Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 80

 

Le déterminisme et la stochasticité doivent être considérés comme des caractéristiques de deux niveaux différents de développement et d'organisation des systèmes complexes, le déterminisme étant une qualité fondamentale du système relative au niveau de son développement dans son ensemble, et la stochasticité étant une qualité fondamentale du système relative au niveau de sa structure élémentaire.

En d'autres termes, l'évolution du marché dans son ensemble est déterministe, alors que l'agitation du robot dans l'exemple ci-dessus est stochastique.

 
avtomat:

Le déterminisme et la stochasticité doivent être considérés comme des caractéristiques de deux niveaux différents de développement et d'organisation des systèmes complexes, le déterminisme étant une qualité fondamentale du système relative au niveau de son développement dans son ensemble, et la stochasticité étant une qualité fondamentale du système relative au niveau de sa structure élémentaire.

En d'autres termes, l'évolution du marché dans son ensemble est déterministe, alors que l'agitation du robot dans l'exemple ci-dessus est stochastique.

c'est un non-sens ....

Un système complexe déterministe est un non-sens. Commencez par le début - qu'est-ce qu'un système complexe ? Cherchez sur Google, dans une encyclopédie, prenez votre temps.

 
Il n'est pas encore entré. Ok. Attendons la prochaine chasse d'eau.
 
FAGOTT:

qui n'a aucun sens....

Un système complexe déterministe est un non-sens. Commencez par le début - qu'est-ce qu'un système complexe ? Cherchez sur Google, dans une encyclopédie, prenez votre temps.


C'est en fait la définition de la synergie. Vous n'en avez pas entendu parler ? C'est simple - si vous ne le savez pas, c'est un non-sens - sans ambiguïté !

;)))

 

Les gars... Une question indiscrète : faites-vous du commerce ? Je vous lis sur ..... J'ai des sentiments mitigés .....

Déterministe, stochastique .... structure du modèle .....

 
solar:

Les gars... Une question indiscrète : faites-vous du commerce ? Je vous lis sur ..... J'ai des sentiments mitigés .....

Déterministe, stochastique .... .....


Ce n'est pas que c'est immodeste, mais plutôt une question étrange... ou devrais-je dire, une étrange vision du monde.

Vous pensez donc que si vous faites du commerce, vous n'êtes pas intéressé par autre chose et vous ne faites rien d'autre ?

Je vais vous poser une contre-question : si vous faites du commerce, ne devriez-vous pas vous intéresser à rien d'autre ?

 
solar:

Les gars... Une question indiscrète : faites-vous du commerce ? Je vous lis sur ..... J'ai des sentiments mitigés .....

Déterministe, stochastique .... .....

Non, non, non ! Bien sûr que non !

Réfléchissez-y - comment peut-on faire du commerce sans consulter le fil de discussion "FOREX - Tendances, prévisions et conséquences" ? C'est ridicule ! Tout le monde est là : Soros, Nidderhoffer, Bernanke, Strauss-Kahn, enfin, tout le monde !

Nous ne faisons que du vent, et parfois nous dépensons quelques milliers de dollars pour une démo - rien de sérieux.

 

Oh, allez )))) Tu es tellement énervé)))) Allez-y, je ne vous donne pas ))))) ? ? ??

Quant à "FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences", ce sont des maniaques là-bas. )))) Je ne voulais pas vous offenser. C'était une question simple.

Et oui, je ne suis pas très intéressé par .....

 
solar:

Les gars... Une question indiscrète : faites-vous du commerce ? Je vous lis sur ..... J'ai des sentiments mitigés .....

Déterministe, stochastique .... structure du modèle .....

Eh bien... Pour moi, si vous faites du commerce à la main, vous n'avez pas à vous en soucier. Mais c'est une autre affaire si vous tradez automatiquement, c'est une autre approche.
 
TheXpert:
Eh bien... Pour moi, si vous faites du commerce à la main, vous n'avez pas à vous en soucier. Mais c'est une autre affaire si vous tradez automatiquement, c'est une autre approche.


J'ai un automatique))))