Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 2

 

"Le marché est un système dynamique contrôlé" est une illusion, à moins bien sûr que vous ne vouliez dire que l'ensemble du marché mondial est contrôlé par les Rothschild, les Morgan, les Rockefeller.....

 

nous parlons des langues différentes...

Je parle de la fonction de contrôle dans un modèle de marché dynamique.

Vous parlez des Rothschild, des Morgan, des Rockefeller..... mais ce n'est que votre spéculation... Non seulement je ne les mentionne pas, mais je n'implique même pas leur présence dans le modèle de marché.

 
avtomat:

nous parlons des langues différentes...

Je parle de la fonction de contrôle dans un modèle de marché dynamique.

Vous parlez des Rothschild, des Morgan, des Rockefeller..... mais ce n'est que votre spéculation... Non seulement je ne les mentionne pas, mais je ne laisse même pas entendre leur présence dans le modèle de marché.

Tout modèle de marché qui ne prend pas en compte ou exclut une "composante" aussi importante est condamné à rester un modèle inapplicable et illusoire. )))

Je ne vous ennuierai plus.

 
Dersu:

Et contrôlé.

Et dynamique.

Et 50/50.

Et le chaos.

Sauf qu'il n'y a pas d'absolus dans ce monde.


Qu'est-ce que je peux dire, qu'est-ce que je peux dire... Vous ne pouvez pas argumenter contre une telle profondeur philosophique...

:D)))

 
charter:

Tout modèle de marché qui ne prend pas en compte ou exclut une "composante" aussi importante est voué à rester un modèle dysfonctionnel et illusoire. )))

Je ne vous ennuierai plus.


Remarquez, je ne fais pas d'agitation nulle part ! et je n'essaie même pas de vous faire changer d'avis !

:D)))

 

Le sujet est intéressant et nécessaire.

C'est un peu embarrassant de commencer par les études...

Nous devons rester sur le sujet... Une grande partie de la théorie est oubliée.

On s'en souviendra au fur et à mesure.

Ouvrez la voie, Automat !

 
Dersu:

Et le temps est compté.


Je vois que vous n'avez rien à dire sur le sujet... alors n'encombrez pas l'espace avec des bavardages... trouver un endroit approprié pour votre "œuvre d'art".
 
sergeyas:

Le sujet est intéressant et nécessaire.

C'est un peu gênant de commencer par les études...

Vous devez être sur le sujet... Une grande partie de la théorie est oubliée.

Nous nous en souviendrons au fur et à mesure.

Ouvrez la voie, Automat !


Eh bien, ce n'est pas aussi mauvais que tu le dis.

Au travail !

 

L'exemple ci-dessus est très riche en contenu. Il se concentre sur de nombreux problèmes et défis complexes : contrôle optimal et adaptatif, identification structurelle et paramétrique, bruit multicanal à large bande, changement aléatoire de la structure de contrôle, imprécision des mesures, filtrage, extrapolation, sensibilité, robustesse, questions d'observabilité et de contrôlabilité...

Pour chacun de ces points, il existe de nombreuses études, de nombreuses publications et une littérature abondante.

 

Alors, commençons par le fourneau...

Ouvrez le terminal. Nous choisissons n'importe quel instrument. Et nous avons droit à un flot de citations - d'où ? comment ? pourquoi ? D'une maison de courtage ? Du néant ? -- Non.) Du marché !

Et il y a un arbre à argent qui pousse.