l'idée.

 

Et à titre d'information, l'indice SP500, par exemple.

L'indicateur du bas est un interrupteur pour le système dynamique appelé "indice SP500".

.

Continuerez-vous à insister sur le caractère aléatoire des processus de marché ?

 
avtomat:

Continuerez-vous à insister sur le caractère aléatoire des processus de marché ?


Pas du tout.

 
 

.....

 
avtomat:

Oui, le seuil de rentabilité est très difficile à atteindre. Cela fait longtemps que j'essaie de résoudre ce problème de seuil de rentabilité. Je me rapproche de la solution. Il semble qu'une fois de plus, je l'ai pris par la queue... et une fois de plus, il s'échappe. Mais néanmoins, l'espoir d'une solution réussie ne me quitte jamais. J'en suis très proche, comme il me semble parfois. Voyons voir, la vie nous le montrera.

avatara:

Je pense personnellement que l'exigence du seuil de rentabilité (ainsi que l'exigence de l'absence de drawdown) est trop rigide et exagérée.

Cette limitation (ou exigence) est intuitive et restreint tout système commercial - si elle ne les rend pas intentionnellement incompatibles.

À mon avis, il est plus approprié d'évaluer la performance de l'algorithme sur la base du taux d'intérêt effectif, y compris pour les fonds détournés lors des tirages.

LeXpert:
Oui, parle déjà comme ça. L'exigence du seuil de rentabilité est un non-sens.
www.youtube.com/watch?v=ZY9kR-antsI&feature=player_embedded
// modérateurs ! La vidéo n'est pas insérée !
 

les modérateurs sont venus et l'ont mis :)



>
 

http://youtu.be/Gc0oEWE7pCc

.

// Quelle est la bonne chose à faire pour que la vidéo apparaisse ?