[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 18

 
margaret:

Je me suis un peu mal exprimé. La question portait sur le rouble : "Quel rôle voyez-vous pour le rouble à court terme ?" Et le pays lui-même est imprévisible et il est difficile de dire ce qui lui arrivera dans 5 ans...

La dernière prédiction de Vanga était :

USA - s'effondrer, Russie - prospérer, et il y aura la grâce en Ukraine.

Mais quand ce moment viendra - personne ne le sait.....


Je ne pense pas que ce sera long maintenant .... Tant que les paroles de Medvedev ne diffèrent pas de ses actes...))))
 

jusqu'en haut ????

)))

 
margaret:

Je me suis un peu mal exprimé. La question portait sur le rouble : " Quel rôle voyez-vous pour le rouble à court terme ? ".

Il n'y a pas de rôle global. Bien que l'on parle depuis longtemps et de manière persistante de règlements en monnaies nationales entre la Russie et la Chine, et que des rumeurs indiquent que l'ensemble du groupe BRICS (pas sûr pour l'Afrique du Sud) cherchera à le faire pour éliminer la dépendance au dollar pour les règlements, pour lesquels chaque pays devra créer des réserves de monnaies nationales des pays membres.
 
Temnyj:
Il n'y a pas de rôle global. Bien que l'on parle depuis longtemps et de manière persistante de règlements en monnaies nationales entre la Russie et la Chine, et les rumeurs selon lesquelles, comme l'ensemble du groupe BRICS (pas sûr pour l'Afrique du Sud), on cherchera à éliminer la dépendance au dollar pour les règlements, pour cela il semble qu'il faudra créer dans chaque pays des réserves de monnaies nationales des pays membres.

C'est tout, le dollar doit être exclu des règlements. Les rumeurs se transforment souvent en faits.
 

De bonnes rumeurs)))))))

 

J'ai lu le premier livre sur la fin du char en 91. C'était comme si la fin du siècle était définitivement terminée. Comme, pisser dans ma botte s'il en reste pour le siècle prochain. Et la façon dont

il a été enterré à l'été 2008, je suis sûr que tout le monde sur ce forum s'en souvient.

Mes enfants, laissez le bazar pourri aux patriotes enragés. Trouvez des stratégies, testez et échangez, et le bonheur viendra devant le baksokirk.

 
IDLER:

Trouvez des stratégies, testez, échangez, et le bonheur passera avant le buckkirk.

Offre))))

PÈRE

 
Evgen157:

Offre))))



J'ai offert une centaine de pips ce matin.
 
IDLER:

J'ai enchéri sur une centaine de pips ce matin.

Eh bien, merci)))))))