Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 39

 
Tantrik:
quelles paires ont été échangées ?

2 avtomat: vous auriez pu me montrer, puisque vous n'avez pas fermé cette information.

 
Tantrik:
quelles paires ont été échangées ?

Il n'y a pas eu de marchandage. La dérision de l'auteur lui fait honneur...
 
Mathemat:

2 avtomat: Vous auriez pu me montrer, parce que vous n'avez pas fermé cette information.

une autre plainte...

Pourquoi tu t'en prends à moi ? Quoi, il n'arrive pas à comprendre... Il faut qu'il poke... Qu'est-ce que ça a à voir avec moi ? Qu'est-ce que vous devez lui apprendre d'autre à part tripoter avec la souris les onglets qui se trouvent juste devant son nez ?

La question "quelle monnaie" est stupide et inappropriée. Eh bien, j'ai une compréhension différente de l'ensemble du tableau.

Si vous revenez quelques pages en arrière, vous trouverez peut-être mon énoncé du problème, que j'ai fait il y a six mois : "Le système devrait fonctionner avec n'importe quel instrument".

 

Tu ne comprends pas, Oleg. Vous créez une nouvelle branche avec une approche potentiellement très curieuse - et vous en tirez des informations avec des tics.

De plus, les gens sont vraiment intéressés - pas comme moi, moqueur...

En bref, allez-y et suscitez l'intérêt pour votre développement.

 

Alexei, ce n'est pas une élaboration, mais un point de vue. Non pas au sens d'une opinion, mais précisément au sens du point de vue dans lequel se situe l'observateur.

Un système dynamique contrôlé ... hmmm - personne n'a contesté un seul mot :)

 
Mathemat:

Tu ne comprends pas, Oleg. Vous créez une nouvelle branche avec une approche potentiellement très curieuse - et vous tirez ensuite les informations de vous avec des pinces.

De plus, les gens sont vraiment intéressés - pas comme moi, moqueur...

En bref, vous poursuivez et suscitez l'intérêt pour votre développement.

Alexei, je n'ai pas besoin de promouvoir quoi que ce soit. Comme je l'ai dit, je mène une expérience d'un an sur ce compte. Outre la croissance du solde et de la trésorerie, le but de cette expérience est de déterminer le PF "valeur du dépôt -- la rentabilité de". Et cette tâche est la principale ici. C'est ce qui est bizarre ;))))
 
tara:

Alexei, ce n'est pas une élaboration, mais un point de vue. Non pas au sens d'une opinion, mais précisément au sens du point de vue dans lequel se situe l'observateur.

Un système dynamique contrôlé ... hmmm - personne n'a contesté un seul mot :)

Eh bien, qu'y a-t-il à débattre... ?

;)))

 

tara: Управляемая динамическая система ... хм,- никто не оспорил ни единого слова :)

Eh bien, l'auteur du sujet n'a pas fait beaucoup d'efforts pour clarifier ces mots.

L'approche TAU en elle-même est curieuse, mais limitée à mon avis. Tout d'abord, TAU a tendance à considérer des systèmes linéaires (c'est la base sur laquelle il est logique d'utiliser la transformée de Heaviside). D'où tous les inconvénients de cette approche - en particulier, par exemple, le fait que les résultats des influences individuelles sont simplement additionnés (superposition linéaire). Et par contrôle, le démarreur entendait probablement la compréhension adoptée dans TAU.

J'ai dans ma réserve une autre approche, assez proche, mais, à mon avis, plus générale : le comportement de l'IF (instrument fini) est décrit par une seule difura (par défaut - non linéaire, donc je ne parle pas de liens, bien que parfois je veuille les utiliser). Le marché est soumis à des influences extérieures contrôlantes. Mais ces influences sont paramétriques et non signalétiques, car elles peuvent modifier la structure du comportement de FI. Il s'agit généralement d'une nouvelle importante ou de fondamentaux solides. Ces facteurs sont imprévisibles, il n'y a pas de pain et de beurre ici. Mais les influences extérieures fortes sont rares, et c'est là que réside notre espoir.

La tâche principale consiste à identifier ces influences paramétriques le plus rapidement possible afin de déterminer le changement spécifique de la structure du comportement de FI qui en découle. En d'autres termes, immédiatement après un "contrôle" aussi fort, il est nécessaire d'identifier rapidement de nouveaux paramètres de la diffura décrivant le processus et d'établir la nature de sa relaxation. C'est là que notre pain et notre beurre entrent en jeu.

Non seulement le difura n'est pas linéaire, mais il est aussi quelque peu stochastique. Les hypothèses les plus simples sur la nature de la stochasticité du processus conduisent à la conclusion très étrange qu'elle est universelle. Mais je suis déjà allé trop loin.

La non-stationnarité du modèle est inhérente à son fondement même. Mais cela n'exclut nullement la possibilité de la prédire. La "stationnarité" concerne ici quelque chose d'autre, une difura unifiée.

Il n'y aura pas de mathématiques ici, c'est trop désordonné. Désolé, je suis juste un lecteur dans ce fil maintenant.

 
Mathemat:

La non-stationnarité du modèle est inhérente à son fondement même. Mais cela n'invalide pas la possibilité de la prédire. La "stationnarité" concerne ici quelque chose d'autre, un diffuseur unique.

Il n'y aura pas de mathématiques ici, c'est trop lourd. Désolé, je suis juste un lecteur dans ce fil maintenant.


Nous parlons de la même chose, d'ailleurs. Pourquoi parlez-vous tous de stationnarité ?
 
Mathemat:

L'approche TAU en elle-même est curieuse, mais à mon avis limitée. Tout d'abord, TAU a tendance à considérer des systèmes linéaires (c'est la base sur laquelle il est logique d'utiliser la transformée de Heaviside). D'où tous les inconvénients de cette approche - notamment, par exemple, le fait que les résultats d'influences indépendantes sont simplement additionnés (superposition linéaire). Et par contrôle, le concepteur du sujet entendait probablement la compréhension adoptée dans TAU.

Vous n'avez mentionné que la première section de TAU : les systèmes linéaires. Il s'agit d'une base, nécessaire et très importante pour la compréhension et le développement de la théorie. Mais cette section n'est pas la seule dans TAU. La section suivante, intitulée Systèmes non linéaires, est beaucoup plus complète. Vous pourriez citer de nombreux domaines différents, tous non linéaires. Mais la notion de TF -- la fonction de transfert -- s'accommode très bien de ces "monstres" ;)) Bien sûr, la question ne se limite pas aux fonctions de transfert, il existe des outils plus sophistiqués.