[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 11

 
RekkeR:

Vous devez remplacer la batterie.

))

Non, l'internet est en train de disparaître....
 
RekkeR:

Pourquoi votre "peinture" a-t-elle disparu du forum, elle en manque tellement, tant de grossièreté, de colère et d'insouciance sont apparues sur le forum...Où sont les taureaux volants ?

Rendez vos prédictions heureuses, comme celle-ci :


 
margaret:
Où sont les taureaux volants ?

En train d'atterrir.)

Avez-vous refait du vélo aquatique, avec une planchette dans une pochette étanche, transporté au milieu de la mer de Kakhovka ?

 
Le cryptogramme a disparu. Je ne comprends pas !
 
RekkeR:

En train d'atterrir.)

Avez-vous refait du vélo aquatique, avec une planchette dans une pochette étanche, transporté au milieu de la mer de Kakhovka ?

Qu'est-ce que la mer de Kakhovka ? Qu'est-ce que tu... Balaklava.... Mer Noire... Yacht....
 
RekkeR:

Atterrissage))

C'est un peu tôt...
 

Le message de Galina, qui se trouvait dans l'épisode précédent :

Galina 18.05.2011 21:38

Galina:

Rebonjour à tous ))))

Selon mes calculs, l'eurik va jusqu'à 1,4197, puis remonte fortement jusqu'à 1,4337 environ.


J'ai pissé aujourd'hui... )))

Presque là, le plus bas était à 1.4293 ))))

Voilà, maintenant ça monte !

 
- Procès-verbal du FOMC : la discussion sur la stratégie de sortie ne signale pas un resserrement monétaire imminent
 
(BNZ)- L'EURO/USD pourrait augmenter en Asie, bien qu'il ne puisse pas dépasser 1,42500 maintenant (craintes liées à la dette grecque).
 
margaret:
Qu'est-ce que la mer de Kakhovka ? Vous quoi... Balaklava.... Mer Noire... Yacht....

Le vent, les éclaboussures froides, le froid, le nez qui coule, la batterie morte de mon ordinateur portable et la batterie du moteur, et de nouveau les rames pour huit miles contre les vagues, jusqu'à la côte ...

Et vous ne voulez pas penser, en regardant l'étoile polaire dans le ciel nocturne, à sauter dans l'eau froide mais orientée au sud, comme une eura, accrochée à l'ancre aux rochers, à 1,38 de profondeur.

Zet et toi avez de la chance d'avoir lavé le bateau d'Anapa à Yalta. ))