Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 4

 

que doivent faire ceux qui ne comprennent pas la formule ?

quel est le sujet de la discussion, cher Automat ?

 
avtomat:
C'est comme ça dans la forme la plus générale... Cela dit, le TS échoue parfois. Et ce n'est pas seulement parce que ce n'est pas parfait. Cela est dû au fait que le processus d'entrée Y non seulement comprend une dérive des paramètres, mais surtout, change spontanément sa structure. Et bien sûr, il y a un élément de bruit en plus de cela.
Je pense que les échecs du TS sont le principal problème, en effet le marché parvient parfois à tromper le TS de 100%, c'est-à-dire lorsque le TS conclut à l'achat et que le marché présente une situation de vente parfaite, et cette propriété du marché a une périodicité claire mesurée en mois.
 
yosuf:
Je pense que les échecs du TS sont le principal problème, en effet le marché parvient parfois à tromper le TS à 100%, c'est-à-dire lorsque le TS conclut à l'achat et que le marché présente une situation de vente parfaite, et cette propriété du marché a une périodicité claire, mesurée en mois.

Il s'avère que le TS est aussi capable de penser. Il ne pense pas, il fait ce pour quoi il a été conçu.
 
Vinin:

Il s'avère que TC peut aussi penser. Il ne pense pas, il fait ce pour quoi il est conçu.
Pensez-vous qu'un EA puisse optimiser une certaine partie de l'historique et modifier les paramètres des ordres ouverts à partir de maintenant en raison de l'évolution de la situation afin de réduire l'effet d'éventuelles défaillances ?
 
yosuf:
Pensez-vous qu'il soit en principe possible pour un EA d'optimiser simultanément une certaine partie de l'historique et de modifier les paramètres des ordres ouverts à partir de maintenant en raison de l'évolution de la situation afin de réduire l'impact d'éventuelles défaillances ?

Oui, c'est possible, si nous avons suffisamment de ressources.
 

Je suggère que tous les déchets qui ne sont pas directement liés au sujet soient retirés du fil de discussion. Le sujet est extrêmement intéressant, et j'ai moi-même longtemps voulu écouter l'auteur du sujet, car il s'agit d'un point de vue très peu conventionnel pour ce forum.

Jusqu'à présent, je ne vois de contenu constructif que dans les messages de l'auteur du sujet et de Privalych. Il y a encore quelques messages, mais, à mon avis, toute la quatrième page est sans intérêt pour le moment.

Ou laissons les choses telles qu'elles sont ?

 
Mathemat:

Je suggère que tous les déchets qui ne sont pas directement liés au sujet soient retirés du fil de discussion. Le sujet est extrêmement intéressant, et j'ai moi-même longtemps voulu écouter l'auteur du sujet, car il s'agit d'un point de vue très peu conventionnel pour ce forum.

Jusqu'à présent, je ne vois de contenu constructif que dans les messages de l'auteur du sujet et de Privalych. Il y a encore quelques messages, mais, inmho, toute la quatrième page est sans intérêt pour le moment.

Ou laissons les choses telles qu'elles sont ?


Tout effacé (4 pp.) Yusuf aux bains.
 
Tantrik:

Yusuf aux bains.

Il doit faire une pause pendant un moment.
 
Mathemat:

Je suggère que tous les déchets qui ne sont pas directement liés au sujet soient retirés du fil de discussion. Le sujet est extrêmement intéressant, et j'ai moi-même longtemps voulu écouter l'auteur du sujet, car il s'agit d'un point de vue très peu conventionnel pour ce forum.

Jusqu'à présent, je ne vois de contenu constructif que dans les messages de l'auteur du sujet et de Privalych. Il y a quelques posts supplémentaires, mais, inmho, toute la quatrième page est sans intérêt pour le moment.

Ou laissons les choses telles qu'elles sont ?


Il est préférable d'écrire des sujets comme celui-ci sous forme d'article. Il n'y a encore rien à discuter, d'où l'inondation. Il n'y a donc pas lieu de couper si l'auteur du sujet a choisi cette façon d'exprimer sa pensée. imha
 
Vinin:

Il doit faire une petite pause.
il devient de plus en plus intelligent ( 4bania = grail)